jour-bleu28 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salam, bonjour je vis a Montréal et j’aurais une question je sais qu’il y a un cartier algérien a Montréal a Saint Léonard j’aimerais y déménager je voudrais savoir svp ou exactement se trouve le cartier algérien a Montréal. Merci pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salam, bonjour je vis a Montréal et j’aurais une question je sais qu’il y a un cartier algérien a Montréal a Saint Léonard j’aimerais y déménager je voudrais savoir svp ou exactement se trouve le cartier algérien a Montréal. Merci pour votre aide. bienvenue bleujour les algeriens exploitent les coins, je pense que hurlevent va te guider mais pourquoi tu veux avoir des voisins algériens? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salam, bonjour je vis a Montréal et j’aurais une question je sais qu’il y a un cartier algérien a Montréal a Saint Léonard j’aimerais y déménager je voudrais savoir svp ou exactement se trouve le cartier algérien a Montréal. Merci pour votre aide. wa alik salam bonjour jour bleu28 comme te la 'a dit hurlevent si elle a encore ds forces poura te renseigner j'ai mon Ami BLOUM qui est la bas que je salue tres amicalement et mon amitiée a tous et toutes ******************************************** Modération: Il est interdit de faire de la publicité. Veuillez prendre connaissance de la charte du forum. Merci. ******************************************** Unique en Amérique du Nord et dans le monde La destination Montréal va s’enrichir, dans un futur pas très éloigné, d’une nouvelle attraction touristique qui aura pour nom le quartier du « petit Maghreb », à l’image de Chinatown ou de la Petite Italie. Montréal (Canada). De notre correspondant Auteur Yelles Montréal aura son quartier maghrébin - Blog de Mourad Yelles Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Rue Jean-Talon entre St-Michel et Pie 1x. Autrefois un prolongement de la Petite Italie, cette portion de Montréal est devenu un quartier privilégié par les immigrants venus du Maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts