Jump to content

Qu'est ce que la vie vous a appris

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Je suis d'accord aussi pour le fait de prendre la vie comme elle vient.......il faut savoir suivre les changements, surmonter les difficultés pour donner un sens à la vie et savoir savourer les bons moments..........

Dieu ce que c'est facile a dire ;)

Guest Balance
Je ne dis pas que c'est facile à faire non plus.........

On doit faire quoi quand la vie nous déçoit parfois..........se tirer une balle dans la tête et se casser de ce monde une fois pour toute?

Non non ....Pleurer un bon coup puis se remettre au combat

Guest Balance
Voilà.......tu viens de confirmer mes dires........se remettre au combat........

Je n'aime pas pleurer et je n'aime voir personne pleurer..........

ça ne me gene pas tant que ça moi

Mes larmes peuvent exprimer ma deception et mon desaroi

ce ci dit je ne pleure pas pour un rien :D

ça ne me gene pas tant que ça moi

Mes larmes peuvent exprimer ma deception et mon desaroi

ce ci dit je ne pleure pas pour un rien :D

ça serait le comble de pleurer pour un rien.........:)

c'est un moyen de se faire du bien........après tant d'émotions ou après un évènement.......

Moi je pleure pas pas parce que je suis un homme.....simplement parce que ce n'est pas dans ma nature.......et je peux t'assurer que ça peut faire encore plus mal.........

je suis totalement d'accord avec toi !:)...

ca sert a rien de compliquer...mais tu sais, soit on l'est (simple) soit on ne l'est pas...ca ne s'apprend pas ca..je pense.

Je ne supporte pas les gens compliques...je les fuis comme je peux..

:artist: de voir le chose simple, ce n est pas un don, ça s appren comme tou, ya pas un gene ds l ADN qui peut etre responsable sur notre point de vue sur la vie, c choz sa sculte ds nos personalité cher ami

Guest Balance
ça serait le comble de pleurer pour un rien.........:)

c'est un moyen de se faire du bien........après tant d'émotions ou après un évènement.......

Moi je pleure pas pas parce que je suis un homme.....simplement parce que ce n'est pas dans ma nature.......et je peux t'assurer que ça peut faire encore plus mal.........

je sais oui

Guest Didine RAYAN
qui vous soit Inoubliable ??

la balance, on l'a dit, mais c'est exact

il faut se méfier des ambivalences

et si on est indecis devant une situation donnée, ben on contrebalance

maintenant si une chose nous empeste la vie, il faut la balancer contre contre le mur

enfin, on peut toujours balancer un traitre ou un terroriste, sans regret,

on peut aussi....laisse tomber....

Merci , t'es vraiment sympa

:artist: merci, vous l etes vous meme, c t un sujet pourrai etre tres benifique a tlm si on l utilz bien, tlm peu etre conseillé de tlm, c koi la vie c t un cumul d'experience de 100000000000000 de gen pendan 100000000000000 anné, si on pe l aprendre comme des leçon, auras pas d guerre, et la paix régnera sur la terre :artist:

Je suis d'accord aussi pour le fait de prendre la vie comme elle vient.......il faut savoir suivre les changements, surmonter les difficultés pour donner un sens à la vie et savoir savourer les bons moments..........

:artist: c ça, d etre opti ds les mauvaise situation " on di peut etre j ai evité le pire" car ya tjrs des gens qui vivent des situations pire que nous qlq part..:artist:

:artist: c ça, d etre opti ds les mauvaise situation " on di peut etre j ai evité le pire" car ya tjrs des gens qui vivent des situations pire que nous qlq part..:artist:

et c'est vrai...........y a toujours pire que ce qu'on vit et ce qu'on voit........

Bonne nuit à toi aussi...........fais de beaux rêves........:)

La vie m'a appris qu'il y a beaucoup plus de zones grises qu'on veut bien l'admettre.

La vie m'a appris que si tu veux la vérité, ne demande jamais à un groupe mais adresse-toi à chacun en particulier

La vie m'a appris de ne jamais se fier aux apparences

La vie m'a appris que si tu reste positif, tu finis par triompher

La vie m,a appris qu'un échec peut être le préambule d'une réussite