Jump to content

Le Mariage

Recommended Posts

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a de la prétention dans certains posts. Je n'est pas pris la peine de lire tous les posts mais j'espère que ce n'est que de l'ironie.

Le parfait est quelque chose de subtile à mon humble avis. Chaque personne perçoit le parfait à sa manière. La femme parfaite peut être vu par certains comme une personne "fée du logis" et qui s'occupe de ses enfants, d'autre par la beauté, d'autre par l'intelligence et encore plein de critères subjectifs, à mon sens.

Guest sab.dz
généralement les femmes disent le contraire de ce qu'elles pensent:mdr:

Tsssss:mad:

J suis comme Mystery, moi le mariage c'est pas ma tasse de thé :04:

JE suis bien seule !!!

Guest milka
d'après ce que j'ai remarquer les femmes algeriennes veulent se marier, mais les hommes ont peur pourquoi ?::43::no:

juste prsk les femmes aimes de tout coeur mai les homme aimes avc leur cerveau pour sa ils peurs tjr :mdr:

Personnellement je pense que le problème vient que les hommes,d'ailleurs la nouvelle génération n'a pas de logement.

C'est le hic dans ce sujet, nous les hommes on aime pas les histoires entre les soeurs,la mere et la femme mariée(genre MATSSAIKICHE LE COULOIR OU MARTAKE JALOUZE) enfin des histoires à dormir debout.

Personnellement je pense que le problème vient que les hommes,d'ailleurs la nouvelle génération n'a pas de logement.

C'est le hic dans ce sujet, nous les hommes on aime pas les histoires entre les soeurs,la mere et la femme mariée(genre MATSSAIKICHE LE COULOIR OU MARTAKE JALOUZE) enfin des histoires à dormir debout.

he bien matssaikche le couloir ayayay:eek: