Jump to content

Une petite question de conscience

Guest Balance

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Rebelle je ne sais comment t'annoncer cela :02: quand je suis passé par l'arrêt de bus la vieille rendait déjà l'ame entre les bras de ma meilleur amie et mon bien aimé, je suis arrivée trop tard :down: toutes mes condoléances :02:

Et là j'ai pris mon bien aimé :o (les filles n'allaient plus le chercher il est avec moi :closedeyes: :D)

voila un probléme de réglé, réste maintenant le meilleur pote:D.

Guest 3bassia
Hé , c'est mon topic 3bassia , et donc c'est moi qui suis passée la premiérre

Dsl pour toi , le prochain topic promis :D

:mdr::mdr:

Portant j'ai trouvé un homme parfait qui attendait toujours :o:rolleyes: ta dû prendre un faux :D

Guest 3bassia
Ta meilleure amie attend toujours je suppose..........ce n'est pas grave je vais la chercher...........:D

Justement je ne pouvais pas la laisser, mais elle n'a pas voulu venir avec moi, elle a insisté pour accompagné la vieille (décidée bien sur :D) dans l'ambulance...apparemment elles se sont liées d'amitié pendant qu'elles attendaient le bus :(:D

Guest Balance
:mdr::mdr:

Portant j'ai trouvé un homme parfait qui attendait toujours :o:rolleyes: ta dû prendre un faux :D

c'est l'ambulancier que t'as pris , je l'avais appellé pour la vieille mémé hihihihi

Guest Balance
Son amie encore est partie........je vais alors attendre devant l'arrêt qu'un autre bus vienne déposer d'autres belles créatures.........:cool:

tu ne vas pas rester longtemps , un mois pas plus alors patience :mdr:

Guest Balance
Ambulancier ou pas, il est parfait :o :D

contente pour toi 3bassia , le mien aussi irréprochable

Tu vois ? j'ai bien fais finalement , sans ça t'aurais pas rencontré ton ame soeur , je veux mon cadeau :mdr:

Guest 3bassia
Son amie encore est partie........je vais alors attendre devant l'arrêt qu'un autre bus vienne déposer d'autres belles créatures.........:cool:

Le bus ne dépose pas avant le terminus :D

Et puis j'ai entendu dire qu'il ne pouvait plus passé de la soirée à cause de la tempête :confused::D rentre chez toi c'est le mieux que tu puisses faire :D

Guest 3bassia
contente pour toi 3bassia , le mien aussi irréprochable

Tu vois ? j'ai bien fais finalement , sans ça t'aurais pas rencontré ton ame soeur , je veux mon cadeau :mdr:

N'empêche que la vieille est morte...grace à toi :D

Le bus ne dépose pas avant le terminus :D

Et puis j'ai entendu dire qu'il ne pouvait plus passé de la soirée à cause de la tempête :confused::D rentre chez toi c'est le mieux que tu puisses faire :D

D'accord je rentre chez moi...........peut-être qu'elle m'attend devant la porte de la maison.........:rolleyes:

Guest 3bassia
D'accord je rentre chez moi...........peut-être qu'elle m'attend devant la porte de la maison.........:rolleyes:

Qui ca? :rolleyes: la vieille? :rolleyes: surement, puisque c'est ta bien aimée, on a pensé que le mieux serait de faire le deuil chez toi :(:D