L'homme libre 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Modération: Je vous prie de ne plus ouvrir se genre de topic sans but qui ne fera que semer la discorde au sein du forum.Topic fermé.Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 mes amis : - Kastor - Tourad - Pr Tournesol - Lyes - et depuis hier, Doom mes ennemis ( plutôt Jaloux ) : - Mestralmi mes amies : - Assia ( échanges par MP puis MSN ) - Rihame ( échanges par MP puis MSN ) - Fadia ( échanges par MP et bientôt par MSN ) - Balance ( échanges par MP et bientôt par MSN ) - Habiba ( échanges par MP ) - DemonAngelic ( échanges par MP et bientôt un arrêt { lolll ** ) - Dame ( bientôt un échange par MP, et puis je crois par MSN ) mes ennemies : - Martina - THESOUL - Meriem - Mistery ( je sais ce je pense ) C'est mon bilan, depuis un mois et dix jours de mon Inscription,....et la liste sera mise à jour au fur et à mesure,...possible que les amis d'hier deviennent des ennemis, et vice versa ! mais je preferent que ceux et celles qui pensent du mal de moi, aujourd'hui changent d'avis demain !!! :eek::mdr::mdr:reve toujours:p:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 :eek::mdr::mdr:reve toujours:p:D tu paries, chère Madame Dame ???????:artist: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 mes amis : - Kastor - Tourad - Pr Tournesol - Lyes - et depuis hier, Doom mes ennemis ( plutôt Jaloux ) : - Mestralmi mes amies : - Assia ( échanges par MP puis MSN ) - Rihame ( échanges par MP puis MSN ) - Fadia ( échanges par MP et bientôt par MSN ) - Balance ( échanges par MP et bientôt par MSN ) - Habiba ( échanges par MP ) - DemonAngelic ( échanges par MP et bientôt un arrêt { lolll ** ) - Dame ( bientôt un échange par MP, et puis je crois par MSN ) - Nedromiya ( bientôt un échange par MP, et puis je crois par MSN ) mes ennemies : - Martina - THESOUL - Meriem - Mistery ( je sais ce je pense ) C'est mon bilan, depuis un mois et dix jours de mon Inscription,....et la liste sera mise à jour au fur et à mesure,...possible que les amis d'hier deviennent des ennemis, et vice versa ! mais je prefere que ceux et celles qui pensent du mal de moi, aujourd'hui changent d'avis demain !!! Un arrét??:rolleyes:Cardiaque??:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Ouf j'suis pas dans ta liste rouge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 tes paranoïaque? enfin j'ai bien rigolé..merci Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 tes paranoïaque? enfin j'ai bien rigolé..merci je ne crois pas avoir eu le plaisir de te connaître, ..toi ,...ou alors on s'est rencontré chez un Psy ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Un arrét??:rolleyes:Cardiaque??:o:D hahahahahahah:mdr:,...vraiment drôle, DemonA Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je ne crois pas avoir eu le plaisir de te connaître, ..toi ,...ou alors on s'est rencontré chez un Psy ! :rolleyes: donc tu affirmes que tu as des troubles :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 Ouf j'suis pas dans ta liste rouge :o ET TU NE LE SERAS JAMAIS,...je te respecte trop pour que tu le sois ( ds la L.R ), Roxanne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 donc tu affirmes que tu as des troubles :D ce n'est pas n'importe qui Qui emploierait le mot "paranoia" :p avoues ke tu n'es pas troublée et je dirai que tu dissimules, comme beaucoup Ici, une hypocrisie sans nom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 mes amis : - Kastor - Tourad - Pr Tournesol - Lyes - et depuis hier, Doom mes ennemis ( plutôt Jaloux ) : - Mestralmi mes amies : - Assia ( échanges par MP puis MSN ) - Rihame ( échanges par MP puis MSN ) - Fadia ( échanges par MP et bientôt par MSN ) - Balance ( échanges par MP et bientôt par MSN ) - Habiba ( échanges par MP ) - DemonAngelic ( échanges par MP et bientôt un arrêt { lolll ** ) - Dame ( bientôt un échange par MP, et puis je crois par MSN ) - Nedromiya ( bientôt un échange par MP, et puis je crois par MSN ) mes ennemies : - Martina - THESOUL - Meriem - Mistery ( je sais ce je pense ) C'est mon bilan, depuis un mois et dix jours de mon Inscription,....et la liste sera mise à jour au fur et à mesure,...possible que les amis d'hier deviennent des ennemis, et vice versa ! mais je prefere que ceux et celles qui pensent du mal de moi, aujourd'hui changent d'avis demain !!! bonjour L'homme libre mauvais sujet on ne peut pas plaire a tout le monde et c'est le temps qui fait tout qui arrange tout combien de foie on m'a dit a moi je ne t'aimais pas au départ et que penser du PARDON? et du laisser faire on s'en prend pas aux personnes bien a toi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 hahahahahahah:mdr:,...vraiment drôle, DemonA :mdr:Il fallait que je prénne ma revenge.:mdr: :confused:Désolé mais je ne lis pas ds les pensée , tu as dis un arrét?? Quel arrét??:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ce n'est pas n'importe qui Qui emploierait le mot "paranoia" :p avoues ke tu n'es pas troublée et je dirai que tu dissimules, comme beaucoup Ici, une hypocrisie sans nom :crazy: oui je suis troublée par ton poste Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 :mdr::mdr: :confused:Désolé mais je ne lis pas ds les pensée , tu as dis un arrét?? Quel arrét??:p:D j'ai voulu dire : "plus de MP " , DemonA :confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 oui je suis troublée par ton poste tu le sera beaucoup plus par ma personnalité, si tu consentais à faire amplement connaissance avec moi :p:cool::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts