erratum 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Le choix d'un livre se fait souvent suite à une grosse promo ou aux conseils de l'entourage,mais qu'en est il de la lecture faite suite à une intuition,une attraction lors de flanerie dans les libraires,cette lecture que les critiques appelent coup de coeur?ou est cette envie d'inconnue et de decouverte litteraire,je vous le demande? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Le choix d'un livre se fait souvent suite à une grosse promo ou aux conseils de l'entourage,mais qu'en est il de la lecture faite suite à une intuition,une attraction lors de flanerie dans les libraires,cette lecture que les critiques appelent coup de coeur?ou est cette envie d'inconnue et de decouverte litteraire,je vous le demande? Et ben en ce qui me concerne , j'ai toujours choisis mes livres sur un coup de coeur aprés avoir bien sure eu une petite idée sur l'histoire (mon coup de coeur ne préte pas attention a la couleur ni la maniére de ranger le livre ) mais plutot a a façon avec la quelle l'auteur presente son produit " en somme , faut que le livre me parle " Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Le choix d'un livre se fait souvent suite à une grosse promo ou aux conseils de l'entourage,mais qu'en est il de la lecture faite suite à une intuition,une attraction lors de flanerie dans les libraires,cette lecture que les critiques appelent coup de coeur?ou est cette envie d'inconnue et de decouverte litteraire,je vous le demande? c'est juste un erratum bark Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Et ben en ce qui me concerne , j'ai toujours choisis mes livres sur un coup de coeur aprés avoir bien sure eu une petite idée sur l'histoire (mon coup de coeur ne préte pas attention a la couleur ni la maniére de ranger le livre ) mais plutot a a façon avec la quelle l'auteur presente son produit " en somme , faut que le livre me parle " ne me dis pas que ton looooong topic sur les livres etait un canular !:rolleyes: pour ma part je fais attention a ce que je lis....j'aime pas avoir des choses dans ma tete que j'aime pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ne me dis pas que ton looooong topic sur les livres etait un canular !:rolleyes: pour ma part je fais attention a ce que je lis....j'aime pas avoir des choses dans ma tete que j'aime pas.. c'etait un poisson de déçembre ( :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
erratum 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 comme tout erratum merite rectificatif,ceci n'est pas un canular mais just un questionnement sur l'approche du livre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 bien, je lis les livres du paternel je n'ai jamais eté decue Citer Link to post Share on other sites
erratum 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 donc tu ne flane pas en librairie,tu suis just les gouts de ton paternel,ben si vous avez les meme gouts pkoi pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 comme tout erratum merite rectificatif,ceci n'est pas un canular mais just un questionnement sur l'approche du livre:rolleyes: Mais On sait Erratum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 donc tu ne flane pas en librairie,tu suis just les gouts de ton paternel,ben si vous avez les meme gouts pkoi pas! on le fait ensemble...il m'arrive d'acheter des livres quand j'entend trop parler genre l'alchimiste ou bien le da vinci .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 on le fait ensemble...il m'arrive d'acheter des livres quand j'entend trop parler genre l'alchimiste ou bien le da vinci .. ça m'arrive aussi et puis je n'ai jamais regretté de l'avoir fait Citer Link to post Share on other sites
erratum 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 on le fait ensemble...il m'arrive d'acheter des livres quand j'entend trop parler genre l'alchimiste ou bien le da vinci .. comme koi l'influence est toujours présente Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 comme koi l'influence est toujours présente pas de l'influence mais de la curiosité Citer Link to post Share on other sites
erratum 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 pas de l'influence mais de la curiosité c dans se contexe que la curiosité devient une qualité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts