Guest enygma Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Georges Brassens YouTube - Trompettes de la renommée YouTube - Georges Brassens - Le Gorille http://www.youtube.com/watch?v=p4j1RmzFFC4 Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Ferrofluid sclupture Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Divers YouTube - FreedomToSMile: Jeux bibliothèque Japonaise Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Peaceful Japanese Music YouTube - Peaceful Japanese Music Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Sand drawing Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Parkour et Yamakasi Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Enygma, j'ai beaucoup apprécié mon voyage dans ton espace musical. Merci de nous en partager le plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Enygma, j'ai beaucoup apprécié mon voyage dans ton espace musical. Merci de nous en partager le plaisir! Je te remercie. Ce topic est ouvert donc si le tu souhaites, n'hesite pas à apporter ton univers (passé, présent), tes découvertes, tes délires...etc, ce sera avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Thousand-hand Gan Yin Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 Ce topic est ouvert donc si le tu souhaites, n'hesite pas à apporter ton univers (passé, présent), tes découvertes, tes délires...etc, ce sera avec plaisir. Merci Enygma. Elle me plait la description que tu fais de ce qui peuple cet univers. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 divers Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Twin peaks YouTube - Twin Peaks Intro J'aime bien celle là! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Inner world (Cela ne me représente pas...) Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Al Jarreau Musique "Al Jarreau - Boogie Down (1983)" de bibitoto2 (People > People Musique) - wat.tv Musique " Al Jarreau - Real Tight" de pml (Musique > Soul / Funk / Disco) - wat.tv Musique "Al Jarreau - L Is For Lover (1985)" de bibitoto2 (People > People Musique) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Adrenaline YouTube - Bag Raiders - Nil By Mouth (Knightlife Remix) Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 twin peaks J'aime bien celle là! Elle existe aussi avec voix. J'aime beaucoup l'album, le film : me concernant, incournable. Je te remercie. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Moto...musique... Je cherchais des infos sur la moto en Algerie et... YouTube - moto algerie Chapeau monsieur, mais sur autoroute...:eek: Je retire le deuxième lien que j'avais ajouté, en lisant les commentaires sur youtube, il n'est pas sûre que cela se produise en Algérie, donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 (Cela ne me représente pas...) Il n'en reste pas moins hypnotique ce morceau Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Elle existe aussi avec voix. J'aime beaucoup l'album, le film : me concernant, incournable. Je te remercie. Merci à toi pour ce partage:) j'avais aimé le film aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Il n'en reste pas moins hypnotique ce morceau C'est spécial...intriguant... Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Merci à toi pour ce partage:) j'avais aimé le film aussi. Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Departures [V]http://www.youtube.com/watch/v/qtVf-KkpX1w[/V] Ce morceau me donne beaucoup envie de voir le film. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Ce morceau me donne beaucoup envie de voir le film. Un film magnifique, je te le recommande vraiment!!!! un petit bijou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 un petit bijou... L'extrait l'est déja!Je n'y manquerai pas, enygma. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 Beethoven La sonate a Kreutzer, un magnifique duel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts