Jump to content

Qu'est ce que la vie vous a appris

Guest Balance

Recommended Posts

Hymne a la vie

la vie, c'est ce doux chatouillement d'une nouvelle journée qui se lève sur nos tétes .la vie c'est ce sourire de personnes anonymes mais gentilles qui vous disent bonjour. la vie c'est cette abeille qui virvolte et butine d'une fleur a l'autre.LA VIE C'EST L'ENERGIE DE POUVOIR encore et toujours aimer malgré tout les aléas de la bétise humaine.

Bravo enidron, d'en raconter la simplicité!

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier

la vie m'a apris que:

- il ne faut rien regreter dans cette vie;

- l'accepter telle qu'elle est;

- ne jamais lui faire confiance et ne jamais compter sur elle;

- prendre tjr le bon coté des choses, c'à'd être tjr positif et optimiste;

.....

@Vert*et*fier

La vie, est-il possible de la vivre sans espoir? Car c'est ce que semble insinuer cette phrase.

la vie m'a apris que:

- ne jamais lui faire confiance et ne jamais compter sur elle;

.....

Guest Vert*et*fier
Ne jamais faire confiance à la vie ? bien au contraire, je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses et de ce fait faire confiance à la vie....Tout n'est pas toujours rose mais justement comme on dit c'est la vie....

je crois que j'ai dit qu'il faut être tjr optimiste ...

un autre point; Il ne faut jamais mettre la vie dans son coeur mais plutôt dans sa main ... c'est important ça.. il faut être tjr près à la quitter..

Guest Balance
je crois que j'ai dit qu'il faut être tjr optimiste ...

un autre point; Il ne faut jamais mettre la vie dans son coeur mais plutôt dans sa main ... c'est important ça.. il faut être tjr près à la quitter..

ça veut dire quoi mettre sa vie dans sa main ?

:rolleyes:

Guest Vert*et*fier
ça veut dire quoi mettre sa vie dans sa main ?

:rolleyes:

je suis musulman, je crois au dieu et je lui fait confiance à sa volonté et dans tout ce qu'il fait.

maintenant, pour ce qui est de " la vie", je pense que si quelqu'un lui donne beaucoups d'importance il aura beaucoups de mal... a vie ne compte rien pour moi puisque elle coûte rien pour allah "même par une aile d'une mouche" ... cependant il faut tjr être satisfait de ce que allah a offert ... comme ça il sera tjr content,

quelqu'un qui prend la vie dans sa main "expression traduite du language courant " est celui qui ne lui donne pas pas beaucoup d'importance, et laise passer les choses... c'est aussi quelqu'un qui ne fait pas baucoups de calculs (genre: si c'était ..... si seulement ...etc).