Jump to content

Parlez moi du facebook

Recommended Posts

Guest Paprickaa

je suis completement accro à facebook :D j'ai retrouver pas mal de proches, d'anciens amis et je reste en contact avec eux

je vois leur photos; ils voient les miennes :D

on joue aussi sur facebook !!!

enfin moi j'adoooore carrement accroc :mdr:

Guest Balance
je suis completement accro à facebook :D j'ai retrouver pas mal de proches, d'anciens amis et je reste en contact avec eux

je vois leur photos; ils voient les miennes :D

on joue aussi sur facebook !!!

enfin moi j'adoooore carrement accroc :mdr:

Jvais m'inscrire et voir

et donc tes proches doivent etre inscris aussi ?

Guest Paprickaa
Jvais m'inscrire et voir

et donc tes proches doivent etre inscris aussi ?

bien ouais, faut que j'acceptes leur demande en amis !!! Sinon ils peuvent pas me voir :p

tu as un parametre de confidence ou tu peux gerer qui peux voir tes photos ou autres...

j'y suis depuis 1 an et j'ai pas eu de soucis ;) de toute façon c'est à toi de gerer ce que tu veux ou pas mettre dessus quoi !!!

c'est à nous de rester vigilant ;)

Ses déplacements, le groupe de sa société, ses collègues....:04:

oh purée t'es sérieuse, vasy fais tourner :mdr::mdr:

c'est sa le problème de facebook, je parle en général si tu sais pas gérer ton compte tout le monde peut le visiter, après ça peut faire des histoires, mais c'est bien pour retrouver des amis des ennemis lol la famille tes propres recherches, parce que le délire l'ami de ton ami est mon ami ça va loin :D

Guest thesoulshudders
oh purée t'es sérieuse, vasy fais tourner :mdr::mdr:

c'est sa le problème de facebook, je parle en général si tu sais pas gérer ton compte tout le monde peut le visiter, après ça peut faire des histoires, mais c'est bien pour retrouver des amis des ennemis lol la famille tes propres recherches, parce que le délire l'ami de ton ami est mon ami ça va loin :D

Je ne vois pas vraiment l'interet, mes amis je les vois regulierement, ma famille aussi.Je ne vais tout de même pas chercher le cousin de mon cousin :confused:

Moi je ne fais pas d'histoires sauf que pour une raison j'ai perdu le contacte avec cette personne, ça me tiens à coeur...Alors je vérifie au moins si cette personne est encore en vie :(

Je ne vois pas vraiment l'interet, mes amis je les vois regulierement, ma famille aussi.Je ne vais tout de même pas chercher le cousin de mon cousin :confused:

Moi je ne fais pas d'histoires sauf que pour une raison j'ai perdu le contacte avec cette personne, ça me tiens à coeur...Alors je vérifie au moins si cette personne est encore en vie :(

oui mais certaines personne déménage ou habite loin, c'est plus pour prendre des news

non t'inquiète ne te sens pas du tout viser par mes dires je parlais des gens qui piquait les photos s'inventent des vies etc........

c'est pour ça qu'en inscrivant il faut savoir bien gérer sinon ça peut vite devenir du n'importe quoi:)

Guest thesoulshudders
oui mais certaines personne déménage ou habite loin, c'est plus pour prendre des news

non t'inquiète ne te sens pas du tout viser par mes dires je parlais des gens qui piquait les photos s'inventent des vies etc........

c'est pour ça qu'en inscrivant il faut savoir bien gérer sinon ça peut vite devenir du n'importe quoi:)

ça se passe partout mais bon a quoi bon s'inventer une vie sauf si on est un vrai psychopathe ou je ne sais quoi :confused: