tito 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Un tunisien, Un algérien et un égyptien partent en Arabie Saoudite et décident de boire de l'alcool mais ils se font arrêter par l'Emir qui leur rappelle qu'il est formellement interdit de consommer de l'alcool dans ce pays. Il décide alors de les punir avec 50 coups de fouet dans le dos mais décide aussi de leur accorder un vœu pour alléger leur souffrance. Le tunisien dit :"Moi je veux un coussin attaché à mon dos". Le bourreau s’exécute et au bout de 10 coups de fouet, le coussin se déchire... L'Egyptien dit : " Moi je veux 2 coussins attachés à mon dos". Le bourreau s’exécute et au bout 25 coups de fouet, les coussins se déchirent aussi. Au tour de l'algérien. l'Emir lui dit alors "moi j'aime l'Algérie, alors je t'accorde 2 vœux". L'algérien dit alors: "Moi je veux 100 coups de fouets!!! " Tout le monde le regarde avec stupeur. Puis, il ajoute: "Et comme deuxième vœu, je veux que vous m'attachiez l'égyptien à mon dos". !!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 bigmdr Elle est bonne bien bonne j'ai rit de bon coeur ,le pauvre egyptien OH la la lala Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 je dirai même plus Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Tordant!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 trop bonne, hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr ahhhhhh j'adooooore Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 je connai une autre du meme style: une fois un egyptien sé pérdu dans le sahara plusieres jour, et un jour un génie lui sort du sole et lui dit:" demmande tous se que tu veut tu a trois 2 veut". l'egyptien dit je veut rentres a la maison le génie lui repend ten veut a ete exosé dit moi le deuxieme l'egyptien reflichit et dit je veut que tu fait revenire mes deux parents, le genie lui repend désolé mais faire revenire les mort c'est imposible pour moi, demmande autre chose, alors l'egyptien repend emidiatement je veut que le temp revient et l'egypt ganie contre l'algerie et se recalifie au MONDIAL. Alors le genie repend aussi sans esitation je croit que vais esayer de faire revenire tes parent car il faut j'amais jouer avec le ALGERIEN. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts