Jump to content

Egypte 100-Algérie 00!!!

Recommended Posts

Un tunisien, Un algérien et un égyptien partent en Arabie Saoudite et décident de boire de l'alcool mais ils se font arrêter par l'Emir qui leur rappelle qu'il est formellement interdit de consommer de l'alcool dans ce pays. Il décide alors de les punir avec 50 coups de fouet dans le dos mais décide aussi de leur accorder un vœu pour alléger leur souffrance. Le tunisien dit :"Moi je veux un coussin attaché à mon dos". Le bourreau s’exécute et au bout de 10 coups de fouet, le coussin se déchire... L'Egyptien dit : " Moi je veux 2 coussins attachés à mon dos". Le bourreau s’exécute et au bout 25 coups de fouet, les coussins se déchirent aussi. Au tour de l'algérien. l'Emir lui dit alors "moi j'aime l'Algérie, alors je t'accorde 2 vœux". L'algérien dit alors: "Moi je veux 100 coups de fouets!!! " Tout le monde le regarde avec stupeur. Puis, il ajoute: "Et comme deuxième vœu, je veux que vous m'attachiez l'égyptien à mon dos". !!!

je connai une autre du meme style:

une fois un egyptien sé pérdu dans le sahara plusieres jour, et un jour un génie lui sort du sole et lui dit:" demmande tous se que tu veut tu a trois 2 veut".

l'egyptien dit je veut rentres a la maison le génie lui repend ten veut a ete exosé dit moi le deuxieme l'egyptien reflichit et dit je veut que tu fait revenire mes deux parents, le genie lui repend désolé mais faire revenire les mort c'est imposible pour moi, demmande autre chose, alors l'egyptien repend emidiatement je veut que le temp revient et l'egypt ganie contre l'algerie et se recalifie au MONDIAL.

Alors le genie repend aussi sans esitation je croit que vais esayer de faire revenire tes parent car il faut j'amais jouer avec le ALGERIEN.