Egomis 12 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 ...Dans quelques heures c'est Noël .... Alors, souhaitons joyeux Noël à tous nos amis chrétiens de FA et tous ceux qui par le monde croient en Dieu, en ses messages, en l'amitié, en l'amour, en la paix,....en etc... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 ...Dans quelques heures c'est Noël .... Alors, souhaitons joyeux Noël à tous nos amis chrétiens de FA et tous ceux qui par le monde croient en Dieu, en ses messages, en l'amitié, en l'amour, en la paix,....en etc... Bonsoir Ego, Bonne idée de topic:) Joyeux Noël aux FAistes qui célèbrent cette fête! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Merci Ergomis. Tu as bien décrit l'esprit de la fête. Dèes ce soir, commenceront les réunions en famille et entre amis. Chacun apporte sa spécialité culinaire, on échange de petits cadeaux, on prend le temps de se parler, de se faire beau pour l'autre. Les gens sont de bonne humeur, enclin à la générosité. La fête est rendue moins religieuse en amérique mais étonnamment,même si la fréquentation des lieux de cultes est moins populaire, les principes de base de la religions sont plus présents: respect, amour, partage. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Merci Ergomis. Tu as bien décrit l'esprit de la fête. Dèes ce soir, commenceront les réunions en famille et entre amis. Chacun apporte sa spécialité culinaire, on échange de petits cadeaux, on prend le temps de se parler, de se faire beau pour l'autre. Les gens sont de bonne humeur, enclin à la générosité. La fête est rendue moins religieuse en amérique mais étonnamment,même si la fréquentation des lieux de cultes est moins populaire, les principes de base de la religions sont plus présents: respect, amour, partage. stp! hurlevent la 1ere fois j'avais rien dit, t'étais malade, il fallait pas ...contrarier la ... malade mais la ....GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! c'est Egomis pas Ergomis:mdr: Joyeuses fêtes amie:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 ...Dans quelques heures c'est Noël .... Alors, souhaitons joyeux Noël à tous nos amis chrétiens de FA et tous ceux qui par le monde croient en Dieu, en ses messages, en l'amitié, en l'amour, en la paix,....en etc... Bonjour Ergomis merci a toi également et tous les forumistes le celebrant et a tous le monde qui le célèbre également a tous et toutes une tres bonne veillée familiale et une tres bonne trouvaille familiale et entre amis que dieu assiste les éprouver les gens seul les emigrées les refugiers les sans papiers les sans famille les malades les gens hospitalisés les orphelin les veufs et veuves BON NOËL Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 tres juste, il faut penser au chretiens du forum, je vous souhaite une joyeuse fete a vous Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Bonjour Ergomis merci a toi également et tous les forumistes le celebrant et a tous le monde qui le célèbre également a tous et toutes une tres bonne veillée familiale et une tres bonne trouvaille familiale et entre amis que dieu assiste les éprouver les gens seul les emigrées les refugiers les sans papiers les sans famille les malades les gens hospitalisés les orphelin les veufs et veuves BON NOËL Bonsoir pmat:confused: Grrrr!....la toi aussi comme hurlevent, tu cherches la ...guerre un jour de... Noël:mdr::mdr::mdr: c'est Egomis!...Egomis! Egomis....pas Ergomis...grrr!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonjour Ergomis merci a toi également et tous les forumistes le celebrant et a tous le monde qui le célèbre également a tous et toutes une tres bonne veillée familiale et une tres bonne trouvaille familiale et entre amis que dieu assiste les éprouver les gens seul les emigrées les refugiers les sans papiers les sans famille les malades les gens hospitalisés les orphelin les veufs et veuves BON NOËL Voilà pmat a tout dis et a tout cité merci. Joyeuses fétes à tous Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Joyeux Noël à tous les chrétiens, passez un bon reveillon:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir pmat:confused: Grrrr!....la toi aussi comme hurlevent, tu cherches la ...guerre un jour de... Noël:mdr::mdr::mdr: c'est Egomis!...Egomis! Egomis....pas Ergomis...grrr!...:04: pardon Egomis je fais parti de ceux qui lisent vite et en lisant vite dans mon esprit il y a le terme hergos tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 pardon Egomis je fais parti de ceux qui lisent vite et en lisant vite dans mon esprit il y a le terme hergos tres cordialement Non! pmat il n'y'a pas de quoi.. je ...j'écrivais au 2nd degré: Trés cordialement aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonne féte à tt le monde. Ps: le monde qui féte cette féte ou qui y participe. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Joyeux Noël:) Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonne fete ami(e)s, chretiens , joyeux noel... :hug: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 stp! hurlevent la 1ere fois j'avais rien dit, t'étais malade, il fallait pas ...contrarier la ... malade mais la ....GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! c'est Egomis pas Ergomis:mdr: Joyeuses fêtes amie:confused: Désolée EGOmis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Désolée EGOmis Toi, je te soupçonne de faire exprés pour m'pousser à une déclaration de guerre une nuit de ...Noël ... Alors, non! tu ne gagneras pas!.. Je te ferais pas de guerre car c'est tout simplement... Noël:confused: C'est Egomis.... pas moins, pas plus:04: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 ...Dans quelques heures c'est Noël .... Alors, souhaitons joyeux Noël à tous nos amis chrétiens de FA et tous ceux qui par le monde croient en Dieu, en ses messages, en l'amitié, en l'amour, en la paix,....en etc... Çà fait plaisir de voir de autant de tolérance de message d'amour et d'amitié et de paix Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Joyeuses fêtes Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ce jour la (24) est aussi l'anniversaire de ma soeur ... on la toujour dit: "tous le monde est heureu de ta naissance^_^ " joyeuse fête à tous les chrétiens (malgré le retard d'une heur et demi ~_~) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonjour Ergomis merci a toi également et tous les forumistes le celebrant et a tous le monde qui le célèbre également a tous et toutes une tres bonne veillée familiale et une tres bonne trouvaille familiale et entre amis que dieu assiste les éprouver les gens seul les emigrées les refugiers les sans papiers les sans famille les malades les gens hospitalisés les orphelin les veufs et veuves BON NOËL bonsoie pma, AMINE.:cool: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Joyeux Noel quoique je sois en retard . Alors vous avez eu quoi comme cadeau ? :04::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Joyeux Noel quoique je sois en retard . Alors vous avez eu quoi comme cadeau ? :04::04: J'ai rien eu:bawling::bawling: j'aurais bien aimé avoir uen console wii.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 J'ai rien eu:bawling::bawling: j'aurais bien aimé avoir uen console wii.:D :bawling::bawling: T'es sur de ne pas avoir fait de bêtises ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Author Partager Posted December 25, 2009 J'ai rien eu:bawling::bawling: j'aurais bien aimé avoir uen console wii.:D V'là ton GROS cadeau ....Hi!Hi!... :present: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Mewwy Chwistmas you Chwistians ))))) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts