Jump to content

Une petite question de conscience

Guest Balance

Recommended Posts

Guest Balance
Mais qui te dit que c'est l'homme de ta vie? peut être que lui est parfait pour toi, mais toi tu ne l'ai pas pour lui :confused:

Et puis te voir le choisir en laissant la vieille mourir derrière vous, ne va pas lui donner une bonne impression sur toi...et s'il accepte d'aller avec toi et laisser la vieille, il n'est définitivement pas l'homme parfait :closedeyes: :D

Ecoute 3bassia , pourquoi tu modifies l'ennoncé du jeu

il est dit qu'il est l'homme de ma vie ,alors ne compliquons pas les choses

Et puis , pour pas avoir un probleme de conscience , je payerai un taxi pour les deux atres

mieux encore j'appellerai l'ambulance pour la dame Mourrante :D

et si comme tu dis , l'homme de ma vie changera d'avis parapport a moi , tampis pour lui , il aura raté la chance de sa vie :confused:

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Ecoute 3bassia , pourquoi tu modifies l'ennoncé du jeu

il est dit qu'il est l'homme de ma vie ,alors ne compliquons pas les choses

Et puis , pour pas avoir un probleme de conscience , je payerai un taxi pour les deux atres

mieux encore j'appellerai l'ambulance pour la dame Mourrante :D

et si comme tu dis , l'homme de ma vie changera d'avis parapport a moi , tampis pour lui , il aura raté la chance de sa vie :confused:

Voila il aura raté la chance de sa vie, et toi tu auras la mort de la vieille sur la conscience et perdu ton meilleur ami.

Donc tu auras tout perdu :confused: c'est triste :02::D

Guest Balance
Voila il aura raté la chance de sa vie, et toi tu auras la mort de la vieille sur la conscience et perdu ton meilleur ami.

Donc tu auras tout perdu :confused: c'est triste :02::D

j'en suis habituée ....T'inquietes :o

Guest Balance

:mdr:

:lol_mdr:lol_mdr

C'est juste pour ne pas la trouver à l'arrêt quand je passe..........pour prendre ma bien aimée.........sans trop hésiter......

:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

Toi alors

Guest 3bassia
:lol_mdr:lol_mdr

C'est juste pour ne pas la trouver à l'arrêt quand je passe..........pour prendre ma bien aimée.........sans trop hésiter......

AHH je savais qu'il y avait du louche :closedeyes:

ALors rien que pour te narguer, quand je passe je prendrai ta bien aimée avec moi :D occupe toi bien de la mami :o:D

Guest Balance
AHH je savais qu'il y avait du louche :closedeyes:

ALors rien que pour te narguer, quand je passe je prendrai ta bien aimée avec moi :D occupe toi bien de la mami :o:D

pas gentil a toi 3bassia , le pauvre :mdr::mdr:

Guest Balance
:eek: tu as déjà la mort d'une vieille sur le dos? :eek::D

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn , ya yemma ! je ne serai pas de ce monde :chut:

je voulais dire que je me ferai une raison si jamais tout foire

Guest 3bassia
:eek:non mais..........attends ma bien aimée c'est la vieille si tu veux toujours la prendre:D

Rebelle je ne sais comment t'annoncer cela :02: quand je suis passé par l'arrêt de bus la vieille rendait déjà l'ame entre les bras de ma meilleur amie et mon bien aimé, je suis arrivée trop tard :down: toutes mes condoléances :02:

Et là j'ai pris mon bien aimé :o (les filles n'allaient plus le chercher il est avec moi :closedeyes: :D)

Guest Balance
Rebelle je ne sais comment t'annoncer cela :02: quand je suis passé par l'arrêt de bus la vieille rendait déjà l'ame entre les bras de ma meilleur amie et mon bien aimé, je suis arrivée trop tard :down: toutes mes condoléances :02:

Et là j'ai pris mon bien aimé :o (les filles n'allaient plus le chercher il est avec moi :closedeyes: :D)

Hé , c'est mon topic 3bassia , et donc c'est moi qui suis passée la premiérre

Dsl pour toi , le prochain topic promis :D

Ta meilleure amie attend toujours je suppose..........ce n'est pas grave je vais la chercher...........:D