Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 si tu est parfait tu ne peu pas etre seul il y a qu'a voir toute celle qui cherche le sesame.:mdr: et dire qu'il naissent 52% de garçon pour 48% de filles et malgrés tout il y a plus de filles sur terre que les garçons( cause guerre, risque ext..).:mdr: Déjà à la naissance les bébés garçons sont plus fragiles que les filles et le risque de perre la vie étant bébé est plus important chez les garçons...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Déjà à la naissance les bébés garçons sont plus fragiles que les filles et le risque de perre la vie étant bébé est plus important chez les garçons...... tout a fait d'acord avec toi ils sont plus fragiles a la naissance, plus de chance de vivre une fille prématuré que un garçon.:cool: ( le sexe fort ?). Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 tout a fait d'acord avec toi ils sont plus fragiles a la naissance, plus de chance de vivre une fille prématuré que un garçon.:cool: ( le sexe fort ?). fort juste après.........:mdr:on vient au monde très fragiles........prenez soin de nous:02::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 j'ai raté des choses hier en allant dormir apparemment En tout cas , c'etait bien et puis j'ai découvert les talentueux 3bassia et Rebell :mdr::mdr: C'est a refaire les amis :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 j'ai raté des choses hier en allant dormir apparemment En tout cas , c'etait bien et puis j'ai découvert les talentueux 3bassia et Rebell :mdr::mdr: C'est a refaire les amis :D Bonjour Balance........Moi j'ai raté le sommeil en refusant d'aller dormir..........:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bonjour Balance........Moi j'ai raté le sommeil en refusant d'aller dormir..........:02: Slt , et pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Slt , et pourquoi donc ? Je ne sais plus......mon sommeil je ne le commande pas.......... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 j'ai raté des choses hier en allant dormir apparemment En tout cas , c'etait bien et puis j'ai découvert les talentueux 3bassia et Rebell :mdr::mdr: C'est a refaire les amis :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je ne sais plus......mon sommeil je ne le commande pas.......... ça doit etre la deception d'hier ....Promis le prochain topic j'exigerai que la meilleure amie soit celibataire ou celibatrice comme dit l'autre :mdr: slt egomis Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ça doit etre la deception d'hier ....Promis le prochain topic j'exigerai que la meilleure amie soit celibataire ou celibatrice comme dit l'autre :mdr: slt egomis :mdr:et pas de vieille encore........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr:et pas de vieille encore........... siiiiiiiiiiiiii , c'est l'actrice principale elle Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 sans hesiter je prendrai la vielle dame Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 siiiiiiiiiiiiii , c'est l'actrice principale elle Alors tournez le film sans moi.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 sans hesiter je prendrai la vielle dame ah bon ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Alors tournez le film sans moi.......... OK , mais ne reviens pas sur ta décision :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 La vieille sans hésiter!!!!!:D hi!hi!hi! (J'ai deux doigts croisés dans le dos) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 La vieille sans hésiter!!!!!:D hi!hi!hi! (J'ai deux doigts croisés dans le dos) ce soir , je ne te reconnais pas :mdr::mdr: d'habitude tu es plus franche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 ce soir , je ne te reconnais pas :mdr::mdr: d'habitude tu es plus franche :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Toi même tu connais la vraie réponse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Toi même tu connais la vraie réponse! Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh:rolleyes::rolleyes::rolleyes: je pense oui :D t'as un tendre coeur toi (tout comme moi dailleurs) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh:rolleyes::rolleyes::rolleyes: je pense oui :D t'as un tendre coeur toi (tout comme moi dailleurs) :mdr::mdr: Oh zut! moi qui voulais passer incognito!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts