Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Qu'est ce que vous en pensez ?? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 alors..c'est l'astronomie qui "te parle" finalement :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Qu'est ce que vous en pensez ?? C'est pas une plutot les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ou l'inverse quelque chose comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 alors..c'est l'astronomie qui "te parle" finalement :rolleyes:... Toi alors :mdr::mdr: ce livre n'a rien a voir avec l'astronomie mais parle de la relation femme et homme et de leurs differences de penser , d'agir et de réagir Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 C'est pas une plutot les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ou l'inverse quelque chose comme ça? oui exactement : les hommes viennent de mars , les femmes viennent de venus , mais il est connu sous le Nom de "Mars et Venus " c'est un livre a lire Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Toi alors :mdr::mdr: ce livre n'a rien a voir avec l'astronomie mais parle de la relation femme et homme et de leurs differences de penser , d'agir et de réagir ah ok...dommage ! je ne lirai certainement pas alors... desole pour la pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ah ok...dommage ! je ne lirai certainement pas alors... desole pour la pollution :D Dois je comprendre que t'as tout dans la tete ?? Ou que tu maitrises bien le domaine ;)!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 il n'y a que les animaux et les plantes qui sont des terrien alors ? :o serieusement, je n'ai pas lu le livre mais j'ai entendu parler de lui à la télé et je crois qu'il y'a un film comme ca tu la lu balance? t'en penses quoi? ca parle de quoi au juste, pourquoi les hommes sont plus intelligents que les femmes et que les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois...enfin ce genre de trucs :D? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Dois je comprendre que t'as tout dans la tete ?? Ou que tu maitrises bien le domaine ;)!!!!! non..simplement je ne pense pas qu'on maitrise assez de choses sur ca pour pouvoir m'enseigner quoique ce soit de vraiment utile. ca risque de me polluer plus que de m'apprendre quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 il n'y a que les animaux et les plantes qui sont des terrien alors ? :o serieusement, je n'ai pas lu le livre mais j'ai entendu parler de lui à la télé et je crois qu'il y'a un film comme ca tu la lu balance? t'en penses quoi? ca parle de quoi au juste, pourquoi les hommes sont plus intelligents que les femmes et que les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois...enfin ce genre de trucs :D? Oui il est trés connu le livre et l'auteur aussi, c'est son best seller dailleurs Je l'ai lu il ya de ça 2 ans , je reconnais que la façon avec la quelle l'auteur traite le sujet est trés simple et fascinante Il explique pourquoi les femmes et les hommes n'arrivent pas a se comprendre , traites les differents problemes que rencontre les celibataires en entreprenant une relation ainsi que pour les couples et propose aussi des solutions je prefere que tu le lises , je ne saurai pas te faire le bon rézumé par peur de te faire détourner de ce livre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 non..simplement je ne pense pas qu'on maitrise assez de choses sur ca pour pouvoir m'enseigner quoique ce soit de vraiment utile. ca risque de me polluer plus que de m'apprendre quelque chose... :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :wavetowel3::wavetowel3: ca veut dire quoi ca :rolleyes: ?? il parait que je viens de mars..et tu sais qu'il n'y a pas ce genre de smiley laba ! Ok, est-ce que tu crois que tu vas pouvoir me comprendre apres avoir lu ce livre ? si la reponse est non...alors je vois pas son interet..parce qu'il s'agit de moi aussi puisque je tombe dans la categorie "hommes".. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ca veut dire quoi ca :rolleyes: ?? il parait que je viens de mars..et tu sais qu'il n'y a pas ce genre de smiley laba ! Ok, est-ce que tu crois que tu vas pouvoir me comprendre apres avoir lu ce livre ? si la reponse est non...alors je vois pas son interet..parce qu'il s'agit de moi aussi puisque je tombe dans la categorie "hommes".. je peux te comprendre Bien evidemment Pr N'oublies pas que je l'ai lu ce livre :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je peux te comprendre Bien evidemment Pr N'oublies pas que je l'ai lu ce livre :D voila c'est ce que j'appelle etre polluee :D...tu crois pouvoir comprendre un total inconnu en te basant sur un livre.. C'est loin d'etre un sujet scientifique..donc le livre ne peut etre juste ou rigoureux et encore moins appliquable...donc assez inutile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 voila c'est ce que j'appelle etre polluee :D...tu crois pouvoir comprendre un total inconnu en te basant sur un livre.. C'est loin d'etre un sujet scientifique..donc le livre ne peut etre juste ou rigoureux et encore moins appliquable...donc assez inutile ! Tu viens de Mars Non ????? Donc tu figures parmi les cas traités par l'auteur :D:D Maintenant si tu fais l'exception et que t'es un habitant d'une autre planete ....dis le moi:mdr::mdr: au fait ! elle s'appelle comment ta planete Pr ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Tu viens de Mars Non ????? Donc tu figures parmi les cas traités par l'auteur :D:D Maintenant si tu fais l'exception et que t'es un habitant d'une autre planete ....dis le moi:mdr::mdr: au fait ! elle s'appelle comment ta planete Pr ??:rolleyes: oh elle est toute petite...les astronomes l'appellent asteroide tellement elle est petite.. son nom est moche aussi : B612... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 oh elle est toute petite...les astronomes l'appellent asteroide tellement elle est petite.. son nom est moche aussi : B612... Astéroide B612 Mais! serais-tu le petit prince Pr T????????????:eek: Wahouuuuuuuu!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 oh elle est toute petite...les astronomes l'appellent asteroide tellement elle est petite.. son nom est moche aussi : B612... Conni pa moi :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Conni pa moi :D parce qu'on vient pas tous du meme coin.......c'est ce que l'auteur postule a tort ! Chuttt...la marseillaise...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 parce qu'on vient pas tous du meme coin.......c'est ce que l'auteur postule a tort ! Chuttt...la marseillaise...:chut: Tu serai pas un mutant toi ??:rolleyes::rolleyes::rolleyes: JE dois contacter l'auteur ..Faut qu'il traite ton cas a part a savoir ce que sera l'intitulé du livre ?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Tu serai pas un mutant toi ??:rolleyes::rolleyes::rolleyes: JE dois contacter l'auteur ..Faut qu'il traite ton cas a part a savoir ce que sera l'intitulé du livre ?:mdr::mdr::mdr: je parle pas seulement de moi Mizana ! ... mais en general.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je parle pas seulement de moi Mizana ! ... mais en general.. Pr ....C'est quoi ou qui Mizana ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Pr ....C'est quoi ou qui Mizana ?:rolleyes: Ca veut dire Balance en Arabe El mizan:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Ca veut dire Balance en Arabe El mizan:closedeyes: Pour une personne aussi arabisée que moi , c'est la honte ! j'y ai pas pensé du tout , merci Massallia :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Pour une personne aussi arabisée que moi , c'est la honte ! j'y ai pas pensé du tout , merci Massallia :D tu preferes maizena peut etre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts