STRANGER 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 A à quoi bon.. rêver.. à quoi bon.. lutter.. à quoi bon.. souffrir.. quoi bon.. gravir les échelons.. Flirter avec les cimes.. aligner les rimes.. puisque cette vie n'est qu'une illusion.. une vision fugace à quoi bon.. mes chagrins.. mes craintes.. et cette tristesse qui me hante sans crier gare.. et qui s'envole sans laisser d'empreinte.. à quoi bon écrire.. à quoi bon sourire.. à quoi bon mourir.. à quoi bon être moi..!! stranger Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 puisque cette vie n'est qu'une illusion.. une vision fugace Raison de plus pour ne pas se prendre la tete! et l'apprécier à sa juste valeur! Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted June 27, 2007 Author Partager Posted June 27, 2007 Je suis corrompu Autant que vous.. auriez pu le souhaiter jusqu'à l'os Des peines et des misères J'avance avec le poids de ma culpabilité Sur les routes.. parsemées de haine Ils m'ont eu Mes idées .. ne m'appartiennent plus Je suis tombé dans leur filet J'ai écouté.. j'ai assimilé, j'ai avalé tellement vecu Dans les atrocités de la guerre je veux oublier oublier .. cette instincts primaires je me souvient de cet enfant Qui aurait pu etre un beau guerrier Qui aurait pu devenir grand Et chercher a se venger Mais cet enfant .. ne parcourra jamais Le monde comme lui l'a fait Sans peur et avec insouciance Avec ses souvenirs et d'enfance vit au loin, seul avec ses regrets . toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 Stranger, Bonsoir et bienvenu, sur le forum !!!! "Strange" sensation, de te connaître déjà ..... Surtout , tes poèmes... ES-tu bien celui que je pense ? En tout cas, bonnes discussions, bon séjour et continues de nous émerveiller des tes splendides poèmes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 J'aime la fluidité des vers, ils coulent et du coup, la tristesse qui se pointe, a quelque chose d'aérien, d'à peine palpable ... Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted June 28, 2007 Author Partager Posted June 28, 2007 merci a vous d'etre passe Strange" sensation, de te connaître déjà qui sait !! le monde est petit .... Comment me libérer de toi regret ? Au fond de moi.. je te sens.. Tu te nourri de mes joies.. Tu te soule de mon sang… Je te vois .. je t’entends.. Dans mes cris étouffés.. Dans mes sourires égarés.. Dans cette réalité bafouée.. Dans tous ces flash back .. qui surgissent inopinément… Au fond de moi.. tu t’es installé. tu t’amuser à remuer .. mes blessures oubliée, ressusciter mes amours crucifiés… A me torturer instamment… j’ai choisi le silence pour m’éloigner, Je cris en silence.. Je meurs en silence… Et toi, D’un regard absent, Tu m’observes en silence… toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 28, 2007 Partager Posted June 28, 2007 Tu es passé, à la vitesse d'une étoile filante, Bt , pour nous déposer un autre magnifique poème. Merci, STRANGER. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts