Jump to content

Loin des yeux, loin du coeur. A votre avis?!

Guest Lady Dada

Recommended Posts

loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes:

D'parès mon très cher ami, celui qui ne me quitte jamais, celui qui a toujours une réponse, je parle bien sûr de mon ami google :mdr:

1- Loin des yeux, loin du coeur.

2- Loin des yeux, près du coeur.

3- Malgré la distance, c'est à toi que je pense.

Conclusion chaque cas est un cas particulier.

loin des yeux, loin du coeur. (ex: Mr. Leneuf)

pres des yeux, pres du coeur. (ex: ton amoureux ou ton coup)

pres des yeux, loin du coeur. (ex:nez)

loin des yeux, pres du coeur. (ex: pacemaker)

Toutes ces phrases sont vraies...tout depend de quoi en parle.

tu m'impressione!

hmm alors pr moi le proverbe "loin des yeux,loin du coeur" est vrais une personne qui est loin de nous (de nos yeux) ,elle commencera a dispraitre de notre coeur et meme de nos pensé peu a peu et c'est d'apres mon experience :02: mais n'empeche des qu'on revoix certaine personnes,tt resurgit soudainement :D

qu'entends-tu par "gens" ?

Je comprends que tu puisse oublier l'epicier du coin mais ta famille par exemple tu l'oublierais ?

hihi j oublié la famille,d fois je ss stupide!!! pr la famille c un autre speech :mdr: mais la famille on est jamais loin d'eux,on reste tjrs en contact et on se vois,jspr q c le ças de tt le monde :p

tu m'impressione!

hmm alors pr moi le proverbe "loin des yeux,loin du coeur" est vrais une personne qui est loin de nous (de nos yeux) ,elle commencera a dispraitre de notre coeur et meme de nos pensé peu a peu et c'est d'apres mon experience :02: mais n'empeche des qu'on revoix certaine personnes,tt resurgit soudainement :D

A mon avis loin des yeux,loin du coeur était valable jusqu'aux années 90.

Maintenat avec toutes les technologies moderne, il est pratiquement impossible de ne pas être en contatc avec celle/celui qu'on aime (Téléphone, Internet et surtout webcam :D)

Par téléphone : tu me manque

Webcam + Micro : t'es encore plus jolie qu'hier soir, tu me manque de plus en plus

A mon avis loin des yeux,loin du coeur était valable jusqu'aux années 90.

Maintenat avec toutes les technologies moderne, il est pratiquement impossible de ne pas être en contatc avec celle/celui qu'on aime (Téléphone, Internet et surtout webcam :D)

Par téléphone : tu me manque

Webcam + Micro : t'es encore plus jolie qu'hier soir, tu me manque de plus en plus

pr ma part,tt sk est telephone,webcam...me suffit pas :04: cest juste mieu que rien ;)

la distance est pour l amour, ce qui est le vent pour le feu, il eteint les petits et attise les grands :)

ca a tjr ete ma devise, j ai vecu une relation a distance, qui a abouti par un heureux mariage hamdoullah, et on est le couple le plus heureux du monde :)

la distance est pour l amour, ce qui est le vent pour le feu, il eteint les petits et attise les grands :)

ca a tjr ete ma devise, j ai vecu une relation a distance, qui a abouti par un heureux mariage hamdoullah, et on est le couple le plus heureux du monde :)

Tu as vraiment été veinarde, contente pour toi pourvu que ça dure!

car j'en connais pas vraiment beaucoup qui arrive a maintenir une relation à distance :02:

Sinon pour le proverbe:je pense aussi que l'oubli est un évident facteur qui fait que la flemme s'éteigne peu a peu... et je ne m’en tiens pas juste au coté sentimental….on peut oublier son meilleur ami dans le sens oublier le cordon qui lie oublier a quelle point ça peut être un soulagement de savoir la personne a ses cotés, est c’est plus due, d’après moi a l’accoutumance progressive de l’éloignement …ce qui fait qu’on aime moins…ou plutôt qu'on croit aimer moins...

Bonjour

Tout dépend du caractère de la personne il y'a des gens qui malgré les distances restent fidèles à leurs sentiments tandis que d'autres te regardent mais ne te voient pas car tout est question de sincérité .

il y'a d'autre part quelques facteurs qui prédisposent à l'oubli temporaire :les problèmes de la vie et la vitesse du temps ..ce qui ne veut pas dire pour autant que le cœur oublie ceux qui y habitent ...

Guest Balance
Bonjour

Tout dépend du caractère de la personne il y'a des gens qui malgré les distances restent fidèles à leurs sentiments tandis que d'autres te regardent mais ne te voient pas car tout est question de sincérité .

il y'a d'autre part quelques facteurs qui prédisposent à l'oubli temporaire :les problèmes de la vie et la vitesse du temps ..ce qui ne veut pas dire pour autant que le cœur oublie ceux qui y habitent ...

je pense que t'as tout dis Chapeau

• 2 weeks later...