radia34 10 Posted December 28, 2009 Author Partager Posted December 28, 2009 Slt ma chére Radia, Je suis de tout coeur avec toi avoir son papa a ses côtés est la meilleure chose au monde, mais on ne se rends conte parfois qu'une foi que s'est trop tard... tu sais que tu dise a ton pére ou non que tu l'aime moi je dis qu'il le sait méme si tu le dis pas il suffi de voir les yeux d'une fillette pour voir ses yeux briller quand elle voit son héro, son premier amour, son petit papa cheri ,qsq je ne donnerai pas pour revoir mon héro une derniere foi.. je souhaite a ton pére un bon retablessement et une longue vie a partager avec ses arriere petits enfents et a toi tout ce que tu merite et a tous les papa du monde de rester les héro de leur filles et ceux qui sont parti trop tôt rabi yarhamhoum Pe@cE Merci Linaradya et merçi à tous pour votre amabilité. Prenons donc soin de nos sacré papa s'ils sont de ce monde et prions pour eux s'ils sont dans l'au-delà.:40: Citer Link to post Share on other sites
missanou 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 oui faut prendre de nos peres meme si des fois ils sont pas correcte avec nous mais se sont nos papa avant tous rabi ichadhoumena et ceux qui sont partie rabi yarhamhoum et que Dieu Tout Puissant les accueil dans Son Vaste Paradis. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bonsoir; Je voulai juste partager ce coup de blues avec vous pour dire:Je t'aime papa:angel_sadangel: Je n'oserai pas te le dire en face mais je l'écris ici. Mon petit coeur a tant besoin de ton regard,dur et aimant à la fois, mon coeur te pleure ppa, tu es le seul à deviner mon amertume quant je fais semblant de dire que tout va pour le mieux,: J'implore le bon dieu qu'il te soulage et t'offre une bonne santé. Je t'aime tellement papa.:02:dis lui radia, dis lui... il faut le dire vivant, moi je l'ai dit à mon père car il me l'a demandé quelques jours avant son décès... heureusement, je lui ai dis, car il est parti pour toujours mais... en sachant que je l'aime... dis lui radia combien tu l'aimes, les papas sont pudiques, il fera comme mon père, il se tournera légèrement pour que tu ne vois ses yeux mouillés par l'émotion... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts