Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Oooh!!! faut pas cocotte!!!! Tu veux que je fasse le pitre? pour te faire rire????:crazy: Non ça va mieux la , je m'en retablit rapidement Merci massallia :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Non ça va mieux la , je m'en retablit rapidement Merci massallia :D Ta des medocs express!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Ta des medocs express!!!:eek: j'ai pris deux comprimés de paracetamol et voila l'effet :showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 j'ai pris deux comprimés de paracetamol et voila l'effet :showoff::showoff: T'es sûr que s'était du paracetamol????:rasta:? Dounia Haniya!!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 T'es sûr que s'était du paracetamol????:rasta:? Dounia Haniya!!!!:D:mdr: je pense ! enfin peu importe , le résultat est la :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ne jamais rater l'occasion quand elle se présente ! décider vite, agir vite ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Rien n'ai jamais acquis. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Que la roue tourne :confused: OUIIIIIIIIIIIIIIII et heureusement qu'elle tourne !! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 la vie nous apprend qu'il faut avoir confiance en soi ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 la vie vient de m'apprendre que je préfère passer le réveillon avec une bonne bouteille de rhum + du pepsi , que de le passer devant facebook :-s Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 la vie vient de m'apprendre que je préfère passer le réveillon avec une bonne bouteille de rhum + du pepsi , que de le passer devant facebook :-s Trés bonne leçon Tuco:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Que faites vous quand vous avez la caffard ? Des solutions ??? J'en ai besoin :o punaise , je me suis trompée c'est un nouveau topic que je voulais créer !! merci de répondre dans le topic concerné Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Des solutions ??? J'en ai besoin :o ben moi aussi j'ai un chwiya le cafard en ce moment , c'est pour cette raison que je propose l'alcool , enfin ma3lic bark , wech ydir el 3abd 3aychek Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Des solutions ??? J'en ai besoin :o Je chiale. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 moi aussi je pleure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ben moi aussi j'ai un chwiya le cafard en ce moment , c'est pour cette raison que je propose l'alcool , enfin ma3lic bark , wech ydir el 3abd 3aychek Héhé loL c'est pourquoi y'a de plus en plus d'alcolo :p maydir walou , yesber c'est deja ca :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Héhé loL c'est pourquoi y'a de plus en plus d'alcolo :p maydir walou , yesber c'est deja ca :D voila +1 Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 la vie vient de m'apprendre que je préfère passer le réveillon avec une bonne bouteille de rhum + du pepsi , que de le passer devant facebook :-s oui, qu'il faudrait surtout aller souvent sur Facemirror que sur Facebook :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 voila +1 bienvenue au Club :p Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 la vie m'a appris à connaitre plein de choses entre autre : savoir pleurer +rire + et aimer !!! mais ceux qui n'ont pas connue les vraies larmes ne sachent point le poids du verbe pleurer ; ni ceux qui n'ont pas connue un fou rire de vrai ou tout simplement des moments de joie avec ce qu'on aime ne peuvent jamais savoir ce que veux dire rire !! et ceux qui n'ont pas eu le coeur transpersé par une flamme froide et chaude en même temps dont on ne connait ni le comment ni le pourquoi on la sent ainsi !! je suis désolé pour eux pas la peinne de parler amour !! alors seulment pour ça !!chapeau ma vie ; tu m'a appris beaucoups !! esta ma vida Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 qui vous soit Inoubliable ?? La vie m'a surtout appris à ne faire confiance à personne. Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 life is life LALLA LALLALLA La vie m'a surtout appris à ne faire confiance à personne. ne pas faire confiance à personne c'est trops dit je pense :04: malgré qu'il ya une part de véritée !!! :dots: est ce que tu ne fait pas confiance au docteur quant il te prescrit des médicaments ?? alors comment tu peut lui faire confiance s'il te dit vrai ou faut !! pourtant c'est ta santé !! ta vie en quelque sorte !! est c'est un exemple parmi Mille :crazy: ALORS : mais je pense il ne faut jamais généraliser un jugments personnel et avoir de mauvais préjugés sur les gents !!! avant de les connaitres mieux :wavetowel: il faut vivre la vie telle qu'elle est avec Le Bon la brute et le truyan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 ne pas faire confiance à personne c'est trops dit je pense :04: malgré qu'il ya une part de véritée !!! :dots: est ce que tu ne fait pas confiance au docteur quant il te prescrit des médicaments ?? alors comment tu peut lui faire confiance s'il te dit vrai ou faut !! pourtant c'est ta santé !! ta vie en quelque sorte !! est c'est un exemple parmi Mille :crazy: ALORS : mais je pense il ne faut jamais généraliser un jugments personnel et avoir de mauvais préjugés sur les gents !!! avant de les connaitres mieux :wavetowel: il faut vivre la vie telle qu'elle est avec Le Bon la brute et le truyan:D je suis de ton avis Il est vrai que continuer a vivre et ne faire confiance a personne sont vraiment incompatible l'etre humain doit partager ses soucis et bonheur avec les autres et ceci ne sera possible que s'il ya un minimum de confiance echangée Citer Link to post Share on other sites
Robin des bois 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 bravo oui mais c'est impossible !! toi je t'adore nenette :mdr: juste nette et precise afutée comme une lame de sabre tu me coupe en mille morceaux pour me remodeler à ta façon:o;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 la vie m'a appris à connaitre plein de choses entre autre : savoir pleurer +rire + et aimer !!! mais ceux qui n'ont pas connue les vraies larmes ne sachent point le poids du verbe pleurer ; ni ceux qui n'ont pas connue un fou rire de vrai ou tout simplement des moments de joie avec ce qu'on aime ne peuvent jamais savoir ce que veux dire rire !! et ceux qui n'ont pas eu le coeur transpersé par une flamme froide et chaude en même temps dont on ne connait ni le comment ni le pourquoi on la sent ainsi !! je suis désolé pour eux pas la peinne de parler amour !! alors seulment pour ça !!chapeau ma vie ; tu m'a appris beaucoups !! esta ma vida Elle t'a appris aussi comment sortir d'une grotte fermée ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts