Egomis 12 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Scoop: La femme du Roi du Maroc, Mohamed VI aurait demandé le divorce... Toutes celles qui aspirent à devenir reine, peuvent se manifester ici... Pour les mecs, ils peuvent postuler pour la surveillance du... Harem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 La royauté ne semble pas intéresser grand filles de FA. A-t'on encore besoin de ces royaumes alors que les sujets ont peine à se nourrir.... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Scoop: La femme du Roi du Maroc, Mohamed VI aurait demandé le divorce... Toutes celles qui aspirent à devenir reine, peuvent se manifester ici... Pour les mecs, ils peuvent postuler pour la surveillance du... Harem:mdr: Et on peut savoir pourquoi cette demande de divorce Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Scoop: La femme du Roi du Maroc, Mohamed VI aurait demandé le divorce... Toutes celles qui aspirent à devenir reine, peuvent se manifester ici... Pour les mecs, ils peuvent postuler pour la surveillance du... Harem:mdr: moi j bcp a faire avec Miss FA,alors devenir reine,pr le moment ça m'interesse pas.....ptr aprés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 je suis deja reine chez moi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Scoop: La femme du Roi du Maroc, Mohamed VI aurait demandé le divorce... Toutes celles qui aspirent à devenir reine, peuvent se manifester ici... Pour les mecs, ils peuvent postuler pour la surveillance du... Harem:mdr: :04:oui pourquoi pas mais je le ferai courir un peu car il a grossi et devenu pas tres beau mais merlich la beauté va ala femme nest ce pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Pas moi, étre reine ça demande trop d'efforts, et surtt beaucoup de résponsabilités. Alor non je préfére resté moi méme simple et pas reine, surtt maitresse de moi méme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Scoop: La femme du Roi du Maroc, Mohamed VI aurait demandé le divorce... Toutes celles qui aspirent à devenir reine, peuvent se manifester ici... Pour les mecs, ils peuvent postuler pour la surveillance du... Harem:mdr: T'es Sérieux Egomis ??:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 T'es Sérieux Egomis ??:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Comme toujours!:04: Tu veux être ... pistonnée?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 :04:oui pourquoi pas mais je le ferai courir un peu car il a grossi et devenu pas tres beau mais merlich la beauté va ala femme nest ce pas:rolleyes: Toi, t'es pas concernée:04: il faudrait d'abord te " dégazéifier ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Comme toujours!:04: Tu veux être ... pistonnée?:mdr: Etre reine doit etre le réve de toutes les femmes Pour mon cas , ça ne figure pas parmi mes objectifs actuels :D:D ( c'est de la naiveté lol) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Elle etait plus belle que lui , ce roi du maroc athanate menou la jolie salma echkoune ethaouesse a3lih mème s'il est roi moi oukssimou bi Allah mème s'il demande ma main je dirai non et j'ai mes raisons(...) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Elle etait plus belle que lui , ce roi du maroc athanate menou la jolie salma echkoune ethaouesse a3lih mème s'il est roi moi oukssimou bi Allah mème s'il demande ma main je dirai non et j'ai mes raisons(...) Allez! elhouria, dis-nous tes secrets sur les...rois:04: Est ce les mêmes raisons qui auraient amené la belle Salma à lever le pouce et dire barakat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Allez! elhouria, dis-nous tes secrets sur les...rois:04: Est ce les mêmes raisons qui auraient amené la belle Salma à lever le pouce et dire barakat:mdr: Wakila ;) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Elle etait plus belle que lui , ce roi du maroc athanate menou la jolie salma echkoune ethaouesse a3lih mème s'il est roi moi oukssimou bi Allah mème s'il demande ma main je dirai non et j'ai mes raisons(...) tu veux dire physiquement plus belle que lui???? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 tu veux dire physiquement plus belle que lui???? plus belle que lui ça c'est sur!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 tu veux dire physiquement plus belle que lui???? fi koulèchi Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Y'a un idiom anglais qui dit: "the beauty is on the eye of the beholder" , ca veut dire que pour toi elle tres est belle, pour quelqu'un d'autre elle est normale. c'est la vie, c'est la nature humaine! les gout et les couleurs ca ne se dicutte pas! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Y'a un idiom anglais qui dit: "the beauty is on the eye of the beholder" , ca veut dire que pour toi elle tres est belle, pour quelqu'un d'autre elle est normale. c'est la vie, c'est la nature humaine! les gout et les couleurs ca ne se dicutte pas! exactement!;) alhouria tu m'as trop fait rire :lol: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 plus belle que lui ça c'est sur!!!!!!!!!!!!!! Mazette!...quel regard!...sluuuuurp!:p:p:p:p Je cours vite au Maroc pour ....en cas:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 si reeelement elle a demandé cela, que dieu lui vienne en aide alors!! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Y'a un idiom anglais qui dit: "the beauty is on the eye of the beholder" , ca veut dire que pour toi elle tres est belle, pour quelqu'un d'autre elle est normale. c'est la vie, c'est la nature humaine! les gout et les couleurs ca ne se dicutte pas! ok je suis daccord avec toi mais on ce qui concerne cette belle reine et pour ton information le roi Mohamed 6 du maroc lui a fait la cour pendant 3 ans et il etait amoureux d'elle ,il l'a choisi car elle lui plaisait et maintenant c'est elle qui ne veut plus de lui , c'est pour te dire que pour lui elle etait belle comme pour moi dailleurs je la trouve ravissante Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 ok je suis daccord avec toi mais on ce qui concerne cette belle reine et pour ton information le roi Mohamed 6 du maroc lui a fait la cour pendant 3 ans et il etait amoureux d'elle ,il l'a choisi car elle lui plaisait et maintenant c'est elle qui ne veut plus de lui , c'est pour te dire que pour lui elle etait belle comme pour moi dailleurs je la trouve ravissante Ravissante!?!...:rolleyes: Pas autant que ton ...avatar,.... je dis... vrai:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 moi je la trouve super jolie:) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 fi koulèchi comment tu peux dire ca??? tu ne le connais pas, t'as pas parlé avec lui... que tu le ne trouves pas beau physiquement, c'est ton opinion ok je le respecte, mais peut etre que sa beauté est ailleurs.... c'est comme si on juge quelqu'un sans le connaitre! allez, donne lui une chance! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts