Jump to content

Recommended Posts

Salam,

À maintes reprises, j'ai fait des rêves dans lesquelles quelqu'un me dit que j'ai été ensorcelé, ou même parfois quelqu'un m'ensorcèle dans mon rêves. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vis au Canada et c'est difficile pour moi d'aller voir un Imam sur ce sujet. SVP aidez moi et dites moi des façcons que je peux faire ruqiyah sur moi même. Merci beacuoup d'avance

I.

Salam,

À maintes reprises, j'ai fait des rêves dans lesquelles quelqu'un me dit que j'ai été ensorcelé, ou même parfois quelqu'un m'ensorcèle dans mon rêves. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vis au Canada et c'est difficile pour moi d'aller voir un Imam sur ce sujet. SVP aidez moi et dites moi des façcons que je peux faire ruqiyah sur moi même. Merci beacuoup d'avance

I.

Salem algerianbella:)

Voilà une "auto - roquia" ou miss'7_ مسح_

Avant tout, tu fais tes abblutions puis avant d'entrer dans tes draps tu les secoues, une fois cela fait, tu te couches sur ton côté droit tu joints tes deux mains sur ta bouche comme pour souffler dedans et aprés el bismaAllah, tu lis dans tes mains ainsi fermées: el fatiha, quelques versets du début d'Albaquara, puis ayat al kourssi et enfin la fin de la sourate albaquara...à partir de "amana errassoul jusqu'à la fin....puis tu lis sourate al ikhlass et les deux mou3awadates ....aprés ça, tu passes tes mains sur ton corps, comme pour les grandes abblutions....tu énonces la chahada et tat3awdi mine echeitane avant de t'endormir

si tu peux faire celà,

stp, demain inchAllah, donnes nous tes impressions...

Quant aux autres, vous pouvez en ... rire:04:

Salam,

I.

c'est toi en avatar???:)

Salem algerianbella:)

Voilà une "auto - roquia" ou miss'7_ مسح_

Avant tout, tu fais tes abblutions puis avant d'entrer dans tes draps tu les secoues, une fois cela fait, tu te couches sur ton côté droit tu joints tes deux mains sur ta bouche comme pour souffler dedans et aprés el bismaAllah, tu lis dans tes mains ainsi fermées: el fatiha, quelques versets du début d'Albaquara, puis ayat al kourssi et enfin la fin de la sourate albaquara...à partir de "amana errassoul jusqu'à la fin....puis tu lis sourate al ikhlass et les deux mou3awadates ....aprés ça, tu passes tes mains sur ton corps, comme pour les grandes abblutions....tu énonces la chahada et tat3awdi mine echeitane avant de t'endormir

si tu peux faire celà,

stp, demain inchAllah, donnes nous tes impressions...

Quant aux autres, vous pouvez en ... rire:04:

on m'avais aussi conseiller de prendre un verre d'eau de tourner son index ds le verre en récitant la fatiha et boire l'eau (et faire cela tout les matins)

je pense que quelqu'un qui pense à faire une roquia y croit sinon il n'y penserait même pas:confused:

ouais c'est vrai mais bon j'ai déjà fais franchement j'ai pas vu de changement (quand je dis changement c'est les waswas voir tout en noir...)et on m'a dis c'est parce que t'y crois pas

allah ou alem

Salam,

I.

Ma chère bella tu dis que tu rève ;qui veut dire que tu n'es pas sure,car les rèves ce n'est pas la realitè ;mais moi je te conseille de lire le coran c'est a dire trouver du temps et consacre quelques moments a ouvrir le coran tu commence de la fatiha et tu vas jusqu'a la dernière sourate (anass) et cela bien sur au fur et a mesure chaque fois tu lis ce qui est dans ton pouvoir on appelle ça (khatmatou alquran) aussi tu ne rate jamais tes prières et la nuit fais comme te la montrè egomis et pour le hijab mashaALLAH tu le porte mème a l'etranger et je felicite ton courage et ta fiertè d'appartenir a cette religion, si tu as des chuchotements qui persistent et qui t'empoisonent la vie ;dès que tu as ces chuchotements et des questions qui tournent dans ta tète (alwaswas) tu recite au fond de toi sourate(anass en arabe biensur) et chaque fois tu le fais je te garanti que ce toubillon de questions grave va disparaitre et sache que cela arrive a tout les croyants,wa ALLAHO waliyou atwfike.

ouais c'est vrai mais bon j'ai déjà fais franchement j'ai pas vu de changement (quand je dis changement c'est les waswas voir tout en noir...)et on m'a dis c'est parce que t'y crois pas

allah ou alem

Ma chère nedromiya ce n'est pas que "ça ne marche pas" il ne faut pas penser comme ça, la roquia ce n'est qu'une façon un remède ,mais le plus important c'est nous ; par la foi et le respect des horaires de la prière ,lire le coran laisser tout ce qui peut nuir a notre foi et ne pas depasser les lignes rouges que notre religion nous met ,tu sais que par la foi on peut vaincre tout et etre les plus forts....

Reste pour les chuchotements s'ils sont forts et persistant tu recite au fond de toi sourate (anass) au debut c'est difficil mais ça va disparaitre et tu ne te rendras mème pas compte ,si des questions blasphematoire tournent dans ta tète comme ( des doutes comme :qui a creer ALLAH? ou ce genre de questions dont tous musulmans peut etre exposè la tu fais comme nous a montrè le prophète (alayhi asalate wa asalam)

Dis"aoudou bilahi mina achaytane arajime"

amentou bilahi wa roussoulihi

Et recite ce qui suit:

"houa alaouelou wa alakherou wa dhahirou wa albatinou wa houa bikouli chayiine 3alim"(Al-HADID/le fer/03)

en français:

"C'est lui le premier et le dernier ; l'apparent et le cachè et il est omniscient(AL-HADID:le fer/03)

ça va disparaitre bi idni ALLAH.