Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Dis moi ,il t'a fallu combien de temps pour trouver ton chemin ???:D j'ai besoin d'aide moi :mdr: je me demande qui est rabat-joie........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je suis d'accord aussi pour le fait de prendre la vie comme elle vient.......il faut savoir suivre les changements, surmonter les difficultés pour donner un sens à la vie et savoir savourer les bons moments.......... Dieu ce que c'est facile a dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 so relaaaaaaaaaaaaax take it eaaaaaaaaaaaaaasy Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je me demande qui est rabat-joie........:rolleyes: Mais Non , moi j'essaie de tirer profit de son experience :mdr: ça m'aide a eviter de me perdre ds les labyrinthes de la vie Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Dieu ce que c'est facile a dire ;) Je ne dis pas que c'est facile à faire non plus......... On doit faire quoi quand la vie nous déçoit parfois..........se tirer une balle dans la tête et se casser de ce monde une fois pour toute? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je ne dis pas que c'est facile à faire non plus......... On doit faire quoi quand la vie nous déçoit parfois..........se tirer une balle dans la tête et se casser de ce monde une fois pour toute? Non non ....Pleurer un bon coup puis se remettre au combat Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Non non ....Pleurer un bon coup puis se remettre au combat Voilà.......tu viens de confirmer mes dires........se remettre au combat........ Je n'aime pas pleurer et je n'aime voir personne pleurer.......... Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 a toi balance .......pour le chemin il fo suivre tes intuitions, et faire confiance a ton apreciation des choz tu trouve ce que tu souhaite.. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 une autre lecon de vie est...qu'il faut aller dormir lorsqu'on a sommeil et qu'on travaille le lendemain... alors Bonne nuit A Toutes et A Tous ... et comme le dit si bien Hermione...Relaxe ..take it eaasssyyyyyy...:D ---->>>>> http://www.forum-algerie.com/718976-post3595.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Voilà.......tu viens de confirmer mes dires........se remettre au combat........ Je n'aime pas pleurer et je n'aime voir personne pleurer.......... ça ne me gene pas tant que ça moi Mes larmes peuvent exprimer ma deception et mon desaroi ce ci dit je ne pleure pas pour un rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 a toi balance .......pour le chemin il fo suivi tes intuitions, et faire confiance a ton apreciation des choz tu trouve ce que tu souhaite.. Merci , t'es vraiment sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 une autre lecon de vie est...qu'il faut aller dormir lorsqu'on a someil et qu'on travail le lendemain... alors Bonne nuit A Toutes et A Tous .. et comme le dit si bien Hermione...Relaxe ..take it eaasssyyyyyy...:D ---->>>>> http://www.forum-algerie.com/718976-post3595.html Bonne nuit a toi aussi Pr Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ça ne me gene pas tant que ça moi Mes larmes peuvent exprimer ma deception et mon desaroi ce ci dit je ne pleure pas pour un rien :D ça serait le comble de pleurer pour un rien......... c'est un moyen de se faire du bien........après tant d'émotions ou après un évènement....... Moi je pleure pas pas parce que je suis un homme.....simplement parce que ce n'est pas dans ma nature.......et je peux t'assurer que ça peut faire encore plus mal......... Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :salam::salam::salam::salam:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je suis totalement d'accord avec toi !... ca sert a rien de compliquer...mais tu sais, soit on l'est (simple) soit on ne l'est pas...ca ne s'apprend pas ca..je pense. Je ne supporte pas les gens compliques...je les fuis comme je peux.. :artist: de voir le chose simple, ce n est pas un don, ça s appren comme tou, ya pas un gene ds l ADN qui peut etre responsable sur notre point de vue sur la vie, c choz sa sculte ds nos personalité cher ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ça serait le comble de pleurer pour un rien......... c'est un moyen de se faire du bien........après tant d'émotions ou après un évènement....... Moi je pleure pas pas parce que je suis un homme.....simplement parce que ce n'est pas dans ma nature.......et je peux t'assurer que ça peut faire encore plus mal......... je sais oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 qui vous soit Inoubliable ?? la balance, on l'a dit, mais c'est exact il faut se méfier des ambivalences et si on est indecis devant une situation donnée, ben on contrebalance maintenant si une chose nous empeste la vie, il faut la balancer contre contre le mur enfin, on peut toujours balancer un traitre ou un terroriste, sans regret, on peut aussi....laisse tomber.... Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Merci , t'es vraiment sympa :artist: merci, vous l etes vous meme, c t un sujet pourrai etre tres benifique a tlm si on l utilz bien, tlm peu etre conseillé de tlm, c koi la vie c t un cumul d'experience de 100000000000000 de gen pendan 100000000000000 anné, si on pe l aprendre comme des leçon, auras pas d guerre, et la paix régnera sur la terre :artist: Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Je suis d'accord aussi pour le fait de prendre la vie comme elle vient.......il faut savoir suivre les changements, surmonter les difficultés pour donner un sens à la vie et savoir savourer les bons moments.......... :artist: c ça, d etre opti ds les mauvaise situation " on di peut etre j ai evité le pire" car ya tjrs des gens qui vivent des situations pire que nous qlq part..:artist: Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 A tlm je vous souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 et n oubli pas d'esperer que l avenire sera bel, croyer que des belle choz vont nous arrivé tot ou tard..... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 :artist: c ça, d etre opti ds les mauvaise situation " on di peut etre j ai evité le pire" car ya tjrs des gens qui vivent des situations pire que nous qlq part..:artist: et c'est vrai...........y a toujours pire que ce qu'on vit et ce qu'on voit........ Bonne nuit à toi aussi...........fais de beaux rêves........ Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 La vie m'a appris à me méfier des gens.. Tu as raison Chocolate la méfiance a du bon. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 La vie m'a appris à me méfier des gens.. "Méfiance est mère de sûreté"........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 La vie m'a appris qu'il y a beaucoup plus de zones grises qu'on veut bien l'admettre. La vie m'a appris que si tu veux la vérité, ne demande jamais à un groupe mais adresse-toi à chacun en particulier La vie m'a appris de ne jamais se fier aux apparences La vie m'a appris que si tu reste positif, tu finis par triompher La vie m,a appris qu'un échec peut être le préambule d'une réussite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts