Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Ta meilleure amie attend toujours je suppose..........ce n'est pas grave je vais la chercher...........:D je pleure de rires :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Rebelle je ne sais comment t'annoncer cela :02: quand je suis passé par l'arrêt de bus la vieille rendait déjà l'ame entre les bras de ma meilleur amie et mon bien aimé, je suis arrivée trop tard :down: toutes mes condoléances :02: Et là j'ai pris mon bien aimé :o (les filles n'allaient plus le chercher il est avec moi :closedeyes: :D) voila un probléme de réglé, réste maintenant le meilleur pote:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Hé , c'est mon topic 3bassia , et donc c'est moi qui suis passée la premiérre Dsl pour toi , le prochain topic promis :D :mdr::mdr: Portant j'ai trouvé un homme parfait qui attendait toujours :o:rolleyes: ta dû prendre un faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Ta meilleure amie attend toujours je suppose..........ce n'est pas grave je vais la chercher...........:D Justement je ne pouvais pas la laisser, mais elle n'a pas voulu venir avec moi, elle a insisté pour accompagné la vieille (décidée bien sur :D) dans l'ambulance...apparemment elles se sont liées d'amitié pendant qu'elles attendaient le bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 :mdr::mdr: Portant j'ai trouvé un homme parfait qui attendait toujours :o:rolleyes: ta dû prendre un faux :D c'est l'ambulancier que t'as pris , je l'avais appellé pour la vieille mémé hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 :bicycle::gun_rifle::bash: Re bonsoir à tous & à toutes! avant au ... revoir! à tous & à toutes:40::04: Balance! ... pourquoi cette hargne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 je pleure de rires :mdr::mdr::mdr: Son amie encore est partie........je vais alors attendre devant l'arrêt qu'un autre bus vienne déposer d'autres belles créatures.........:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 c'est l'ambulancier que t'as pris , je l'avais appellé pour la vieille mémé hihihihi Ambulancier ou pas, il est parfait :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Son amie encore est partie........je vais alors attendre devant l'arrêt qu'un autre bus vienne déposer d'autres belles créatures.........:cool: tu ne vas pas rester longtemps , un mois pas plus alors patience :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Ambulancier ou pas, il est parfait :o :D contente pour toi 3bassia , le mien aussi irréprochable Tu vois ? j'ai bien fais finalement , sans ça t'aurais pas rencontré ton ame soeur , je veux mon cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Re bonsoir à tous & à toutes! avant au ... revoir! à tous & à toutes:40::04: Balance! ... pourquoi cette hargne:rolleyes: Ben , relis ce que tu m'as dis :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 tu ne vas pas rester longtemps , un mois pas plus alors patience :mdr: Un mois........pourquoi c'est un arrêt de bus mensuel?:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Son amie encore est partie........je vais alors attendre devant l'arrêt qu'un autre bus vienne déposer d'autres belles créatures.........:cool: Le bus ne dépose pas avant le terminus :D Et puis j'ai entendu dire qu'il ne pouvait plus passé de la soirée à cause de la tempête :confused::D rentre chez toi c'est le mieux que tu puisses faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir Egomis Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 contente pour toi 3bassia , le mien aussi irréprochable Tu vois ? j'ai bien fais finalement , sans ça t'aurais pas rencontré ton ame soeur , je veux mon cadeau :mdr: N'empêche que la vieille est morte...grace à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Un mois........pourquoi c'est un arrêt de bus mensuel?:lol_mdr ben oui , c'est une zone difficile ,bcp de froid , vision mauvaise ,aucun chauffeur ne veut s'aventurer labas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Le bus ne dépose pas avant le terminus :D Et puis j'ai entendu dire qu'il ne pouvait plus passé de la soirée à cause de la tempête :confused::D rentre chez toi c'est le mieux que tu puisses faire :D D'accord je rentre chez moi...........peut-être qu'elle m'attend devant la porte de la maison.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 N'empêche que la vieille est morte...grace à toi :D c'est un service que j'ai rendu a l'autre (j'ai tué sa belle mére ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Bonsoir Egomis Bonsoir parfumé Sabassia...:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 D'accord je rentre chez moi...........peut-être qu'elle m'attend devant la porte de la maison.........:rolleyes: Ds ton reve oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 ben oui , c'est une zone difficile ,bcp de froid , vision mauvaise ,aucun chauffeur ne veut s'aventurer labas :mdr::mdr::mdr: Décidément vous faîtes tout pour que je parte sans elle.........:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Décidément vous faîtes tout pour que je parte sans elle.........:mad: Jalousie féminine :D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Ds ton reve oui :mdr: D'accord..........je sais ce qui me reste à faire.......... c'est moi qui vais attendre devant l'arrêt que ma bien aimée passe........pas forcément ma chérie........une autre aussi pourrait faire l'affaire........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 D'accord je rentre chez moi...........peut-être qu'elle m'attend devant la porte de la maison.........:rolleyes: Qui ca? :rolleyes: la vieille? :rolleyes: surement, puisque c'est ta bien aimée, on a pensé que le mieux serait de faire le deuil chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Jalousie féminine :D:D Ah.......c'est donc toi qui veux partir avec moi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts