docteurigrec(y) 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je crois que vous etes toutes les deux jalouses du nouveau dentier de yassou :closedeyes: et ben si vous voulez je peux vous offrir un à chacune de vous :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 @ nedromiya mais il est dans un verre d'eau :04: l'image n'est pas un indien !! oui un indien mais on peut apercevoir autre chose Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 je crois que vous etes toutes les deux jalouses du nouveau dentier de yassou :closedeyes: et ben si vous voulez je peux vous offrir un à chacune de vous :D non merci mystery garde les deux je suis généreuse ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 non merci mystery garde les deux je suis généreuse ce soir:D mais gardes le au cas où :D on sait jamais:rolleyes: mais c koi entre supposant les cheveux et le front:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 je vois un indien c'est tout....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2009 Author Partager Posted December 21, 2009 mais gardes le au cas où :D on sait jamais:rolleyes: mais c koi entre supposant les cheveux et le front:rolleyes: je garde walou tu veux me refourguer ton dentier:D regard bien le visage de l'indien Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je garde walou tu veux me refourguer ton dentier:D regard bien le visage de l'indien le mien je le garde toujours à sa place :D je rigolais c'est tout y'a qui ne supporte meme pas entendre ce mot j'arrete pas de le zyeuter et j'ai du m'eloigner de la tof mais pareil un indien avec une boucle d'oreille:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 je vois un indien c'est tout....:rolleyes: charlot regard que le visage de l'indien:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 le mien je le garde toujours à sa place :D je rigolais c'est tout y'a qui ne supporte meme pas entendre ce mot j'arrete pas de le zyeuter et j'ai du m'eloigner de la tof mais pareil un indien avec une boucle d'oreille:confused: ouais je sais l'indien il est fashion:mdr::mdr: si tu regard bien tu peux voir un esquimau de dos. hey docteur faudrait allez prendre rdv chez un ophtalmo:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 yassou je sais que tu regard mon post :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ouais je sais l'indien il est fashion:mdr::mdr: si tu regard bien tu peux voir un esquimau de dos. hey docteur faudrait allez prendre rdv chez un ophtalmo:D mais par où il commence ? bien dit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 alors regard que le visage de l'indien pas ses cheveux bref le front c'est la tête le nez c'est le bras gauche l'oreille le bras droit le coup sont les jambes on le voit de dos Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 alors regard que le visage de l'indien pas ses cheveux bref le front c'est la tête le nez c'est le bras gauche l'oreille le bras droit le coup sont les jambes on le voit de dos ok ok la je vois enfin ! un eskimo qui entre dans une grotte.... c'etait pas du tout facile ca... doc, je t'accompagne chez l'ophtalmo bonne nuit a tous... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 alors regard que le visage de l'indien pas ses cheveux bref le front c'est la tête le nez c'est le bras gauche l'oreille le bras droit le coup sont les jambes on le voit de dos :w00t2:c bon je l'ai vu il suffit ne pas voir la bouche de l'indien ouff enfin maintenant je peux dormi tranquil j'ai copié la photo sur le pc pour la voir:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 ok ok la je vois enfin ! un eskimo qui entre dans une grotte.... c'etait pas du tout facile ca... doc, je t'accompagne chez l'ophtalmo bonne nuit a tous... un rdv pour deux c'est moins cher :D moi aussi j'y go bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 :w00t2:c bon je l'ai vu il suffit ne pas voir la bouche de l'indien ouff enfin maintenant je peux dormi tranquil j'ai copié la photo sur le pc pour la voir:confused: :mdr::mdr: ça donne mal à la tête bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ok ok la je vois enfin ! un eskimo qui entre dans une grotte.... c'etait pas du tout facile ca... doc, je t'accompagne chez l'ophtalmo bonne nuit a tous... et on veut pas des lunettes mais des jumelles ou une loupe :D bonne nuit professer Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :mdr::mdr: ça donne mal à la tête bonne nuit:) bonne nuit nedromiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts