Pr. Tournesol 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Pas grave massallia , ça me passera :closedeyes: :mdr: a ce point ? Salut Dame de Pique et De rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :mdr: a ce point ? Salut Dame de Pique et De rien ! Oui , c'est ma susceptibilité qui a pris le dessus la :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Personnellement, je le trouve vrai ce proverbe. Moi aussi je le pense ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 loin des yeux ;loin du coeurce provebe est menteur:rolleyes: D'parès mon très cher ami, celui qui ne me quitte jamais, celui qui a toujours une réponse, je parle bien sûr de mon ami google :mdr: 1- Loin des yeux, loin du coeur. 2- Loin des yeux, près du coeur. 3- Malgré la distance, c'est à toi que je pense. Conclusion chaque cas est un cas particulier. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 loin des yeux, loin du coeur. (ex: Mr. Leneuf) pres des yeux, pres du coeur. (ex: ton amoureux ou ton coup) pres des yeux, loin du coeur. (ex:nez) loin des yeux, pres du coeur. (ex: pacemaker) Toutes ces phrases sont vraies...tout depend de quoi en parle. tu m'impressione! hmm alors pr moi le proverbe "loin des yeux,loin du coeur" est vrais une personne qui est loin de nous (de nos yeux) ,elle commencera a dispraitre de notre coeur et meme de nos pensé peu a peu et c'est d'apres mon experience :02: mais n'empeche des qu'on revoix certaine personnes,tt resurgit soudainement :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 qu'entends-tu par "gens" ? Je comprends que tu puisse oublier l'epicier du coin mais ta famille par exemple tu l'oublierais ? hihi j oublié la famille,d fois je ss stupide!!! pr la famille c un autre speech :mdr: mais la famille on est jamais loin d'eux,on reste tjrs en contact et on se vois,jspr q c le ças de tt le monde :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 tu m'impressione! hmm alors pr moi le proverbe "loin des yeux,loin du coeur" est vrais une personne qui est loin de nous (de nos yeux) ,elle commencera a dispraitre de notre coeur et meme de nos pensé peu a peu et c'est d'apres mon experience :02: mais n'empeche des qu'on revoix certaine personnes,tt resurgit soudainement :D A mon avis loin des yeux,loin du coeur était valable jusqu'aux années 90. Maintenat avec toutes les technologies moderne, il est pratiquement impossible de ne pas être en contatc avec celle/celui qu'on aime (Téléphone, Internet et surtout webcam :D) Par téléphone : tu me manque Webcam + Micro : t'es encore plus jolie qu'hier soir, tu me manque de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 A mon avis loin des yeux,loin du coeur était valable jusqu'aux années 90. Maintenat avec toutes les technologies moderne, il est pratiquement impossible de ne pas être en contatc avec celle/celui qu'on aime (Téléphone, Internet et surtout webcam :D) Par téléphone : tu me manque Webcam + Micro : t'es encore plus jolie qu'hier soir, tu me manque de plus en plus pr ma part,tt sk est telephone,webcam...me suffit pas :04: cest juste mieu que rien ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 pr ma part,tt sk est telephone,webcam...me suffit pas :04: cest juste mieu que rien ;) Ce n'est juste mieux que rien/ C'est nécessaire pour garder la flamme allumée ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Je ne trouve pas que ce soit vraix, pr moi sé tjr loin des yeux dans mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Je ne trouve pas que ce soit vraix, pr moi sé tjr loin des yeux dans mon coeur. Message reçu demone. Oups il a reçu le message :mdr: Voila qq1 qui cherche a créer des pb entre demon et son :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Message reçu demone. Oups il a reçu le message :mdr: Voila qq1 qui cherche a créer des pb entre demon et son :D :mdr:T'inquiéte pas c'est pas ça qui peut creer des problémes.:p:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 :mdr:T'inquiéte pas c'est pas ça qui peut creer des problémes.:p:D Je ne doute pas sinon je ne l'aurais pas fait ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 la distance est pour l amour, ce qui est le vent pour le feu, il eteint les petits et attise les grands ca a tjr ete ma devise, j ai vecu une relation a distance, qui a abouti par un heureux mariage hamdoullah, et on est le couple le plus heureux du monde Citer Link to post Share on other sites
Ceres 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 la distance est pour l amour, ce qui est le vent pour le feu, il eteint les petits et attise les grands ca a tjr ete ma devise, j ai vecu une relation a distance, qui a abouti par un heureux mariage hamdoullah, et on est le couple le plus heureux du monde Tu as vraiment été veinarde, contente pour toi pourvu que ça dure! car j'en connais pas vraiment beaucoup qui arrive a maintenir une relation à distance :02: Sinon pour le proverbe:je pense aussi que l'oubli est un évident facteur qui fait que la flemme s'éteigne peu a peu... et je ne m’en tiens pas juste au coté sentimental….on peut oublier son meilleur ami dans le sens oublier le cordon qui lie oublier a quelle point ça peut être un soulagement de savoir la personne a ses cotés, est c’est plus due, d’après moi a l’accoutumance progressive de l’éloignement …ce qui fait qu’on aime moins…ou plutôt qu'on croit aimer moins... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonjour Tout dépend du caractère de la personne il y'a des gens qui malgré les distances restent fidèles à leurs sentiments tandis que d'autres te regardent mais ne te voient pas car tout est question de sincérité . il y'a d'autre part quelques facteurs qui prédisposent à l'oubli temporaire :les problèmes de la vie et la vitesse du temps ..ce qui ne veut pas dire pour autant que le cœur oublie ceux qui y habitent ... Citer Link to post Share on other sites
Ceres 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonjour ] :les problèmes de la vie et la vitesse du temps ..ce qui ne veut pas dire pour autant que le cœur oublie ceux qui y habitent ... c'est vraiment très joli ce que tu viens de dire là ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonjour Tout dépend du caractère de la personne il y'a des gens qui malgré les distances restent fidèles à leurs sentiments tandis que d'autres te regardent mais ne te voient pas car tout est question de sincérité . il y'a d'autre part quelques facteurs qui prédisposent à l'oubli temporaire :les problèmes de la vie et la vitesse du temps ..ce qui ne veut pas dire pour autant que le cœur oublie ceux qui y habitent ... je pense que t'as tout dis Chapeau Citer Link to post Share on other sites
brucemoh 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Arnaque :D bonsoirs , ce genre de proverbe sont pour moi faits justes pour calmer les gens comme on dit chez nous "Ysabrohom" :D , on a vue pleins dans le genre comme 1 de perdue et 10 de retrouvé alors on a eu notre dose . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts