lyes20 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 C'est mon tour de parler maintenant .... Moi la vie m'a appris de voir au dela de la situation qui se presente , de chercher le bien meme dans le pire des malheurs et de ne jamais perdre confiance en dieu sagesse d'une pieuse ! et j'ajouterais par experience ne craindre que dieu Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 bonjour tlm, une journé en plus ds la vie, des experiences a confrenté, l essentiel ce qu on appren, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 quand une chance pointe le nez. il faut foncer, faut pas trop calculer bonjour panda attention a la facture car toute chance est a double tranchant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 La vie m'a appris qu'il y a beaucoup plus de zones grises qu'on veut bien l'admettre. La vie m'a appris que si tu veux la vérité, ne demande jamais à un groupe mais adresse-toi à chacun en particulier La vie m'a appris de ne jamais se fier aux apparences La vie m'a appris que si tu reste positif, tu finis par triompher La vie m,a appris qu'un échec peut être le préambule d'une réussite bonjour hurlevent que de sagesse oui la sagesse est pourvu de cet finesse de prévoyance de toujours être incertain mais de s'assurer mais aussi de ne jamais baisser les bras Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 la vie ma appris qu'il fallait toujours faire confiance au destin;et que la roue pourrai tourner a tout moment..........:D Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 c vrai je s8 tout a fai d´acc avec toi cher amie, le destin nous tire vers lui comme un aimant, en bienfaisant nous trouvrons les meilleurs, ex, si nous traitons bien nos vieux , nos enfants nous traitent bien, c t un investissement de relation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 sagesse d'une pieuse ! et j'ajouterais par experience ne craindre que dieu .......Et celui qui ne craint pas Dieu (comme dit ma mére) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 La vie nous apprend mais sa famile nous aura apprit a craindre dieu dieu est le chemin POUR TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 la balance, on l'a dit, mais c'est exact il faut se méfier des ambivalences et si on est indecis devant une situation donnée, ben on contrebalance maintenant si une chose nous empeste la vie, il faut la balancer contre contre le mur enfin, on peut toujours balancer un traitre ou un terroriste, sans regret, on peut aussi....laisse tomber.... Le Tout est ds le Mot Balance :rolleyes::rolleyes: Quelle Leçon la vie t'a appris :D:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 .......Et celui qui ne craint pas Dieu (comme dit ma mére) tout à fait ! c''est le plus danGereux des deux . Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 La crainte a fait progresser la connaissance des hommes plus que l'amour, car la crainte veut deviner qui est l'autre, ce qu'il sait, ce qu'il veut, en se trompant, dans ce cas, on créerait un danger ou un préjudice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 La crainte a fait progresser la connaissance des hommes plus que l'amour, car la crainte veut deviner qui est l'autre, ce qu'il sait, ce qu'il veut, en se trompant, dans ce cas, on créerait un danger ou un préjudice. je ne comprends pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 c pas claire? Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 c´est une citation d´amour de Friedrich Nietzsche Aurore Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 c´est une citation d´amour de Friedrich Nietzsche Aurore elle est belle :D Citer Link to post Share on other sites
djazayrifree 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Le langage humain est sorti du cri des animaux et en garde les caractères. Il exprime les passions, les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité. Anatole France La vie en fleurs Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Le langage humain est sorti du cri des animaux et en garde les caractères. Il exprime les passions, les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité. Anatole France La vie en fleurs He oui, je l'ai su dés que j'ai lu vos posts avant de m'inscrire dans FA ! Il ne m'a fallu que peu de temps pour être arrivé à distinguer le porc de l'ane, la hyène du cafard, la vipère du scorpion et le mulet du singe magot . Si vous ne me croyez pas relisez les posts et vous arriverez aux même conclusions. Par ailleurs , vous vous êtes-vous posé la question sur les raisons qui pousse l'animal "à crier" ? Moi qui possède plusieurs animaux dans mes écuries et cages, je vais vous en citer les principales : 1- La frustration, 2- la laideur des apparences, 3- la méchanceté innéeet l'agréssivité , 4- le gène de la traitrise. Surtout ne me demandez pas des pseudos, car mon éducation ne me permet pas de le faire et je ne veux pas être pris pour quelqu'un de méchant ! Que ceux qui se reconnaissance dans les différentes catégories citées , me pardonnent ma franchise ! Pour ceux qui pensent ne pas être concernés je leurs conseille de se boucher les oreilles si un animal par hasard commence à crier sa haine et sa xénophobie ...afin que son "langage humain ne soit pâs considérer comme sorti du cri des animaux " Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 He oui, je l'ai su dés que j'ai lu vos posts avant de m'inscrire dans FA ! Il ne m'a fallu que peu de temps pour être arrivé à distinguer le porc de l'ane, la hyène du cafard, la vipère du scorpion et le mulet du singe magot . Si vous ne me croyez pas relisez les posts et vous arriverez aux même conclusions. Par ailleurs , vous vous êtes-vous posé la question sur les raisons qui pousse l'animal "à crier" ? Moi qui possède plusieurs animaux dans mes écuries et cages, je vais vous en citer les principales : 1- La frustration, 2- la laideur des apparences, 3- la méchanceté innéeet l'agréssivité , 4- le gène de la traitrise. Surtout ne me demandez pas des pseudos, car mon éducation ne me permet pas de le faire et je ne veux pas être pris pour quelqu'un de méchant ! Que ceux qui se reconnaissance dans les différentes catégories citées , me pardonnent ma franchise ! Pour ceux qui pensent ne pas être concernés je leurs conseille de se boucher les oreilles si un animal par hasard commence à crier sa haine et sa xénophobie ...afin que son "langage humain ne soit pâs considérer comme sorti du cri des animaux " bigmdr bigmdr bigmdr :confused: désolée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Le langage humain est sorti du cri des animaux et en garde les caractères. Il exprime les passions, les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité. Anatole France La vie en fleurs le language humain n'est pas fait pour dire la vérité !!!!!:D Tu veux dire qu'on ment tous ici par exemple ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 le language humain n'est pas fait pour dire la vérité !!!!!:D Tu veux dire qu'on ment tous ici par exemple ??:rolleyes: tu nous la fait Parano ce soir ???????:mdr::mdr: Bonsoir Balance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 [/color] tu nous la fait Parano ce soir ???????:mdr::mdr: Bonsoir Balance:) tu vois ? Je me fais des idées ce soir :mdr::mdr::mdr::mdr: ça S'ARRIVE comme dit l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 tu vois ? Je me fais des idées ce soir :mdr::mdr::mdr::mdr: ça S'ARRIVE comme dit l'autre :mdr: Ca peut arriver à tout le monde! de :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ce que la vie m'a appris la vie m'a appris qu'ALLAH existe et que nous devons faire l'effort de comprendre le pourquoi de notre presence sur cette terre et ce avant de partir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Ca peut arriver à tout le monde! de :crazy: j'ai un peu le caffard :down: que racontes tu de bon ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 j'ai un peu le caffard :down: que racontes tu de bon ? Oooh!!! faut pas cocotte!!!! Tu veux que je fasse le pitre? pour te faire rire????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts