carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 il y à des femmes qui sont pas bien aussi !! Ben mais si elles veulent elles font , elle possède le choix , au contraire de nous:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ah bon lol En tous les cas c'est ma situation actuelle , c'est le printemps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 lol ben profite bien alors :mdr: :rolleyes:Tu vois pas ce que j'ai dit , que notre inconvénient par rapport aux femmes , on peut pas faire ce qu'on veut , au contraire de vous:confused: donc moi je ne peux pas faire ce que j'ai envie de faire , je suis un homme:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ok, je te laisse @ plus tard !! :D On discutera la prochaine fois , tjs précis et fatiguée toi , on dirait tu bosses dans l'agriculture ou le batiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts