Jump to content

Qui a lu le livre "Mars et Vénus" ?

Recommended Posts

Guest Balance
alors..c'est l'astronomie qui "te parle" finalement :rolleyes:...

Toi alors :mdr::mdr:

ce livre n'a rien a voir avec l'astronomie mais parle de la relation femme et homme et de leurs differences de penser , d'agir et de réagir

Guest Balance
C'est pas une plutot les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ou l'inverse quelque chose comme ça?

oui exactement : les hommes viennent de mars , les femmes viennent de venus , mais il est connu sous le Nom de "Mars et Venus "

c'est un livre a lire

Guest hermione

il n'y a que les animaux et les plantes qui sont des terrien alors ? :o

serieusement, je n'ai pas lu le livre mais j'ai entendu parler de lui à la télé

et je crois qu'il y'a un film comme ca

tu la lu balance? t'en penses quoi? ca parle de quoi au juste, pourquoi les hommes sont plus intelligents que les femmes et que les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois...enfin ce genre de trucs :D?

Guest Balance
il n'y a que les animaux et les plantes qui sont des terrien alors ? :o

serieusement, je n'ai pas lu le livre mais j'ai entendu parler de lui à la télé

et je crois qu'il y'a un film comme ca

tu la lu balance? t'en penses quoi? ca parle de quoi au juste, pourquoi les hommes sont plus intelligents que les femmes et que les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois...enfin ce genre de trucs :D?

Oui il est trés connu le livre et l'auteur aussi, c'est son best seller dailleurs

Je l'ai lu il ya de ça 2 ans , je reconnais que la façon avec la quelle l'auteur traite le sujet est trés simple et fascinante

Il explique pourquoi les femmes et les hommes n'arrivent pas a se comprendre , traites les differents problemes que rencontre les celibataires en entreprenant une relation ainsi que pour les couples et propose aussi des solutions

je prefere que tu le lises , je ne saurai pas te faire le bon rézumé par peur de te faire détourner de ce livre :D

Guest Balance
non..simplement je ne pense pas qu'on maitrise assez de choses sur ca pour pouvoir m'enseigner quoique ce soit de vraiment utile.

ca risque de me polluer plus que de m'apprendre quelque chose...

:wavetowel3::wavetowel3:

:wavetowel3::wavetowel3:

ca veut dire quoi ca :rolleyes: ?? il parait que je viens de mars..et tu sais qu'il n'y a pas ce genre de smiley laba !

Ok, est-ce que tu crois que tu vas pouvoir me comprendre apres avoir lu ce livre ?

si la reponse est non...alors je vois pas son interet..parce qu'il s'agit de moi aussi puisque je tombe dans la categorie "hommes"..

Guest Balance
ca veut dire quoi ca :rolleyes: ?? il parait que je viens de mars..et tu sais qu'il n'y a pas ce genre de smiley laba !

Ok, est-ce que tu crois que tu vas pouvoir me comprendre apres avoir lu ce livre ?

si la reponse est non...alors je vois pas son interet..parce qu'il s'agit de moi aussi puisque je tombe dans la categorie "hommes"..

je peux te comprendre Bien evidemment Pr

N'oublies pas que je l'ai lu ce livre :D

je peux te comprendre Bien evidemment Pr

N'oublies pas que je l'ai lu ce livre :D

voila c'est ce que j'appelle etre polluee :D...tu crois pouvoir comprendre un total inconnu en te basant sur un livre..

C'est loin d'etre un sujet scientifique..donc le livre ne peut etre juste ou rigoureux et encore moins appliquable...donc assez inutile !

Guest Balance
voila c'est ce que j'appelle etre polluee :D...tu crois pouvoir comprendre un total inconnu en te basant sur un livre..

C'est loin d'etre un sujet scientifique..donc le livre ne peut etre juste ou rigoureux et encore moins appliquable...donc assez inutile !

Tu viens de Mars Non ????? Donc tu figures parmi les cas traités par l'auteur :D:D

Maintenant si tu fais l'exception et que t'es un habitant d'une autre planete ....dis le moi:mdr::mdr:

au fait ! elle s'appelle comment ta planete Pr ??:rolleyes:

Tu viens de Mars Non ????? Donc tu figures parmi les cas traités par l'auteur :D:D

Maintenant si tu fais l'exception et que t'es un habitant d'une autre planete ....dis le moi:mdr::mdr:

au fait ! elle s'appelle comment ta planete Pr ??:rolleyes:

oh elle est toute petite...les astronomes l'appellent asteroide tellement elle est petite..

son nom est moche aussi : B612...

:)

Guest Balance
parce qu'on vient pas tous du meme coin....:)...c'est ce que l'auteur postule a tort !

Chuttt...la marseillaise...:chut:

Tu serai pas un mutant toi ??:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

JE dois contacter l'auteur ..Faut qu'il traite ton cas a part

a savoir ce que sera l'intitulé du livre ?:mdr::mdr::mdr: