Mirages 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Aerospirit, contente qu'enfin t'as trouvé une solution. si tes intéressé fait moi signe ben un plus sert toujours à quelque chose!;) Citer Link to post Share on other sites
haha307 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Clé CCP & Clé RIP Voici un pt programme qui calcule à la fois la clé CCP et la clé RIP si t'as besoin du comment contacter moi diffusion est libre HAHA307 :Lighten::Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
casabela 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 si vous m'aider a trouver la méthode de calcule de la clé RIP vous me serai d'un grand grand secoure HAHA307 j'ai bousoin de l'algo. ou qcq chose en VB/CPP Citer Link to post Share on other sites
casabela 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 15884961 je vient de faire une application qui vous donne votre code RIP a partir du numero CCP , voici le lien :mad::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
forumdz 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 bonjour casabela je ne vois pas de lien j'aimerai bien que vous me le communiquez merci Citer Link to post Share on other sites
aigle1966 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 désolée pour les résultats éronnés:o si je t'ai répondu car je connaissais la formule, et j'avais même écrit un petit programme qui calculait les clés mais ça remonte à longtemps et je ne l'ai plus!!! j'ai dû oublié à partir de quel chiffre il faut commencer les multipliactions! mais le principe c'est ce que je viens de dire! ben voilà j'ai refais un teste avec le numéro que tu as donnée, si j'avais plusieurs comptes et clés je pourrais tester plus! et être plus sûr! alrs c'est de multiplier de droite à gauche * les chiffres successivement mais en commençant par le chiffre 4 c'est el detail qui m'avait echapé! 5958969 10*5 + 9*9 + 8*5 + 7*8 + 6*9+ 5*6+ 4*9 = 347 teste avec d'autres numéros inchalah cette fois c'est la bonne méthode! bon courage mais moi je n'arrive pas!!!!aide stp à trouver mon code ccp Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 J'ai trouve ce topic etrange...on demande la cle de CCP de gens sur un forum publique....:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts