Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ...on ne repart jamais de zero ! sauf si la memoire est formatee par une amnesie totale. On prend un autre chemin..c'est tout. C'est ce qu'on devrait faire tout le jours si on osait se remettre en question quotidiennement, parce que chaque instant est...un nouvel instant. Ca me rappelle un poeme tres cher a mon pere ca..tiens.."si" de R. Kipling. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ...on ne repart jamais de zero ! sauf si la memoire est formatee par une amnesie totale. On prend un autre chemin..c'est tout. C'est ce qu'on devrait faire tout le jours si on osait se remettre en question quotidiennement, parce que chaque instant est...un nouvel instant. Ca me rappelle un poeme tres cher a mon pere ca..tiens.."si" de R. Kipling. j'avoue ! je n'ai ni le courage ni la volonté de me remettre en question chaque jour seul un Pr pourra le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 c'est une façon de parler... on n'est pas sensé être parfait, on n'est pas sensé tout savoir non plus on accumule des expériences, on évites les erreurs, on apprends des choses pourquoi...si ce n est pour trouver le bonheur, la quiétude... Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j'avoue ! je n'ai ni le courage ni la volonté de me remettre en question chaque jour seul un Pr pourra le faire :D meme pas :D... mais avoir l'intention est deja une bonne chose je pense..et ca meme une balance pourrait le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ...on ne repart jamais de zero ! sauf si la memoire est formatee par une amnesie totale. On prend un autre chemin..c'est tout. C'est ce qu'on devrait faire tout le jours si on osait se remettre en question quotidiennement, parce que chaque instant est...un nouvel instant. Ca me rappelle un poeme tres cher a mon pere ca..tiens.."si" de R. Kipling. c'est un de mes poème préfère 'if'...une leçon de vie plus qu'un poème je le ferais certainement lire a mes enfants Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 c'est un de mes poème préfère 'if'...une leçon de vie plus qu'un poème je le ferais certainement lire a mes enfants nchallah ! mon pere me l'a fait lire tres jeune.. voila pour toi le passage en rapport avec ce que vous disiez toi et mizana: ... If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim; If you can meet with Triumph and Disaster And treat those two impostors just the same; If you can bear to hear the truth you've spoken Twisted by knaves to make a trap for fools, Or watch the things you gave your life to, broken, And stoop and build 'em up with worn-out tools: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 meme pas :D... mais avoir l'intention est deja une bonne chose je pense..et ca meme une balance pourrait le faire :D une balance , ça cogite tout le temps !! si c'est ça avoir l'intention de se remettre en cause ,Oui :D Au fait , le dit "poeme" parait super interessant , je ne le connais pas ,Peux tu m'indiquer comment le trouver ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 une balance , ça cogite tout le temps !! si c'est ça avoir l'intention de se remettre en cause ,Oui :D Au fait , le dit "poeme" parait super interessant , je ne le connais pas ,Peux tu m'indiquer comment le trouver ?:rolleyes: une balance faineante qui cogite tout le temps, je savais pas que ca existait..ca.. ! serieux..tu connais pas Google ? :D R. Kipling (coincidence ou pas..hermione parlait de Mowgli tout a l'heure :D) IF ou SI Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 une balance faineante qui cogite tout le temps, je savais pas que ca existait..ca.. ! serieux..tu connais pas Google ? :D R. Kipling (coincidence ou pas..hermione parlait de Mowgli tout a l'heure :D) IF ou SI Fainéante ???? Qui ça ? Moi !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: tiens , tu m'apprends une chose sur moi Pr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 une balance faineante qui cogite tout le temps, je savais pas que ca existait..ca.. ! serieux..tu connais pas Google ? :D R. Kipling (coincidence ou pas..hermione parlait de Mowgli tout a l'heure :D) IF ou SI mowgli ta sûrement rappelé le poème ...inconsciemment :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 De ne jamais faire confiance aux gens, et surtt les plu proche. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 mowgli ta sûrement rappelé le poème ...inconsciemment :p peut etre :rolleyes:...mais..c'est ''repartir de zero" qui m'a fait penser a deux vers du poemes.. Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir, .. De Rien Mizana:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Que la roue tourne :confused: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 [V] [/V] c'est quoi ça Demonangelic , j'ai eu peur de l'ouvrir car ce soir je ne suis pas en mesure de regarder des choses attristantes :chut: Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 De ne plus être naïve dans ce bas monde... Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bjr j ai trouvé mon chemin, c bon Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bjr j ai trouvé mon chemin, c bon bigmdrbigmdr non je crois pas non...pas encore :D t'as besoin d'une carte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bjr j ai trouvé mon chemin, c bon Enfin un qui a trouvé son chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bigmdrbigmdr non je crois pas non...pas encore :D t'as besoin d'une carte ? :D t'es un rabat joie ce soir toi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j ajoute a votre discu. que il fo pas compliqué les choz, prendre les choz telles qulles elle est, simplifier rendre la vie plus facile, evité les protocoles, vivre les monent et laissé le future au future moi j ai ma ptit experience de la vie, g apris sa, et je di pas prendre les choz a la legere.. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 t'es un rabat joie ce soir toi !!!!! c'est parce que je suis fatigue..maizena..:D... et le gars est vraiment perdu dans un forum.. j'ai jamais vu ca :mdr: djazayrifree, je plaisante c'est tout..on s'amuse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 c'est parce que je suis fatigue..maizena..:D... et le gars est vraiment perdu dans un forum.. j'ai jamais vu ca :mdr: djazayrifree, je plaisante c'est tout..on s'amuse.:D Le pauvre , il a l'air de quelqu'un qui a trouvé réellement son chemin :mdr::mdr::mdr: dailleurs je le jalouse grave :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j ajoute a votre discu. que il fo pas compliqué les choz, prendre les choz telles qulles elle est, simplifier rendre la vie plus facile, evité les protocoles, vivre les monent et laissé le future au future moi j ai ma ptit experience de la vie, g apris sa, et je di pas prendre les choz a la legere.. je suis totalement d'accord avec toi !... ca sert a rien de compliquer...mais tu sais, soit on l'est (simple) soit on ne l'est pas...ca ne s'apprend pas ca..je pense. Je ne supporte pas les gens compliques...je les fuis comme je peux.. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j ajoute a votre discu. que il fo pas compliqué les choz, prendre les choz telles qulles elle est, simplifier rendre la vie plus facile, evité les protocoles, vivre les monent et laissé le future au future moi j ai ma ptit experience de la vie, g apris sa, et je di pas prendre les choz a la legere.. Je suis d'accord aussi pour le fait de prendre la vie comme elle vient.......il faut savoir suivre les changements, surmonter les difficultés pour donner un sens à la vie et savoir savourer les bons moments.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j ajoute a votre discu. que il fo pas compliqué les choz, prendre les choz telles qulles elle est, simplifier rendre la vie plus facile, evité les protocoles, vivre les monent et laissé le future au future moi j ai ma ptit experience de la vie, g apris sa, et je di pas prendre les choz a la legere.. Dis moi ,il t'a fallu combien de temps pour trouver ton chemin ???:D j'ai besoin d'aide moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts