Jump to content

Qu'est ce que la vie vous a appris

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance

Que faites vous quand vous avez la caffard ?

Des solutions ??? J'en ai besoin :o

punaise , je me suis trompée

c'est un nouveau topic que je voulais créer !! merci de répondre dans le topic concerné

Guest hermione
ben moi aussi j'ai un chwiya le cafard en ce moment , c'est pour cette raison que je propose l'alcool , enfin ma3lic bark , wech ydir el 3abd 3aychek

Héhé loL c'est pourquoi y'a de plus en plus d'alcolo :p

maydir walou , yesber c'est deja ca :D

la vie m'a appris à connaitre plein de choses entre autre : savoir pleurer +rire + et aimer !!!

mais ceux qui n'ont pas connue les vraies larmes ne sachent point le poids du verbe pleurer ; ni ceux qui n'ont pas connue un fou rire de vrai ou tout simplement des moments de joie avec ce qu'on aime ne peuvent jamais savoir ce que veux dire rire !!

et ceux qui n'ont pas eu le coeur transpersé par une flamme froide et chaude en même temps dont on ne connait ni le comment ni le pourquoi on la sent ainsi !!

je suis désolé pour eux pas la peinne de parler amour !!

alors seulment pour ça !!chapeau ma vie ; tu m'a appris beaucoups !!

esta ma vida

life is life LALLA LALLALLA

La vie m'a surtout appris à ne faire confiance à personne.

ne pas faire confiance à personne c'est trops dit je pense :04: malgré qu'il ya une part de véritée !!! :dots:

est ce que tu ne fait pas confiance au docteur quant il te prescrit des médicaments ?? alors comment tu peut lui faire confiance s'il te dit vrai ou faut !!

pourtant c'est ta santé !! ta vie en quelque sorte !! est c'est un exemple parmi Mille :crazy:

ALORS :

mais je pense il ne faut jamais généraliser un jugments personnel et avoir de mauvais préjugés sur les gents !!! avant de les connaitres mieux :wavetowel:

il faut vivre la vie telle qu'elle est

avec Le Bon la brute et le truyan:D

Guest Balance
ne pas faire confiance à personne c'est trops dit je pense :04: malgré qu'il ya une part de véritée !!! :dots:

est ce que tu ne fait pas confiance au docteur quant il te prescrit des médicaments ?? alors comment tu peut lui faire confiance s'il te dit vrai ou faut !!

pourtant c'est ta santé !! ta vie en quelque sorte !! est c'est un exemple parmi Mille :crazy:

ALORS :

mais je pense il ne faut jamais généraliser un jugments personnel et avoir de mauvais préjugés sur les gents !!! avant de les connaitres mieux :wavetowel:

il faut vivre la vie telle qu'elle est

avec Le Bon la brute et le truyan:D

je suis de ton avis

Il est vrai que continuer a vivre et ne faire confiance a personne sont vraiment incompatible

l'etre humain doit partager ses soucis et bonheur avec les autres et ceci ne sera possible que s'il ya un minimum de confiance echangée

Guest Balance
la vie m'a appris à connaitre plein de choses entre autre : savoir pleurer +rire + et aimer !!!

mais ceux qui n'ont pas connue les vraies larmes ne sachent point le poids du verbe pleurer ; ni ceux qui n'ont pas connue un fou rire de vrai ou tout simplement des moments de joie avec ce qu'on aime ne peuvent jamais savoir ce que veux dire rire !!

et ceux qui n'ont pas eu le coeur transpersé par une flamme froide et chaude en même temps dont on ne connait ni le comment ni le pourquoi on la sent ainsi !!

je suis désolé pour eux pas la peinne de parler amour !!

alors seulment pour ça !!chapeau ma vie ; tu m'a appris beaucoups !!

esta ma vida

Elle t'a appris aussi comment sortir d'une grotte fermée ;)