pmat 276 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 bonjour a tous help mon ferre elkhayam besoin de tes services pour une traduction de l'arabe ce'st un hadith Help! traducteur pour Hadith arabe SVP - FORUMS BEURFM c'est un de mes propres poste et en plus sujet pouvant repondre a certaines questions de la societeé tu poura meme en rajouté ici milles merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 Salut Pmat, J'ai une version qui ressemble à ce hadith. Il s'agit d'un des 40 hadiths les importants, rassemblés par El Nawawi (Rahimahou allah). Pour l'explication du Hadith, tu peux la trouver ici mille merci mon frere j'y vais de ce pas aussi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 Pour l'explication du Hadith, tu peux la trouver ici merci elkhayam pour le site Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2007 Author Partager Posted June 26, 2007 De rien, les ami(e)s ce que tu as fait est d'une tres grande importance mon frere que dieu te al rende en la multiplian amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts