sirghaz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Quelqu'un me parle? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 quelqu'un qui ne veut pas qu'on s'agenouille!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Pour certains, j'ai mis definitivement des boules quies, je n'entends pas ce qu'ils disent. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 alors on ne joue pas au héros car, on risque de perdre le mieux!!! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Quoi quoi quoi, il me semble entendre des voix qui disent des choses d'une incohérence incroyable, j'enfonce encore plus mes boules quies pour ne plus entendre ce charabia. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 lorsqu'on est touché au fond on essaye de ne pas entendre ,enfin c'est une ruse démodée!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 moi au moins je ne suis pas un débile qui croit au père noë:crazy:l ? Mon père noël à moi , c'est la sueur de mon front et le fruit de mon labeur! Je n'attends personne pour me faire des cadeaux durant mon sommeil ! :rolleyes:meme étant petit? tu vis dans quelle pays? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :rolleyes:meme étant petit? tu vis dans quelle pays? Voilà une voix que je connais :mdr::mdr: T'as eu beaucoup de cadeaux hier soir? Le papa Noël m'a gâté, j'ai eu plein de choses.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Voilà une voix que je connais :mdr::mdr: T'as eu beaucoup de cadeaux hier soir? Le papa Noël m'a gâté, j'ai eu plein de choses.:mdr::mdr: :DJe n'ai eu que des sucreries:04: t'en veux?? sérieux chez moi on offre que des cadeaux aux enfants(mes neveux et ma niece) (sans qu'il y est un sapin ou bougies) et autres cadeaux sont fait au long de lannée sans qu'il y est une fete ou autre;) qu'alors sa prie, sa fait le ramadan, sa déjà fait le pelerinage, la zaket et la chaada:) donc arretez vos débilités si en algérie y a eu le sapin ben merlich, noublier pas y a des chinois, y a des francais meme autres ne soyez pas surpris!!! ( Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 meme étant petit? Lui il a stagné a cet age justement :mdr: Les "débiles qui croyaient pere noel" eux l'ont ratrappé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 si papa noël existe il annule son anniversaire!!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 si papa noël existe il annule son anniversaire!!!! C'est pas l'anniversaire du pere noel qu'on fête a noel redescends sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Lui il a stagné a cet age justement :mdr: Les "débiles qui croyaient pere noel" eux l'ont ratrappé :mdr: mais non, il a évolué vue étant petit il savait déjà k papa noel nexistai pas:D forcement nous on est débile davoir cru au papa noel etant enfant nous avons pas les mêmes valeurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bigmdrt es moqueur c pas bien:lol_mdrC'est pas l'anniversaire du pere noel qu'on fête a noel redescends sur terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 on parle de cet anniversaire comme si on est des français.chacun revient à son origine. même les chrétiens détestent de célébrer cette cérémonie avec les non-chrétiens!!! Citer Link to post Share on other sites
elias-dziri 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je ne suis pas chretien!!! Je profite de ce thread pour souhaiter un joyeux noël a mes freres kabyles SANS RANCUNE ! :artist: Lancé depuis mon pc Windows 7 © Souhaites-moi,aid moubarek!!!On ne souhaite pas de bonnes choses q'a une region.Joyeux noel a tous les Algeriens chretiens!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 on parle de cet anniversaire comme si on est des français.chacun revient à son origine. même les chrétiens détestent de célébrer cette cérémonie avec les non-chrétiens!!! La je vais te contredire. Comme la Fête de Noel( mise à part les célébrations religieuses) est la fête du partage, elle se célebre avec tous ceux et celles qui désirent vivre une journée de paix, de réjouissances, d'échanges de douceurs. Et rien ne nous fait plus plaisir que lorsque des non-chrétiens acceptent enfin de partager cette vision de la fête et se joignent à nous pour célébrer.Je dirais même , que les mamans musulmanes qui amenaient leurs patits se faire photograpier avec le père Noel étaient acueuillies avec beaucoup de chaleur car elles osaient partager l'une de nos coutumes sans avoir à délaisser rien de leurs croyances. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 on parle de cet anniversaire comme si on est des français.chacun revient à son origine. même les chrétiens détestent de célébrer cette cérémonie avec les non-chrétiens!!! Si j'aime féter la noèl, ce n'est sùrement pas pour sa forme, qui est quand mème séduisante aussi, mais également pour son contenu, car elle porte des valeurs de paix, d'amour, de tolérance, d'innocence, elle fait la promotion de l'entraide, du bonheur, du sourire. Et je fèterai n'importe quelle fète, qui soit universelle, et porteuse de telles valeurs. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 La je vais te contredire. Comme la Fête de Noel( mise à part les célébrations religieuses) est la fête du partage, elle se célebre avec tous ceux et celles qui désirent vivre une journée de paix, de réjouissances, d'échanges de douceurs. Et rien ne nous fait plus plaisir que lorsque des non-chrétiens acceptent enfin de partager cette vision de la fête et se joignent à nous pour célébrer.Je dirais même , que les mamans musulmanes qui amenaient leurs patits se faire photograpier avec le père Noel étaient acueuillies avec beaucoup de chaleur car elles osaient partager l'une de nos coutumes sans avoir à délaisser rien de leurs croyances. on ne peut pas fêter quelque chose qui n'existe pas même dans les rêves. pour un musulman au lieu de papa noël il va fêter al mawlid anabaoui. donc ni al mawlid anabaoui ni papa noël ni maman. on doit attendre les 2 fêtes religieuses chaque année et non pas 3!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Si j'aime féter la noèl, ce n'est sùrement pas pour sa forme, qui est quand mème séduisante aussi, mais également pour son contenu, car elle porte des valeurs de paix, d'amour, de tolérance, d'innocence, elle fait la promotion de l'entraide, du bonheur, du sourire. Et je fèterai n'importe quelle fète, qui soit universelle, et porteuse de telles valeurs. ah!c'est du contenu que tu parles. alors je te conseille de fêter les 2 fêtes religieuses toutes les qualités que tu les as citées dans le contenu de papa noêl se trouvent dans les 2 fêtes religieuses!!!! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bonsoir a tous je suis algerienne,musulmane et pourtant j'ai toujours feter noel et cela depuis ma naissance...pour moi noel et une fete familiale ou toute la famille ce reunit autour d'un bon repas et bien sur des cadeaux pour les petit... Noel represente pour moi la paix,le bonheur,lamour,la famille,le partage et plein d'autre bonne chose... Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 salam c'est pas notre fete on n'a 2 fete et el djamouaa chaque semaine allah aybarek lhamou dinouhoum wa lina dinouna Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 salam c'est pas notre fete on n'a 2 fete et el djamouaa chaque semaine allah aybarek déja ca super bien.Lakum deenukum waliya deeni vous votre religion, et à moi la mienne.se trouve dans versts el kafirun Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 salam c'est malheureux que on fetés cete fete! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salam c'est malheureux que on fetés cete fete! En quoi est-ce malheureux de se réunir entre gens pour échanger, rire et s'amuser. Si on m'invitait aux fêtes de l'Aid, c'est avec grand plaisir que je célébrerais avec vous. Pourquoi toujours tout rejeter de ce qui n'est pas musulman? On aura jamais la paix comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts