Guest Idée Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Hymne a la vie la vie, c'est ce doux chatouillement d'une nouvelle journée qui se lève sur nos tétes .la vie c'est ce sourire de personnes anonymes mais gentilles qui vous disent bonjour. la vie c'est cette abeille qui virvolte et butine d'une fleur a l'autre.LA VIE C'EST L'ENERGIE DE POUVOIR encore et toujours aimer malgré tout les aléas de la bétise humaine. Bravo enidron, d'en raconter la simplicité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 la vie m'a apris que: - il ne faut rien regreter dans cette vie; - l'accepter telle qu'elle est; - ne jamais lui faire confiance et ne jamais compter sur elle; - prendre tjr le bon coté des choses, c'à'd être tjr positif et optimiste; ..... Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 la vie c'est aussi le partage de paroles et d'idées avec des gens de toutes horizons; la vie c'est aussi d'étre estimé ;et je dit un grand merci a tout ceux qui patagent mes idées, MERCI! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 @Vert*et*fier La vie, est-il possible de la vivre sans espoir? Car c'est ce que semble insinuer cette phrase. la vie m'a apris que: - ne jamais lui faire confiance et ne jamais compter sur elle; ..... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 de tjr compté sur soi...mais avant tout sur dieu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Ne jamais faire confiance à la vie ? bien au contraire, je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses et de ce fait faire confiance à la vie....Tout n'est pas toujours rose mais justement comme on dit c'est la vie.... je crois que j'ai dit qu'il faut être tjr optimiste ... un autre point; Il ne faut jamais mettre la vie dans son coeur mais plutôt dans sa main ... c'est important ça.. il faut être tjr près à la quitter.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 je crois que j'ai dit qu'il faut être tjr optimiste ... un autre point; Il ne faut jamais mettre la vie dans son coeur mais plutôt dans sa main ... c'est important ça.. il faut être tjr près à la quitter.. ça veut dire quoi mettre sa vie dans sa main ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
RealMadrid 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Qu'il faut jamais courire deriére Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 la vie, c'est le regard de la personne qu'on aime , et qui nous aime! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 ça veut dire quoi mettre sa vie dans sa main ? :rolleyes: je suis musulman, je crois au dieu et je lui fait confiance à sa volonté et dans tout ce qu'il fait. maintenant, pour ce qui est de " la vie", je pense que si quelqu'un lui donne beaucoups d'importance il aura beaucoups de mal... a vie ne compte rien pour moi puisque elle coûte rien pour allah "même par une aile d'une mouche" ... cependant il faut tjr être satisfait de ce que allah a offert ... comme ça il sera tjr content, quelqu'un qui prend la vie dans sa main "expression traduite du language courant " est celui qui ne lui donne pas pas beaucoup d'importance, et laise passer les choses... c'est aussi quelqu'un qui ne fait pas baucoups de calculs (genre: si c'était ..... si seulement ...etc). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts