radia34 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir; Je voulai juste partager ce coup de blues avec vous pour dire:Je t'aime papa:angel_sadangel: Je n'oserai pas te le dire en face mais je l'écris ici. Mon petit coeur a tant besoin de ton regard,dur et aimant à la fois, mon coeur te pleure ppa, tu es le seul à deviner mon amertume quant je fais semblant de dire que tout va pour le mieux,: J'implore le bon dieu qu'il te soulage et t'offre une bonne santé. Je t'aime tellement papa.:02: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir; Je voulai juste partager ce coup de blues avec vous pour dire:Je t'aime papa:angel_sadangel: Je n'oserai pas te le dire en face mais je l'écris ici. Mon petit coeur a tant besoin de ton regard,dur et aimant à la fois, mon coeur te pleure ppa, tu es le seul à deviner mon amertume quant je fais semblant de dire que tout va pour le mieux,: J'implore le bon dieu qu'il te soulage et t'offre une bonne santé. Je t'aime tellement papa.:02: Pourquoi tu n'ose pas lui dire en face que tu l'aime c'est ton papa et rien ne t'empèche a le lui dire , moi je le dis a mon père sans complexe et j'eprouve une grande joie en lui prouvant mon amour verbalement et par les faits, et je vois que ça le rend heureux d'enttendre des mots d'amour de sa fille cherie c'est mon papa et je n'en ai qu'un seul . Radia c'est le moment de dire a ton père que tu l'aime nos parents ont besoin d'enttendre ce genre de propos et dis toi si ce n'est pas le moment quand est ce que je pourai le lui dire? quand il quittera ce monde la ça sera trop tard alors je te laisse mediter . Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Pourquoi tu n'ose pas lui dire en face que tu l'aime c'est ton papa et rien ne t'empèche a le lui dire , moi je le dis a mon père sans complexe et j'eprouve une grande joie en lui prouvant mon amour verbalement et par les faits, et je vois que ça le rend heureux d'enttendre des mots d'amour de sa fille cherie c'est mon papa et je n'en ai qu'un seul . Radia c'est le moment de dire a ton père que tu l'aime nos parents ont besoin d'enttendre ce genre de propos et dis toi si ce n'est pas le moment quand est ce que je pourai le lui dire? quand il quittera ce monde la ça sera trop tard alors je te laisse mediter . Je devrai oui,je sais,je devrai... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Je devrai oui,je sais,je devrai... Chez nous il y a des choses qu'on ne dit pas. Ce n'est pas de moi, c'est de Idir dans la chanson "lettre à ma fille". J'ai perdu mon papa et je ne lui ai pas dit assez "je t'aime", aujourd'hui je le regrette profondément. J'essaye de me rattraper avec ma maman. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Je devrai oui,je sais,je devrai... Tu sais radia c'est très facil de le faire mais si jamais ib3id achare(...) tu vas le regretter au long de toute ton existence Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir; Je voulai juste partager ce coup de blues avec vous pour dire:Je t'aime papa:angel_sadangel: Je n'oserai pas te le dire en face mais je l'écris ici. Mon petit coeur a tant besoin de ton regard,dur et aimant à la fois, mon coeur te pleure ppa, tu es le seul à deviner mon amertume quant je fais semblant de dire que tout va pour le mieux,: J'implore le bon dieu qu'il te soulage et t'offre une bonne santé. Je t'aime tellement papa.:02: oooooooooooh:02: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Je devrai oui,je sais,je devrai... Demain c'est vendredi, vas yyyyyyyyyyyyy, dis le lui! ne laisse pas chaitan te dissuader! fais le!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
radia34 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 Demain c'est vendredi, vas yyyyyyyyyyyyy, dis le lui! ne laisse pas chaitan te dissuader! fais le!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer d'autant plus qu'il çà lui fait plaisir de recevoir mon appel juste avant la prière du vendredi. Je vais dire ON t'aime,en incluant la famille,çà sera plus facile pour moi. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir; Je voulai juste partager ce coup de blues avec vous pour dire:Je t'aime papa:angel_sadangel: Je n'oserai pas te le dire en face mais je l'écris ici. Mon petit coeur a tant besoin de ton regard,dur et aimant à la fois, mon coeur te pleure ppa, tu es le seul à deviner mon amertume quant je fais semblant de dire que tout va pour le mieux,: J'implore le bon dieu qu'il te soulage et t'offre une bonne santé. Je t'aime tellement papa.:02: salam radia. tu ne voulais pas dire ces mots les plus chers dans cette vie selon ton âge je sais bien.tu vas l'aider tant que tu peux et ça va remplacer les mots incha allah,sans oublier l'invocation aprés ta salate!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir; Je voulai juste partager ce coup de blues avec vous pour dire:Je t'aime papa:angel_sadangel: Je n'oserai pas te le dire en face mais je l'écris ici. Mon petit coeur a tant besoin de ton regard,dur et aimant à la fois, mon coeur te pleure ppa, tu es le seul à deviner mon amertume quant je fais semblant de dire que tout va pour le mieux,: J'implore le bon dieu qu'il te soulage et t'offre une bonne santé. Je t'aime tellement papa.:02: Inchallah il se rétablira mais faut toujours dire ce que l'on ressent surtout a ses parents Fais le tu verras que c'est agréable:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir; Je voulai juste partager ce coup de blues avec vous pour dire:Je t'aime papa:angel_sadangel: Je n'oserai pas te le dire en face mais je l'écris ici. Mon petit coeur a tant besoin de ton regard,dur et aimant à la fois, mon coeur te pleure ppa, tu es le seul à deviner mon amertume quant je fais semblant de dire que tout va pour le mieux,: J'implore le bon dieu qu'il te soulage et t'offre une bonne santé. Je t'aime tellement papa.:02: bonsoir radia amine de tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Laisses parler ton coeur Radia...n'aies pas à le regretter si jamais tu ne pourras plus le faire...les parents sont les plus prés de la ...tombe. C'est pour ça, qu'un père quel qu'il soit, quel que soit son caractère, quelle que soit sa sensibilité, quelles que soient ses difficultés, quelle que soit son aisance, il a besoin de la manifestation d'amour des siens, le lui dire de vive voix c'est tellement réconfortant pour lui... Dis-le lui Radia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 mon astuce à moi c'est de faire diversion mais ca se termine mal ^^car ya tjr un des parents qui est jaloux LOl mais bon je t'encourage à le dire courage courage aller radia....:D Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Je vais essayer d'autant plus qu'il çà lui fait plaisir de recevoir mon appel juste avant la prière du vendredi. Je vais dire ON t'aime,en incluant la famille,çà sera plus facile pour moi. Bonne chance! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Laisses parler ton coeur Radia...n'aies pas à le regretter si jamais tu ne pourras plus le faire...les parents sont les plus prés de la ...tombe. C'est pour ça, qu'un père quel qu'il soit, quel que soit son caractère, quelle que soit sa sensibilité, quelles que soient ses difficultés, quelle que soit son aisance, il a besoin de la manifestation d'amour des siens, le lui dire de vive voix c'est tellement réconfortant pour lui... Dis-le lui Radia :confused: je ne suis pas daccord avec toi sur le fait de dire quils sont plus pres de la tombe que nous! y a bien des jeunes qui ont quitter ce bas monde avant leur parents donc desolée, mais faut pas avoir une telle pensée;) ceci dit, je comprend ta difficulté de dire "aimer" car nos parents ne nous le disent pas forcement on en fait autt Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Chez nous il y a des choses qu'on ne dit pas. Ce n'est pas de moi, c'est de Idir dans la chanson "lettre à ma fille". J'ai perdu mon papa et je ne lui ai pas dit assez "je t'aime", aujourd'hui je le regrette profondément. J'essaye de me rattraper avec ma maman. Il ne faut pas regretter! Paix a son Ame!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 J'ai perdue mon papa jeune aussi et je me rend compte que je lui disait jamais "je t'aime" Dis lui Radia, c'est simple à dire et ça fait tellement du bien :D courage Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je ne suis pas daccord avec toi sur le fait de dire quils sont plus pres de la tombe que nous! y a bien des jeunes qui ont quitter ce bas monde avant leur parents donc desolée, mais faut pas avoir une telle pensée;) ceci dit, je comprend ta difficulté de dire "aimer" car nos parents ne nous le disent pas forcement on en fait autt ;) bien sûr... que tu as raison... Mais moi, je parlais de la nature des "choses"... à santé égale, les parents sont naturellement plus prés de la tombe que leurs enfants...:04: Je sais que je ne réinvente pas la roue...carrée pour ton...bolide:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ;) bien sûr... que tu as raison... Mais moi, je parlais de la nature des "choses"... à santé égale, les parents sont naturellement plus prés de la tombe que leurs enfants...:04: Je sais que je ne réinvente pas la roue...carrée pour ton...bolide:mdr::mdr: oui, a concevoir...oui... pas compris la derniere phrase:confused: parles tu de mon avatar? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 oui, a concevoir...oui... pas compris la derniere phrase:confused: parles tu de mon avatar? Bein!...Allez!...faisons en une devinette à ... 10DA pour toi _ sorry! ici, y'a pas lourou_ :04:;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bein!...Allez!...faisons en une devinette à ... 10DA pour toi _ sorry! ici, y'a pas lourou_ :04:;) :mdr:sa ne fait que 0.01centimes deuros c pas chere allez je vais etre gentil 10centimes je te donne sa ira oui mon avatar mais c une belles voitures avec de belles formes:04: Citer Link to post Share on other sites
ninasweet78 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Le 13 janvier 2010 ça feras 2ans que j'ai perdu mon papa après une bataille terrible contre un cancer qu'il a finalement perdu j'étais très proche de lui,on étais très proche j'étais je lui disais tous le temps que je l'aimais je faisais tous pour qu'il sois fier de moi,et il étais sa je le sais,j'ai tous fais pour que je n'ai pas de regret le jour ou il ne seras plus de ce monde mais malgre tous cela je pleur tjr mon papa si je pouvais ne serais ce qu'un jour lui dire jtm lui dire a quel point il me manque et que ma vie a changé du tous au tous.... Si je te raconte tous cela c'est pour que tu passes pas a côté de quelque chose va retrouvais ton papa et dis lui jtm nos parents sont des êtres humains avant tout avec leurs caractères et tous ce qui va avec,mais ce qui compte c'est qui nous aiment plus que leurs vies. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Le 13 janvier 2010 ça feras 2ans que j'ai perdu mon papa après une bataille terrible contre un cancer qu'il a finalement perdu j'étais très proche de lui,on étais très proche j'étais je lui disais tous le temps que je l'aimais je faisais tous pour qu'il sois fier de moi,et il étais sa je le sais,j'ai tous fais pour que je n'ai pas de regret le jour ou il ne seras plus de ce monde mais malgre tous cela je pleur tjr mon papa si je pouvais ne serais ce qu'un jour lui dire jtm lui dire a quel point il me manque et que ma vie a changé du tous au tous.... Si je te raconte tous cela c'est pour que tu passes pas a côté de quelque chose va retrouvais ton papa et dis lui jtm nos parents sont des êtres humains avant tout avec leurs caractères et tous ce qui va avec,mais ce qui compte c'est qui nous aiment plus que leurs vies. Allah yerahmou ,aumoin t'as pu lui dire que tu l'aimais Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted December 27, 2009 Partager Posted December 27, 2009 Le 13 janvier 2010 ça feras 2ans que j'ai perdu mon papa après une bataille terrible contre un cancer qu'il a finalement perdu j'étais très proche de lui,on étais très proche j'étais je lui disais tous le temps que je l'aimais je faisais tous pour qu'il sois fier de moi,et il étais sa je le sais,j'ai tous fais pour que je n'ai pas de regret le jour ou il ne seras plus de ce monde mais malgre tous cela je pleur tjr mon papa si je pouvais ne serais ce qu'un jour lui dire jtm lui dire a quel point il me manque et que ma vie a changé du tous au tous.... Si je te raconte tous cela c'est pour que tu passes pas a côté de quelque chose va retrouvais ton papa et dis lui jtm nos parents sont des êtres humains avant tout avec leurs caractères et tous ce qui va avec,mais ce qui compte c'est qui nous aiment plus que leurs vies. comme je te comprends !!aucun mot ne remplacera ton papa mais je te dis courage!! moi je lui dis tous les jours même si il m'entend pas et me reconnais plus dire je t'aime aux gens qu'on aime avt qu'il ne soit trop tard !! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Slt ma chére Radia, Je suis de tout coeur avec toi avoir son papa a ses côtés est la meilleure chose au monde, mais on ne se rends conte parfois qu'une foi que s'est trop tard... tu sais que tu dise a ton pére ou non que tu l'aime moi je dis qu'il le sait méme si tu le dis pas il suffi de voir les yeux d'une fillette pour voir ses yeux briller quand elle voit son héro, son premier amour, son petit papa cheri ,qsq je ne donnerai pas pour revoir mon héro une derniere foi.. je souhaite a ton pére un bon retablessement et une longue vie a partager avec ses arriere petits enfents et a toi tout ce que tu merite et a tous les papa du monde de rester les héro de leur filles et ceux qui sont parti trop tôt rabi yarhamhoum Pe@cE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts