Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 j'entends tout le temps parler de ça , mais je ne sais vraiment pas pourquoi il capte l'attention de tout le mode , c'est quoi sa particularité ? et comment on l'utilise ?? Merci a vs Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je suis completement accro à facebook :D j'ai retrouver pas mal de proches, d'anciens amis et je reste en contact avec eux je vois leur photos; ils voient les miennes :D on joue aussi sur facebook !!! enfin moi j'adoooore carrement accroc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je suis completement accro à facebook :D j'ai retrouver pas mal de proches, d'anciens amis et je reste en contact avec eux je vois leur photos; ils voient les miennes :D on joue aussi sur facebook !!! enfin moi j'adoooore carrement accroc :mdr: Jvais m'inscrire et voir et donc tes proches doivent etre inscris aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Jvais m'inscrire et voir et donc tes proches doivent etre inscris aussi ? bien ouais, faut que j'acceptes leur demande en amis !!! Sinon ils peuvent pas me voir :p tu as un parametre de confidence ou tu peux gerer qui peux voir tes photos ou autres... j'y suis depuis 1 an et j'ai pas eu de soucis ;) de toute façon c'est à toi de gerer ce que tu veux ou pas mettre dessus quoi !!! c'est à nous de rester vigilant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Parlez moi du facebook Je ne me suis jamais inscrite sauf que je pars espionner une personne de temps en temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je ne me suis jamais inscrite sauf que je pars espionner une personne de temps en temps :04: une bétise avouée est a moitié pardonnée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je ne me suis jamais inscrite sauf que je pars espionner une personne de temps en temps :04: ahhhhhhhh c'est pas bien:D je ne suis pas inscrite, moi je fais pas confiance a genre de site Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 une bétise avouée est a moitié pardonnée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ahhhhhhhh c'est pas bien:D Pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je me suis inscrite, j ai rien pigee :confused: alors je ne suis plus retournee!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Pourquoi ? :D ben d'espionner en plus tu vois quoi que le nom prénom et la photo c'est tout non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ben d'espionner en plus tu vois quoi que le nom prénom et la photo c'est tout non??? Ses déplacements, le groupe de sa société, ses collègues....:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Ses déplacements, le groupe de sa société, ses collègues....:04: oh purée t'es sérieuse, vasy fais tourner :mdr::mdr: c'est sa le problème de facebook, je parle en général si tu sais pas gérer ton compte tout le monde peut le visiter, après ça peut faire des histoires, mais c'est bien pour retrouver des amis des ennemis lol la famille tes propres recherches, parce que le délire l'ami de ton ami est mon ami ça va loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 oh purée t'es sérieuse, vasy fais tourner :mdr::mdr: c'est sa le problème de facebook, je parle en général si tu sais pas gérer ton compte tout le monde peut le visiter, après ça peut faire des histoires, mais c'est bien pour retrouver des amis des ennemis lol la famille tes propres recherches, parce que le délire l'ami de ton ami est mon ami ça va loin :D Je ne vois pas vraiment l'interet, mes amis je les vois regulierement, ma famille aussi.Je ne vais tout de même pas chercher le cousin de mon cousin :confused: Moi je ne fais pas d'histoires sauf que pour une raison j'ai perdu le contacte avec cette personne, ça me tiens à coeur...Alors je vérifie au moins si cette personne est encore en vie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Je ne vois pas vraiment l'interet, mes amis je les vois regulierement, ma famille aussi.Je ne vais tout de même pas chercher le cousin de mon cousin :confused: Moi je ne fais pas d'histoires sauf que pour une raison j'ai perdu le contacte avec cette personne, ça me tiens à coeur...Alors je vérifie au moins si cette personne est encore en vie oui mais certaines personne déménage ou habite loin, c'est plus pour prendre des news non t'inquiète ne te sens pas du tout viser par mes dires je parlais des gens qui piquait les photos s'inventent des vies etc........ c'est pour ça qu'en inscrivant il faut savoir bien gérer sinon ça peut vite devenir du n'importe quoi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 oui mais certaines personne déménage ou habite loin, c'est plus pour prendre des news non t'inquiète ne te sens pas du tout viser par mes dires je parlais des gens qui piquait les photos s'inventent des vies etc........ c'est pour ça qu'en inscrivant il faut savoir bien gérer sinon ça peut vite devenir du n'importe quoi:) ça se passe partout mais bon a quoi bon s'inventer une vie sauf si on est un vrai psychopathe ou je ne sais quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ça se passe partout mais bon a quoi bon s'inventer une vie sauf si on est un vrai psychopathe ou je ne sais quoi :confused: ouais je te parlais des psychopathes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 I'm addicted! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 addict aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts