Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bonsoir bssibssa une fois j'ai balancé un petit chat par une terasse devant sa proprietaire, j'etais tres jeune biensur:p :eek::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 "kadhaba el mounajimouna wa law sadaqou" non non, juste que je connais un peu trop les hommes de mon pays :o:D Ah donc tu ne me connais pas personnellement...........d'accord......... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 bonsoir bssibssa une fois j'ai balancé un petit chat par une terasse devant sa proprietaire, j'etais tres jeune biensur:p :eek: pauvre petit chat :confused: j'espere qu'il n'est pas mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Ah donc tu ne me connais pas personnellement...........d'accord......... Comment j'aurai pu te connaitre personnellement?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Comment j'aurai pu te connaitre personnellement?! :confused: En me regardant depuis la fenêtre.......t'as oublié?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 En me regardant depuis la fenêtre.......t'as oublié?:mad: Donc c'etait vraiment toi le petit garçon que j'ai vu? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Donc c'etait vraiment toi le petit garçon que j'ai vu? :o:D Si c'était un beau garçon ce serait sûrement moi..........sinon.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Si c'était un beau garçon ce serait sûrement moi..........sinon.........:rolleyes: Les garçons sont tout beaux quand ils sont jeunes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Les garçons sont tout beaux quand ils sont jeunes :rolleyes: Je suis toujours jeune............alors merci pour le compliment:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je suis toujours jeune............alors merci pour le compliment:cool: Et moi qui te croyais déjà vieux :confused::D Ma3liche, de rien, c'est gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Et moi qui te croyais déjà vieux :confused::D Ma3liche, de rien, c'est gratuit :D Je fais plus que mon âge.........une voix vieux je ressemblerais peut-être à un dinosaure......... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je fais plus que mon âge.........une voix vieux je ressemblerais peut-être à un dinosaure......... Comme tout les vieux quoi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bouchouna si tu racontais une bêtise?? toi qui joues les jolies coeur depuis toute à l'heure?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Bouchouna si tu racontais une bêtise?? toi qui joues les jolies coeur depuis toute à l'heure?:rolleyes::D Voilà qui est une bonne idée...........:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Voilà qui est une bonne idée...........:D Je me torture les méninges pour en trouver moi même une, mais ya rien qui me vient à l'esprit:confused: donc bouchouna au tableau :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je me torture les méninges pour en trouver moi même une, mais ya rien qui me vient à l'esprit:confused: donc bouchouna au tableau :D Mystery..........tu veux nous faire croire que tu étais très très sage.........? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je me torture les méninges pour en trouver moi même une, mais ya rien qui me vient à l'esprit:confused: donc bouchouna au tableau :D J'ai beau chercher mais rien wellah :confused: Sauf peut être donner une racler à mon voisin, mais bon ce n'est pas une bétise il l'a mérité :mad::D (quand j'etais petite bien sur :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Mystery..........tu veux nous faire croire que tu étais très très sage.........? Non, pas du tout je trainais avec mon grand frère et ses copains et des bêtises je sais que j'en aie fais, mais aucune d'elle ne me vient en tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 J'ai beau chercher mais rien wellah :confused: Sauf peut être donner une racler à mon voisin, mais bon ce n'est pas une bétise il l'a mérité :mad::D (quand j'etais petite bien sur :closedeyes:) Héroïne...........mais s'il l'a bien méritée pourquoi pas........ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Non, pas du tout je trainais avec mon grand frère et ses copains et des bêtises je sais que j'en aie fais, mais aucune d'elle ne me vient en tête :confused: Je vais fouiller encore dans ma mémoire et vous faire part d'une autre bêtise..... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 J'ai beau chercher mais rien wellah :confused: Sauf peut être donner une racler à mon voisin, mais bon ce n'est pas une bétise il l'a mérité :mad::D (quand j'etais petite bien sur :closedeyes:) Voila une fille que je ne vais plus taquiner, Je ne savais pas que tu été si dangereuse, (le pauvre voisin s’est plain a ton père …. Ta fille ma donné un croché de sa droite …. ) ça craint :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Voila une fille que je ne vais plus taquiner, Je ne savais pas que tu été si dangereuse, (le pauvre voisin s’est plain a ton père …. Ta fille ma donné une croché de sa droit …. ) ça craint :mdr::mdr: :mdr::mdr: Le pire c'est que c'etait devant ses frères et les miens, ca devaient être eux la cause de la bagarre :rolleyes: Je me souviens aussi m'être bagarrer avec mon cousin (plus agé que moi :D) pendant plus d'une heure :confused: et les autres cousins et cousines étaient là à regarder sans rien faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr::mdr: Le pire c'est que c'etait devant ses frères et les miens, ca devaient être eux la cause de la bagarre :rolleyes: Je me souviens aussi m'être bagarrer avec mon cousin (plus agé que moi :D) pendant plus d'une heure :confused: et les autres cousins et cousines étaient là à regarder sans rien faire :confused: Ils maîtrisaient déjà la notion de neutralité dès leur jeune âge......... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr::mdr: Le pire c'est que c'etait devant ses frères et les miens, ca devaient être eux la cause de la bagarre :rolleyes: Je me souviens aussi m'être bagarrer avec mon cousin (plus agé que moi :D) pendant plus d'une heure :confused: et les autres cousins et cousines étaient là à regarder sans rien faire :confused: :mdr: Tu viens de me faire rappeler, que dans mon quartier y'avait un garçon de mon age insupportable, il terrorisait tout le monde (filles et garçons) j'en avais marre, on avais pas le droit de passer devant chez lui pour aller à l'école:mad: une fois je lui aie donnée la raclée de sa vie:D il m'avait donné le surnom de "él jadarmi" et depuis les petits enfants de mon quartier vécurent heureux :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Ils maîtrisaient déjà la notion de neutralité dès leur jeune âge......... Je trouve pas ca neutre d'aller tout balancer à mon grand frère après :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts