Jump to content

Qu'est ce que la vie vous a appris

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la vie!

bonjour, la vie m'a appris que rien n'est acquis, que sur le lit du passé il ne reste que les pleurs :confused:et dans un monde sans amour il n'y a plus aucune lueur:mad:.Certe , je souffre mais je n'ai pas peur:eek:. Je sais,très bien,que le train du destin arrivera a l'heure.Dorénavant,a la pensé du passé,la souffrance sera ma soeur et, je ne peut empécher le fait que tout cela soit dans mon coeur.Il fodra , aprendre, a gérer la douleur et espérer que dieu nous donne le bonheur:p.Avec la vie ,j'ai eu a subir beaucoup de malheurs:( et je peut , vous assurer,que j'en ai vu de toutes les couleurs:12:.Ainsi va la vie quand on la prend avec ferveur:cool:.Ah! quand je pense que j'ai géré ma vie comme le dernier des bricoleur!,je me suis meme rabaissé a jouer au racoleur:cool:.Mais!.....tout est une question d'honneur!;):o

c'est bien beau de combler le vide mais pas avec une personne qui ne t'apporte que du vide et une présence insipide!:(

:D

Depuis notre naissance on ne fait que combler le vide: faire des études, du sport du travail,……………………….

Guest Balance
bonjour, la vie m'a appris que rien n'est acquis, que sur le lit du passé il ne reste que les pleurs :confused:et dans un monde sans amour il n'y a plus aucune lueur:mad:.Certe , je souffre mais je n'ai pas peur:eek:. Je sais,très bien,que le train du destin arrivera a l'heure.Dorénavant,a la pensé du passé,la souffrance sera ma soeur et, je ne peut empécher le fait que tout cela soit dans mon coeur.Il fodra , aprendre, a gérer la douleur et espérer que dieu nous donne le bonheur:p.Avec la vie ,j'ai eu a subir beaucoup de malheurs:( et je peut , vous assurer,que j'en ai vu de toutes les couleurs:12:.Ainsi va la vie quand on la prend avec ferveur:cool:.Ah! quand je pense que j'ai géré ma vie comme le dernier des bricoleur!,je me suis meme rabaissé a jouer au racoleur:cool:.Mais!.....tout est une question d'honneur!;):o

Merci pour cette belle desciption de ce que la vie t'as appris

En somme t'as gouté a tout ce qui fait de toi une personne certainement mature et courageuse

a l'école de la vie, ce n'est pas la quantité mais la qualité du vécu qui prime.on peut vivre tout une vie en spectateur ,qui n'apprendra rien de son séjour sur terre,comme on peut vivre dans le role de l'acteur ,on aura alors la grande chance d'amasser et de récolter la frénésie de la vie!

la vie, c'est ce doux chatouillement d'une nouvelle journée qui se lève sur nos tétes .la vie c'est ce sourire de personnes anonymes mais gentilles qui vous disent bonjour. la vie c'est cette abeille qui virvolte et butine d'une fleur a l'autre.ah! la vie c'est cette douce sensation d'avoir l'esprit clair et le coeur légé. la vie c'est ce regard, plein de songes et de rèves ,qui porte au loin. la vie c'est simple , très simple : prend la comme elle vient.la vie c'est comme la douce carresse d'une femme aimante.la vie c'est le regard et la tendresse de l'autre .LA VIE C'EST L'ENERGIE DE POUVOIR encore et toujours aimer malgré tout les aléas de la bétise humaine.