Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je te le dirais en Mp, tu ne voudrais pas que tout FA sache........!!!!!:04::04: Ok je l'attend massallia Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Ok je l'attend massallia ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ;););) alors il vient ou pas ce MP !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 alors il vient ou pas ce MP !!!!:rolleyes: C'est pour aujourd'hui ou pour demain!!!!!lol Tu sais que tu seras mon premier MP Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la séduction est une arme Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la séduction est une arme A double tranchant :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la séduction est une arme Et de destruction massive...............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Bonjour celui qui a envi de vous faire plaisir vous séduit celui ou celle qui a envi d'aimer séduit d'abord celui qui par coup de foudre aime est et a son tour séduit celui qui vous voudra du mal aussi séduit Tout flateur vit aux dépends de celui ou de celle qui l'écoute:artist: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Tout flateur vit aux dépends de celui ou de celle qui l'écoute:artist: La flatterie ne rime pas forcément avec la séduction.......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Tout flateur vit aux dépends de celui ou de celle qui l'écoute:artist: bonjour Didine Rayan c'est un plaisir de te lire oui exactement je l'avait oublier celle la il fut un temps ou des poètes vivaient en flattant autrui beaucoup du temps du temps du prophete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Bonsoir pmat A vrai dire je ne te suis pas...........je et moi ne font qu'un.......pourquoi chercher à se séduire.......?........ bonjour Rebelle par JE et par MOI souvent on s'exclame comme par conviction et pour convaincre convaincre c'est seduire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 NOUS LE MONDE ARABE on a beaucoup d'histoire sur les séducteurs et notamment sur la séductrice SETTOUTE MAL-BHOUTE CELLE QUI SÉDUIT POUR ATTRAPER DANS SES FILETS COMME ONT DIT ET A QUI BEAUCOUP FONT APPELLE A SES SERVICES (la malice) on dit que la vie nous séduit pour nous perdre Citer Link to post Share on other sites
bichette 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Quelle est votre arme de séduction? on a tous une petit atout qui souvent est un outil de séduction!!! avouez-le!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Quelle est votre arme de séduction? on a tous une petit atout qui souvent est un outil de séduction!!! avouez-le!!!!! bonjour bichette en rajoutant on pense seduire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Quelle est votre arme de séduction? on a tous une petit atout qui souvent est un outil de séduction!!! avouez-le!!!!! bonjour bichette en rajoutant on pense séduire voila l'arme de certains mais a d'autre on dira rajoute ce n'est pas convaincant tes mots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts