Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes: ca depend avec quoi tu vois, tes yeux ou ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes: Personnellement, je le trouve vrai ce proverbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 ca depend avec quoi tu vois, tes yeux ou ton coeur :mdr:je parle pas ke de moi je parle en genérale Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Personnellement, je le trouve vrai ce proverbe. :rolleyes:ah bon Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :mdr:je parle pas ke de moi je parle en genérale et je ne m'adresse pas a toi, mais de maniere generale :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes: loin des yeux, loin du coeur. (ex: Mr. Leneuf) pres des yeux, pres du coeur. (ex: ton amoureux ou ton coup) pres des yeux, loin du coeur. (ex:nez) loin des yeux, pres du coeur. (ex: pacemaker) Toutes ces phrases sont vraies...tout depend de quoi en parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 et je ne m'adresse pas a toi, mais de maniere generale :crazy: ah saha desolé :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes: bonjour dame de pique oui tout est menteur car il n' y a que des intérêts en tout et partout ou il faudra faire avec il y a partage ton intérêt peut être le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 bonjour dame de pique oui tout est menteur car il n' y a que des intérêts en tout et partout ou il faudra faire avec il y a partage ton intérêt peut être le mien merci pmat:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :rolleyes:ah bon En general lorsqu'on est loin des gens on fini par les oublier. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 En general lorsqu'on est loin des gens on fini par les oublier. qu'entends-tu par "gens" ? Je comprends que tu puisse oublier l'epicier du coin mais ta famille par exemple tu l'oublierais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes: Il est vrai en grande partie , sauf exceptions rares Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur Y a une part de vérité dans ce proverbe.........c'est dû au fait qu'on croit plus à ce qu'on voit.........tout simplement....... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 qu'entends-tu par "gens" ? Je comprends que tu puisse oublier l'epicier du coin mais ta famille par exemple tu l'oublierais ? Non pas ma Famille! t'es fou!!!:crazy:c'est pour ça que je dis les gens! ma famille c'est pas des gens!!!!! C'est mon souffle! Je parle des amis et encore ça depend lesquel, les gens qu'on a pu rencontrer sur notre chemin. Les rapports sociaux se doivent d'être entretenus, sinon ils meurent. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes: So close, no matter how far Couldn't be much more from the heart Forever trusting who we are and nothing else matters [v]http://www.youtube.com/watch?v=JgiGrXpOhYg[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Non pas ma Famille! t'es fou!!!:crazy:c'est pour ça que je dis les gens! ma famille c'est pas des gens!!!!! C'est mon souffle! Je parle des amis et encore ça depend lesquel, les gens qu'on a pu rencontrer sur notre chemin. Les rapports sociaux se doivent d'être entretenus, sinon ils meurent. Il me semble que ceci s'applique specialement au relations sentimentales , je me trompe ???:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Il me semble que ceci s'applique specialement au relations sentimentales , je me trompe ???:rolleyes::rolleyes: Entre autre mais pas seulement. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 au fait..bonsoir la marseillaise.. Non pas ma Famille! t'es fou!!!:crazy:c'est pour ça que je dis les gens! ma famille c'est pas des gens!!!!! C'est mon souffle! Je parle des amis et encore ça depend lesquel, les gens qu'on a pu rencontrer sur notre chemin. Les rapports sociaux se doivent d'être entretenus, sinon ils meurent. ok donc c'etait plus dans l'esprit "epicier du coin"... le proverbe s'applique aux relations amoureuses en particulier..et pour ca ..bein..ca depend de la force de cette relation.. un autre proverbe (ou citation je sais plus) bien plus beau dit : La distance est à l'amour ce que le vent est au feu: Elle éteint le petit. Elle attise le grand. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Entre autre mais pas seulement. Peut etre , reste a verifier massallia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 au fait..bonsoir la marseillaise.. ok donc c'etait plus dans l'esprit "epicier du coin"... le proverbe s'applique aux relations amoureuses en particulier..et pour ca ..bein..ca depend de la force de cette relation.. un autre proverbe (ou citation je sais plus) bien plus beau dit : La distance est à l'amour ce que le vent est au feu: Elle éteint le petit. Elle attise le grand. waw pr. tournesol merci j'adore le proverbe Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 au fait..bonsoir la marseillaise.. ok donc c'etait plus dans l'esprit "epicier du coin"... le proverbe s'applique aux relations amoureuses en particulier..et pour ca ..bein..ca depend de la force de cette relation.. un autre proverbe (ou citation je sais plus) bien plus beau dit : La distance est à l'amour ce que le vent est au feu: Elle éteint le petit. Elle attise le grand. Bonsoir Pr T J'aime beaucoup ce proverbe, il est vraiment beau (je vais le noter) Effectivement le proverbe que cite Dame de Pique s'applique aux relations amoureuses, mais je pense qu'il peut etre utilisé de manière plus large (La famille excepté!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 [/color] Bonsoir Pr T J'aime beaucoup ce proverbe, il est vraiment beau (je vais le noter) Effectivement le proverbe que cite Dame de Pique s'applique aux relations amoureuses, mais je pense qu'il peut etre utilisé de manière plus large (La famille excepté!!!) et pourtant tu m'as pas cru :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 et pourtant tu m'as pas cru :closedeyes::closedeyes: Oooooh!!!! soit pas triste Balance, je t'ai cru:wacko: mais en fait moi je ne l'utilise pas que dans ce type de situations:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Oooooh!!!! soit pas triste Balance, je t'ai cru:wacko: mais en fait moi je ne l'utilise pas que dans ce type de situations:down: Pas grave massallia , ça me passera :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts