Jump to content

Qu'est ce que la vie vous a appris

Guest Balance

Recommended Posts

C'est mon tour de parler maintenant ....

Moi la vie m'a appris de voir au dela de la situation qui se presente , de chercher le bien meme dans le pire des malheurs et de ne jamais perdre confiance en dieu

sagesse d'une pieuse !

et j'ajouterais par experience

ne craindre que dieu

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La vie m'a appris qu'il y a beaucoup plus de zones grises qu'on veut bien l'admettre.

La vie m'a appris que si tu veux la vérité, ne demande jamais à un groupe mais adresse-toi à chacun en particulier

La vie m'a appris de ne jamais se fier aux apparences

La vie m'a appris que si tu reste positif, tu finis par triompher

La vie m,a appris qu'un échec peut être le préambule d'une réussite

bonjour hurlevent

que de sagesse

oui la sagesse est pourvu de cet finesse de prévoyance

de toujours être incertain mais de s'assurer

mais aussi de ne jamais baisser les bras

Guest Balance

la balance, on l'a dit, mais c'est exact

il faut se méfier des ambivalences

et si on est indecis devant une situation donnée, ben on contrebalance

maintenant si une chose nous empeste la vie, il faut la balancer contre contre le mur

enfin, on peut toujours balancer un traitre ou un terroriste, sans regret,

on peut aussi....laisse tomber....

Le Tout est ds le Mot Balance :rolleyes::rolleyes:

Quelle Leçon la vie t'a appris :D:D

Guest Balance
La crainte a fait progresser la connaissance des hommes plus que l'amour, car la crainte veut deviner qui est l'autre, ce qu'il sait, ce qu'il veut, en se trompant, dans ce cas, on créerait un danger ou un préjudice.

je ne comprends pas :rolleyes:

Le langage humain est sorti du cri des animaux et en garde les caractères. Il exprime les passions, les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité.

Anatole France

La vie en fleurs

He oui, je l'ai su dés que j'ai lu vos posts avant de m'inscrire dans FA !

Il ne m'a fallu que peu de temps pour être arrivé à distinguer le porc de l'ane, la hyène du cafard, la vipère du scorpion et le mulet du singe magot .

Si vous ne me croyez pas relisez les posts et vous arriverez aux même conclusions.

Par ailleurs , vous vous êtes-vous posé la question sur les raisons qui pousse l'animal "à crier" ?

Moi qui possède plusieurs animaux dans mes écuries et cages, je vais vous en citer les principales :

1- La frustration,

2- la laideur des apparences,

3- la méchanceté innéeet l'agréssivité ,

4- le gène de la traitrise.

Surtout ne me demandez pas des pseudos, car mon éducation ne me permet pas de le faire et je ne veux pas être pris pour quelqu'un de méchant !

Que ceux qui se reconnaissance dans les différentes catégories citées , me pardonnent ma franchise !

Pour ceux qui pensent ne pas être concernés je leurs conseille de se boucher les oreilles si un animal par hasard commence à crier sa haine et sa xénophobie ...afin que son "langage humain ne soit pâs considérer comme sorti du cri des animaux "

He oui, je l'ai su dés que j'ai lu vos posts avant de m'inscrire dans FA !

Il ne m'a fallu que peu de temps pour être arrivé à distinguer le porc de l'ane, la hyène du cafard, la vipère du scorpion et le mulet du singe magot .

Si vous ne me croyez pas relisez les posts et vous arriverez aux même conclusions.

Par ailleurs , vous vous êtes-vous posé la question sur les raisons qui pousse l'animal "à crier" ?

Moi qui possède plusieurs animaux dans mes écuries et cages, je vais vous en citer les principales :

1- La frustration,

2- la laideur des apparences,

3- la méchanceté innéeet l'agréssivité ,

4- le gène de la traitrise.

Surtout ne me demandez pas des pseudos, car mon éducation ne me permet pas de le faire et je ne veux pas être pris pour quelqu'un de méchant !

Que ceux qui se reconnaissance dans les différentes catégories citées , me pardonnent ma franchise !

Pour ceux qui pensent ne pas être concernés je leurs conseille de se boucher les oreilles si un animal par hasard commence à crier sa haine et sa xénophobie ...afin que son "langage humain ne soit pâs considérer comme sorti du cri des animaux "

bigmdr bigmdr bigmdr

:confused: désolée :mdr:

Guest Balance
Le langage humain est sorti du cri des animaux et en garde les caractères. Il exprime les passions, les besoins, la joie et la douleur, la haine et l'amour. Il n'est pas fait pour dire la vérité.

Anatole France

La vie en fleurs

le language humain n'est pas fait pour dire la vérité !!!!!:D

Tu veux dire qu'on ment tous ici par exemple ??:rolleyes: