Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 qui vous soit Inoubliable ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Que la roue tourne :confused: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 à répondre au bon moment!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Que la roue tourne :confused: Ahhh oui ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 quand une chance pointe le nez. il faut foncer, faut pas trop calculer Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 quand une chance pointe le nez. il faut foncer, faut pas trop calculer pas mal comme reponse panda:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 quand une chance pointe le nez. il faut foncer, faut pas trop calculer je ne savais pas que tu es aussi sage PANDA :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tartine 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bonjour que les premiers(es) a vous trahir sont vos amis.(es) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bonjour que les premiers(es) a vous trahir sont vos amis.(es) c'est pour sa qu'il faut tres bien choisir ses amis Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 qui vous soit Inoubliable ?? De mener sa vie accompagné d'une balance pour peser le pour et le contre, je parle d'une femme balance, avec l'esthétisme en plus. Voilà l'une des pistes à explorer pour réussir sa vie, et sans se faire balancer. Mais attention ! A ne pas mettre entre toutes les mains; pour avertis seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 De mener sa vie accompagné d'une balance pour peser le pour et le contre, je parle d'une femme balance, avec l'esthétisme en plus. Voilà l'une des pistes à explorer pour réussir sa vie, et sans se faire balancer. Mais attention ! A ne pas mettre entre toutes les mains; pour avertis seulement. je vois que t'as un avenir toi :D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 de ne jamais courir derriere une personne ki ne s interesse pas a toi, pske ca ne va pas la changer d avis!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 qui vous soit Inoubliable ?? ma fille :o très sérieusement j'ai toujours trouvé nunuche les gens qui disaient ça mais pourtant je me rend compte que c'est la vérité... Tout ce qui s'est passé dans ma vie avant elle n'est rien du tout maintenant qu'elle est là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bonjour que les premiers(es) a vous trahir sont vos amis.(es) oooooh là là ça j'en ai connue des trahisons d'amis !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ma fille :o très sérieusement j'ai toujours trouvé nunuche les gens qui disaient ça mais pourtant je me rend compte que c'est la vérité... Tout ce qui s'est passé dans ma vie avant elle n'est rien du tout maintenant qu'elle est là :o j'aimerais bien etre jade la maintenant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ma fille :o très sérieusement j'ai toujours trouvé nunuche les gens qui disaient ça mais pourtant je me rend compte que c'est la vérité... Tout ce qui s'est passé dans ma vie avant elle n'est rien du tout maintenant qu'elle est là :o c'est vachement mignon ça , que dieu te la garde et te garde pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j'aimerais bien etre jade la maintenant:04: ahahahaha panda heureusement que tu as comprit parce que je me suis mal exprimée en + j'ai postée plus vite que mon ombre une fois de + ahahaha je voulais dire que la vie m'a appris à etre mère :o et c'est INOUBLIABLE pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 c'est vachement mignon ça , que dieu te la garde et te garde pour elle merciiii amine c'est très gentil Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Qu'en faisant confiance il faut se mefier quand mème ah! ça c'est restè graver tu peux me croire chère balance Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ne jamais faire confiance a n'importe qui,et surtout si je suis bonne il faut l'etre a un certain degret !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Qu'en faisant confiance il faut se mefier quand mème ah! ça c'est restè graver tu peux me croire chère balance JE suis trés bien placée pour te croire alhouria :o Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la vie m'a appris que je suis terriblement mortel !!! alors à quoi bon la ménager il faut la vivre à fond !!! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j'ajouterais dans la droiture et la simplicité . Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la vie m'a appris que je suis terriblement mortel !!! alors à quoi bon la ménager il faut la vivre à fond !!! j'admire Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j'admire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts