Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 vous vous souvenez de nos dessins animés?? -jongar Video jongar - jongar, dessin, anime, mikey, zizou - Dailymotion Share Your Videos -sasuki Video Sasuki - sasuki, sasouki, tunis, tunisie, tunisia - Dailymotion Share Your Videos -grendayzer Video Grendayzer marocain - Grendayzer, maroc, marocain, marocaine, nachat - Dailymotion Share Your Videos -raghif -http://www.dailymotion.com/relevance/search/raghif/video/x1icet_raghif-al-aajib -labiba Video Labiba - sahara, arabe, algerie, tunisie, maghreb - Dailymotion Share Your Videos -il était une fois la vie(hadihi hia alhayate) Video Il etait une fois la vie - Générique, dessin, animé, dessins, vie - Dailymotion Share Your Videos -et pour vous les filles!! salli ,lady Video Gwendoline Dessin Animé - récré, a2, club, do, 5 - Dailymotion Share Your Videos Video princesse sarah debut - Generique Vidéo - princesse, sarah, debut, -, Vidéo - Dailymotion Share Your Videos -sailor moon Video Sailor Moon - Generique - sailor, moon, generique, club, monstres - Dailymotion Share Your Videos et,et,et,et........ nicki larson,ranema1/2,captaine majed!!!! nous étions tellement innocents Video Nicky Larson - Générique integral - nicky, larson, générique, integral, filles - Dailymotion Share Your Videos alors...ça vous fait quoi??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 notre enfance... c'était le générique de quelques un....... ???????j'aurai aimé trouver plus....mon préféré c'est la princesse sarah...et vous?vous préférez le quel?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 c'était le générique de quelques un....... ???????j'aurai aimé trouver plus....mon préféré c'est la princesse sarah...et vous?vous préférez le quel?? En quelque sorte ce sont les dessins animés de mes enfants, que je revois ici....ou à peu près. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 En quelque sorte ce sont les dessins animés de mes enfants, que je revois ici....ou à peu près. ;) c'est vrai...?je ne sais pas... mais ceux ,qui sont agés entre 20 et 35ans doivent sûrement les connaître!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 en voyant les enfant regarder des dessins je me demande si celà n'agit pas sur leur logique! par exemple Franklin la tortue, son ami intime est un ours, et qui veut avoir un élever un petit animal lapin... :confused: il n'y a pas longtemps ici même j'ai lu que les télétubbies, qui est une série destinée aux tout petits incite à l'homosexualité. On voit superman mettre un costume et voler dans le ciel, du coup plusieurs petits garçons prennent des draps sur les épaules et saute de leurs balcons ......................... en quoi est ce éducatif?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 c'est vrai...?je ne sais pas... mais ceux ,qui sont agés entre 20 et 35ans doivent sûrement les connaître!! C'est le cas, plus entre 22 et 26 pour les miens. Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 ya hassra 3la zamen, maintenant les dessins animés sont plein de guerre et touchent pas la société c'est bien dommage, en plus les personnages sont moches!!! Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Moi personnellement j'adorais Sally ( La princesse Sarah) et Bérine Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 tous les géniriques sont très beaux, chokran 3ala dikrayat tofola suavité Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 tous les génériques sont très beaux, chokran 3ala dikrayat tofola suavité Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 T'as oublié Sinane ya sinane : Video Sinane ya sinane - sahara, arabe, algerie, tunisie, maghreb - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 T'as oublié Sinane ya sinane : Video Sinane ya sinane - sahara, arabe, algerie, tunisie, maghreb - Dailymotion Share Your Videos .....ya ahla alsdika fi elghabati elkhadra...sinane ya sinane...:mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
FullMoon 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 tous les génériques sont très beaux:crazy: et me donne envie de pleurer :bawling: , chokran 3ala dikrayat tofola suavité:10: et n'hésites pas d'ajouter d'autres URL Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Les dessins animés changent de plus en plus. Dans les pays nordiques par exemple, ils se sont rendus compte que ça ne sert à rien pour les petits, d'avoir des dessins animés avec des animaux, .. que les petits ne verront jamais, disons qu'ils les voient pas tous les jours. Et donc, ils diffusent des dessins animés avec des objets qui parlent, tu as le fer à repasser qui parlent, la table est pas non plus. Le plus gros mechant c'est l'aspirateur :D Pour le reste, tout depend de quel dessins animés, ce qui se fait en ce moment est en grande partie dans un but educatif. J'ai eu l'occasion de regarder pas mal de dessins animés sur la tele canadienne (Pour apprendre l'anglais, y'a pas mieux), et donc on voit bien que c'est très ciblé. oui c'est ce qui est decevant...des objets qui parlent..et pour dire n'importe quoi..(une pomme de terre qui dit:oh mon dieu ils vont me manger..elle s'enfuit aprés:confused: )comparés à (labiba ou hadi hia al ahyate par exp)c'est pratiquement nul...on apprend plus rien..je me demande ce qu'on va faire avec nos enfants,vu que les notres(les dessins) étaient si éducatifs..dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts