kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Les papillons goûtent avec leur pattes. Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi. En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées. En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylo. En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir. 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement débarqués. 80% des gens qui chat, sont déjà mariés. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. Seule 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus. C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. C'est physiquement impossible de se lécher le coude. La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. La chaise électrique a été inventée par un dentiste. Tous les ours polaires sont gauchers. Dans l'Egypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. Si Barbie était grandeur nature ses mensurations seraient : 39-23-33, elle mesurerait 7 pieds 2 pouces. Un crocodile ne peut pas se sortir la langue Le briquet a été inventé avant les allumettes. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 tres instructif mais tu as posté ça 6 fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 tres instructif mais tu as posté ça 4 fois :mdr: Au moin comme ça on le sait :D je le savais pas non :D je le savais pas non :04: je le savais pas non :rolleyes: je le savais pas non :05: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 tres instructif mais tu as posté ça 6 fois :mdr: ahhhhhhhh bon,a chaque ça s'ecrivais echec,echec....et comme je samta...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. vu sa tete c'est evident :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 vu sa tete c'est evident :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 yaw, savez-vous que "Savez-vous" est le topic de Didine qui l'a volé à Mona:confused: Citer Link to post Share on other sites
hakimovich 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Très instructif, bravo, plus........... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 yaw, savez-vous que "Savez-vous" est le topic de Didine qui l'a volé à Mona:confused: le mein s'appelle "le saviez vous" pas "savez vous"la est tt la difference, machi kif kif :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 le mein s'appelle "le saviez vous" pas "savez vous"la est tt la difference, machi kif kif :04: :mdr: maalich, je suis entrain de visionner un docu, et je suis triste, le savez-vous que l'avenir est moins radieux pour l'humanité? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 saviez vous que : Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les femmes par contre les Femmes entendent mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 22, 2009 Author Partager Posted December 22, 2009 maalich, je suis entrain de visionner un docu, et je suis triste, le savez-vous que l'avenir est moins radieux pour l'humanité? il faut pas croire tt se que tu enttend,hihi vis l'instant present,le future on c deja qu'il ne sera pas radieu ...je regole biensur....nchallah il sera radieu pr ns tous....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 il faut pas croire tt se que tu enttend,hihi vis l'instant present,le future on c deja qu'il ne sera pas radieu ...je regole biensur....nchallah il sera radieu pr ns tous....:04: Le soleil ne sera plus là pour nous réchauffer et nous éclairer Lorsqu'elle aura consommé tout son carburant d'hydrogene, elle deviendra une GEANTE ROUGE et grossira - grossira et grossira jusqu'à engoulir toutes planetes je ne sais où aller wellah, t'as une idée du lieu où on peut se refugier? Enfin, je veux "Le savez-vous":confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 salut... Les papillons goûtent avec leur pattes. Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi. c'est un vieux mythe ca.. ...ecoute l'echo du Quack Quack ici :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 Le soleil ne sera plus là pour nous réchauffer et nous éclairer Lorsqu'elle aura consommé tout son carburant d'hydrogene, elle deviendra une GEANTE ROUGE et grossira - grossira et grossira jusqu'à engoulir toutes planetes je ne sais où aller wellah, t'as une idée du lieu où on peut se refugier? Enfin, je veux "Le savez-vous":confused: on se refugera au paradi nchallah,c c pas l'enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts