nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 La vie m'a appris à faire attention à mes dires à être moins naïf que la jalousie est la Elle m'a appris à patienter alors que je suis du genre impatiente. ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Qu'est ce que la vie vous a appris ça me rappel une chanson de Daniel Balavoine "La vie ne m'apprend rien" Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la vie m a appris que l étre humain est mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :o :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la vie m a appris que l étre humain est mauvais. Nonnn Ou t'as appris ça ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 C'est mon tour de parler maintenant .... Moi la vie m'a appris de voir au dela de la situation qui se presente , de chercher le bien meme dans le pire des malheurs et de ne jamais perdre confiance en dieu Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 qui vous soit Inoubliable ?? que la vie est long fleuve de merde et de saloperies , il suffit juste de savoir faire la planche ...................................et encore c'est pas sur que ca marche Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Que tous les humains sont semblables....... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 quelque soit la situation, il faut toujours s'accrocher a ses principes et a ses valeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 que la vie est long fleuve de merde et de saloperies , il suffit juste de savoir faire la planche ...................................et encore c'est pas sur que ca marche tuco, tuco, tuco ... Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la vie ma appris que les apparence sont souvent trompeuse Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 qui vous soit Inoubliable ?? .. de ne jamais croire aveuglement ce que je crois savoir..de ne pas me faire confiance a moi-meme (ce que je vois, sens, entends, pense,ressens,.... et tout ce qui a pour source le monde sensible). ps. quelle question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 .. de ne jamais croire aveuglement ce que je crois savoir..de ne pas me faire confiance a moi-meme (ce que je vois, sens, entends, pense,ressens,.... et tout ce qui a pour source le monde sensible). ps. quelle question ! Bonsoir Pr : Elle ne te plait pas ma question ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonsoir Mizana, Bonsoir Pr : Elle ne te plait pas ma question ?:rolleyes: celle-ci oui..elle ne me plait pas trop...:04:..mais celle du topic est bien..j'ai du reflechir qq minutes avant d'avoir une reponse un peu claire.. merci.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonsoir Mizana, celle-ci oui..elle ne me plait pas trop...:04:..mais celle du topic est bien..j'ai du reflechir qq minutes avant d'avoir une reponse un peu claire.. merci.. c'etait ça le but de mon topic , de marquer une pause aussi petite qu'elle soit pour réfléchir en ce que ns avons réellement appris de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 c'etait ça le but de mon topic , de marquer une pause aussi petite qu'elle soit pour réfléchir en ce que ns avons réellement appris de la vie on est de mauvais élevés, on apprend tout les jours de la vie, mais on apprend jamais la leçon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 on est de mauvais élevés, on apprend tout les jours de la vie, mais on apprend jamais la leçon. :D Vaut Mieux refaire l'année jusqu"a apprendre la Bonne leçon Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Vaut Mieux refaire l'année jusqu"a apprendre la Bonne leçon ou bien passer outre, nul n'est parfait... par la même occasion, je salue tout ceux qui ont pu reconstruire leur vie après un retour au zéro Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Vaut Mieux refaire l'année jusqu"a apprendre la Bonne leçon y'a pas l'option "reset" dans le jeux de la vie..et on a une seule vie, apres c'est "game over".. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ou bien passer outre, nul n'est parfait... par la même occasion, je salue tout ceux qui ont pu reconstruire leur vie après un retour au zéro tu pense a Mario & Luigi ? :rolleyes: je connais presque personne a part eux qui a reussi ca.. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 tu pense a Mario & Luigi ? :rolleyes: je connais presque personne a part eux qui a reussi ca.. non je pensais à Mogli (pas facile de quitter la jungle) :D bien, je pense à ceux qui ont mal gerer leur affaires et qui se sont retrouvés sans rien... à ceux qui ont divorcés... pfff je ne sais pas y'a plein d'exemple Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Qu'est ce que la vie vous a appris Tout ce que je suis........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ou bien passer outre, nul n'est parfait... par la même occasion, je salue tout ceux qui ont pu reconstruire leur vie après un retour au zéro Tu veux que je te dises une chose hermione ? J'ai plus d'admiration pour ceux qui repartent a chaque fois du Zéro pour changer de fusil d'epaule ou meme rectifier une attitude , une pensée ou un trait de caractére ...C'est plus qu'admirable meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 qui vous soit Inoubliable ?? la vie ma appris a ne compter sur personne natkéle 3la rouhi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 y'a pas l'option "reset" dans le jeux de la vie..et on a une seule vie, apres c'est "game over".. On a une seule vie certe , mais plusieurs stations de remise en questions et de possibilités de faire demi tour Personne n'est condamné a subir sa vie contre son gré si ce n'est les volontés divines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts