Jump to content

Une petite question de conscience

Guest Balance

Recommended Posts

si tu est parfait tu ne peu pas etre seul il y a qu'a voir toute celle qui cherche le sesame.:mdr: et dire qu'il naissent 52% de garçon pour 48% de filles et malgrés tout il y a plus de filles sur terre que les garçons( cause guerre, risque ext..).:mdr:

Déjà à la naissance les bébés garçons sont plus fragiles que les filles et le risque de perre la vie étant bébé est plus important chez les garçons......:(

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Déjà à la naissance les bébés garçons sont plus fragiles que les filles et le risque de perre la vie étant bébé est plus important chez les garçons......:(

tout a fait d'acord avec toi ils sont plus fragiles a la naissance, plus de chance de vivre une fille prématuré que un garçon.:cool: ( le sexe fort ?).

j'ai raté des choses hier en allant dormir apparemment

En tout cas , c'etait bien et puis j'ai découvert les talentueux 3bassia et Rebell :mdr::mdr:

C'est a refaire les amis :D

Bonjour Balance........Moi j'ai raté le sommeil en refusant d'aller dormir..........:02:

Guest Balance
Je ne sais plus......mon sommeil je ne le commande pas..........:(

ça doit etre la deception d'hier ....Promis le prochain topic j'exigerai que la meilleure amie soit celibataire ou celibatrice comme dit l'autre :mdr:

slt egomis

Guest Balance
:mdr::mdr::mdr::mdr:

Toi même tu connais la vraie réponse!

Euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

je pense oui :D

t'as un tendre coeur toi (tout comme moi dailleurs) :mdr::mdr: