Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 et bien j'ai tout dit :crazy:en mp:p:D t'inquiette doc. je suis aveugle, sourde et muette. rien a craindre.:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 t'inquitte doc. je suis aveugle, sourde et muette. rien a craindre.:chut::chut: ça me rappele ça :D o plein la fete de la naisance du prophete j'avais des petards qui explosent 6 fois :eek: on les jette sur les autres :eek: j'ai jetté la mienne et elle s'est stoppé sous une bagnole d'un vieux qui attendait devant une clinique en lisant le journal il croyait que sa voiture qui explosait il s'est sorti en courant et en criant bigmdr bigmdr il a failli laisser son coeur là Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 ça me rappele ça :D o plein la fete de la naisance du prophete j'avais des petards qui explosent 6 fois :eek: on les jette sur les autres :eek: j'ai jetté la mienne et elle s'est stoppé sous une bagnole d'un vieux qui attendait devant une clinique en lisant le journal il croyait que sa voiture qui explosait il s'est sorti en courant et en criant bigmdr bigmdr il a failli laisser son coeur là :mdr::mdr: pour le mouloud moi je me rapelle j'etait dans le bus et a l'arret quelqu'un a jetté un pettard dans le bus par la fenetre qui eté ouverte:mdr: et le bus etait plein alors je te dit pas.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 :mdr::mdr: pour le mouloud moi je me rapelle j'etait dans le bus et a l'arret quelqu'un a jetté un pettard dans le bus par la fenetre qui eté ouverte:mdr: et le bus etait plein alors je te dit pas.:mdr::mdr: on m'a raconté une fois que y'av une fete de mariage dans une salle des fetes le veille du moulous à la porte d'entrée y'av des gamins qui n'arretaient pas de jetter les petards sur les femmes qui auttaient de leurs chaises en criant bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 on m'a raconté une fois que y'av une fete de mariage dans une salle des fetes le veille du moulous à la porte d'entrée y'av des gamins qui n'arretaient pas de jetter les petards sur les femmes qui auttaient de leurs chaises en criant bigmdr bigmdr ça fait du bien un peu de rigolade pour vider avant de dormir.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts