Jump to content

Qui Cherche A Faire Des Kabyles Des Chretiens Et Des Arabes Des Berberes ?

Recommended Posts

Mais il n'est pas question de leur donner "ton bras" mais les prendre pr des cons!!!! cher ami ou plutot compatriote Arabe:)

y a un proverbe arabe qui dit "une piere reste pierre, une p..e reste p..e" a toi de comprendre qu'ile ne faut pas rentré dans leur jeu et etre plus malin qu'eux

Les Kabyles sont pas Algériens pour qu'ils tuent des Algériens?:mdr:

Mais c'est ce que je dis tout le temps les vrais kabyles sont des algériens tout comme les arabes et les autres composantes de notre société . Je dis que les pesudo-kabyles séparatistes et xéniphobes sont des traitres et des néo-harkis que je combattrai jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison !

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

séparatistes et xéniphobes sont des traitres et des néo-harkis . je combattrai jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison !

Commence par lever ton popotin de ta chaise et tes yeux fichés sur ton écran , et commence à agir au lieu de parler (Pardon.. d'écrire :o )

Laisse ton clavier et tes doigts tranquille pour commencer, Imagine tu te pointe devant les "xéniphobes" :mdr: avec une entorse du poignet t'aura pas l'air con :o

Commence par lever ton popotin de ta chaise et tes yeux fichés sur ton écran , et commence à agir au lieu de parler (Pardon.. d'écrire :o )

Laisse ton clavier et tes doigts tranquille pour commencer, Imagine tu te pointe devant les "xéniphobes" :mdr: avec une entorse du poignet t'aura pas l'air con :o

Ferme- la marocain , si moi c'est à cause d'une FRAPPE :clap:pour toi c'est à cause de ton niveau de colonisé illétré !:mdr:

Tu es handicapé de corps et d'esprit, je te plains !

Tu es handicapé de corps et d'esprit, je te plains !

Ca sert à rien de reprendre mes propos et les réutiliser contre moi soit imaginatif bon sang :p

si moi c'est à cause d'une FRAPPE

le "e" est loin du "i" pour que ca soit une erreur de frappe :mdr: trouve autre chose ou boucle la :chut:

• 2 weeks later...

Les kabyles sont un peuple amazigh et ils sont totalement libres en matière de religion, si les autres Algériens veulent croire dur comme fer qu'ils sont arabes et veulent surveiller leurs voisins pour voir s'ils font ramadan sa les regarde mais qu'ils ne viennent pas faire comme fils du sphinx a venir faire de l'ingérence et nous dicter notre conduite

Les kabyles sont un peuple amazigh et ils sont totalement libres en matière de religion, si les autres Algériens veulent croire dur comme fer qu'ils sont arabes et veulent surveiller leurs voisins pour voir s'ils font ramadan sa les regarde mais qu'ils ne viennent pas faire comme fils du sphinx a venir faire de l'ingérence et nous dicter notre conduite

Tu ouvres trop ta bouche et Le Fils du Sphin méprise les renegats qui trahissent leur peuple et leur pays. L'algérie est un pays arabe et musulman et le restera jusqu'au jour fernier . Ceux à qui ça ne plaise pas qu'il aille ailleurs .

Le ramadan est un mois sacré et il n'y a que les forts moralement qui le font...Quant aux faibles et les mécrants c'est leur problème à condition qu'ils respecte les musulmans et ne les provoquent pas.

Tant que la constitution dit que la Republique algérienne est musulmane, il faudrait respecter les principes de la religion qui est celle du peuple.

De toute façon , les chiens sont libres d'aboyer autant qu'ils le veulent .

Le Fils du Sphin méprise les renegats qui trahissent leur peuple et leur pays.
Je trahi ni les kabyles ni la Kabylie, tu méprise tous ceux qui revendiquent leurs différences dans ce que tu appelle Algérie

L'algérie est un pays arabe et musulman et le restera jusqu'au jour fernier
Une fois que la Kabylie sortira des griffes de l'Algérie,cela ne me causera aucun problème