zagor 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 SAB=DZ entre faire une chose et le vouloir de sois même , sache qu'il y a bien une nuance mon cher:confused: Bonsoir, la nuance est enorme et meme gravissime (du moins en la matiere) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 la téléphathie virtuelle qui aurait prédit ? épatant tu m'a enlevé les maux de la bouche :mdr: Les hommes pensent au sexe , les femmes pensent aux sexe et aux sentiments :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ah d'accord, tu changera peut etre d'avis ;) :D Ninette je sent que tu veux te caser toi:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 d'après ce que j'ai remarquer les femmes algeriennes veulent se marier, mais les hommes ont peur pourquoi ?::43::no: il y a une phrase qui définit le probleme c'est en kabyle "akham et khedam " le logement et le travail il faut dire que les filles(ou leurs parents :D) sont exigeantes dommage Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 il y a une phrase qui définit le probleme c'est en kabyle "akham et khedam " le logement et le travail il faut dire que les filles(ou leurs parents :D) sont exigeantes dommage et etre une fille exigente est pour toi comment? elle a raison d`etre exigente? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 et etre une fille exigente est pour toi comment? elle a raison d`etre exigente? pour moi quand il y a trop d'éxigeance eh bin j'ai envie de dire et l'amour dans tous ça ? exigeante un minimum je suis d'accord mais par contre etre trop éxigeante pour moi c'est etre matérialiste et si on est matérialiste alors il n' ya pas d'amour tous ça c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 pour moi quand il y a trop d'éxigeance eh bin j'ai envie de dire et l'amour dans tous ça ? exigeante un minimum je suis d'accord mais par contre etre trop éxigeante pour moi c'est etre matérialiste et si on est matérialiste alors il n' ya pas d'amour tous ça c'est mon avis tu sais Mua, je pensais comme toi, et je trouvais que c'est la folie, mais toute reflection faite, je me dit qu'il doit y avoir une raison.:detective: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tu sais Mua, je pensais comme toi, et je trouvais que c'est la folie, mais toute reflection faite, je me dit qu'il doit y avoir une raison.:detective: pourquoi si on en venait a te demander la main, tu serai exigeante lyza Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 pourquoi si on en venait a te demander la main, tu serai exigeante lyza :(:(:confused: je ne me marie pas, et incasable.:fish2: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :(:(:confused: je ne me marie pas, et incasable.:fish2: mademoiselle lyza vous etes soit mysterieuse, ou en mal de couple ou une celibataire endurcie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 mademoiselle lyza vous etes soit mysterieuse, ou en mal de couple ou une celibataire endurcie aucune de tout cela:detective: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 aucune de tout cela:detective: alors vous etes quoi chere lyza? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 alors vous etes quoi chere lyza? devine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 non ! Ben , une fois ta dit je veux avoir un chéri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ben oui mais pas me marier tout de suite :D Ben , dans le but de te marier je suppose , pas dans le but d'avoir des calins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :04: lol voilà tu as tout compris :D allez @ + :mdr Salut NENETTE tu m'a manquée.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 d'après ce que j'ai remarquer les femmes algeriennes veulent se marier, mais les hommes ont peur pourquoi ?::43::no: je t'explique nous lesfemme ont un peu laisé dans cette societe pas dutout tolerente, on a pas le droit de vivre notre vie par peur des prejujé et on doit rester sagement a attendre le prince charmant et a savoir s'il va venir et s'il vien a savoir s'il est a notre gout et malheuresement les annee passent dans tout ça et aux bout d'un certain age on est ni bonne a marier et meme avec les cheveux assésoné lol on a pas le droit de vivre notre vie (atteinte aux meurs), pour les homme ni virginité ni reputation sont a preserver ils vivent leurs vie et il peuvent se marier meme a 70 ans , voila pkoi les mec ne veulent pas lacher leurs liberté , et pkoi les femmes veulent absolument se caser Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 je t'explique nous lesfemme ont un peu laisé dans cette societe pas dutout tolerente, on a pas le droit de vivre notre vie par peur des prejujé et on doit rester sagement a attendre le prince charmant et a savoir s'il va venir et s'il vien a savoir s'il est a notre gout et malheuresement les annee passent dans tout ça et aux bout d'un certain age on est ni bonne a marier et meme avec les cheveux assésoné lol on a pas le droit de vivre notre vie (atteinte aux meurs), pour les homme ni virginité ni reputation sont a preserver ils vivent leurs vie et il peuvent se marier meme a 70 ans , voila pkoi les mec ne veulent pas lacher leurs liberté , et pkoi les femmes veulent absolument se caser je vous comprend, les hommes on pris ce qui les convient, et vous on donnés ce qui les convient aussi. donc une société faite par l'homme pour l'homme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Le seul inconvénient de l'homme par rapport aux femmes , quand il veut faire une chose , il peut pas , par contre la femme c'est trop facile pour elle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 tu dit nimp lol, c'est le contraire :mdr: lala je te jure , c'est trop facile pour les femmes , au contraire à nous:hang: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 je t'explique nous lesfemme ont un peu laisé dans cette societe pas dutout tolerente, on a pas le droit de vivre notre vie par peur des prejujé et on doit rester sagement a attendre le prince charmant et a savoir s'il va venir et s'il vien a savoir s'il est a notre gout et malheuresement les annee passent dans tout ça et aux bout d'un certain age on est ni bonne a marier et meme avec les cheveux assésoné lol on a pas le droit de vivre notre vie (atteinte aux meurs), pour les homme ni virginité ni reputation sont a preserver ils vivent leurs vie et il peuvent se marier meme a 70 ans , voila pkoi les mec ne veulent pas lacher leurs liberté , et pkoi les femmes veulent absolument se caser oui c'est ça, tu as les parents qui poussent aussi leurs filles à accepter je comprends les parents, car les parents une fois "partis" ils aiment pas laisser leurs filles sans mari, une fille seule vivant dans la sté algérienne ça se fait pas, donc les filles acceptent finalement pour soulager leurs parents et etre "protéger" par le mari. ma cousine y'a bien longtemps me disait qu'elle s'était marié, mais qu'elle aimait pas son mari, d'amour, qu'elle s'était mariée pour etre casée et pas rester seule plus tard. un mariage "arrangé" oui ça arrange pas mal de personnes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 tu vis sur quelle planète :crazy: Ben , je parle pas d choix de Ribéry et Bn zima , mais je parle de ce que aime une femme:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ah ok lol tu vas chercher loin toi :mdr: Je ferai jamais le choix de Ribéry et Ben zima , jamais de la vie :mdr: , voilà notre seul inconvénient par rapport à vos les femmes:censored: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 elle à du courage, moi je ferai pas oui c'était dans les années 1980 elle pouvait pas fréquenter, restreint comment veux tu connaitre un mec autrement par le mariage arrangé? maintenant elle a de beaux enfants elle doit etre heureuse. je me rappelle meme qu'elle m'avait dit que physiquement il l'attirait pas mais les mariages arrangés avant ça se faisait très couramment ma mère c'est un mariage arangé ma grand mère aussi des tantes aussi quelques unes ont fait un mariage d'amour, mais plutot en france des cousines à moi, approchent de la quarantaine, ne sont pas mariées dus aux problèmes de travail, de trouver un logement je suis malheureuse pour elles car elles voudraient mais on vient pas les demander, et fréquenter elles auront pas le droit. et puis faut dire quà leurs ages elles seront jamais demandées, ce sont pas les jeunettes qui manquent la bas. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :D le topic de notre chere assia va donner de bnn réponses, jetez un œil les ami : http://www.forum-algerie.com/humour/30541-reclamation.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts