Jump to content

Quelle est La Pire Bêtise que vs ayez fait??

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
:mdr: Tu viens de me faire rappeler, que dans mon quartier y'avait un garçon de mon age insupportable, il terrorisait tout le monde (filles et garçons) j'en avais marre, on avais pas le droit de passer devant chez lui pour aller à l'école:mad: une fois je lui aie donnée la raclée de sa vie:D il m'avait donné le surnom de "él jadarmi" et depuis les petits enfants de mon quartier vécurent heureux :o:04:
:mdr::mdr::mdr:

Je te vois pas du tout te bagarrer toi :D

:mdr::mdr::mdr:

Je te vois pas du tout te bagarrer toi :D

:mdr:

Non, maintenant je suis peace&love:D j'ai peur de me casser un ongle :04:d'ailleurs j'aime pas voir quelqu'un se battre...Mais quand j'étais gosse oh puré c'était mon dada:mdr:

alors si c'est sa vos pires betises je vous raconte pas les mienne je pourrais paraitre psychopathe ou autre chose du genre :D

Bonsoir,

T'as pas vus que la reine des bisounours est avec nous, c'est pour ça qu'on est laxiste:D

Vas-y fais-nous peur :04:

:mdr:

Non, maintenant je suis peace&love:D j'ai peur de me casser un ongle :04:d'ailleurs j'aime pas voir quelqu'un se battre...Mais quand j'étais gosse oh puré c'était mon dada:mdr:

GADARMI :mdr::mdr:

Je ne vais pas l’oublier celle la ….. :mdr::mdr:

alors si c'est sa vos pires betises je vous raconte pas les mienne je pourrais paraitre psychopathe ou autre chose du genre :D

Allé ça nous intéresse,

Pour ma part les pires bêtises que j’ai fais je crois que c’étais au lycée avec ma bande d’amis ….. Hyper époque :rolleyes:

Une autre bêtise?............j'ai marché pieds nus sur la neige...........:02:j'étais encore petit..........

Mais c'est pas une bêtise ça....On vas nous faire expulsés de se topic pour manque de sérieux, vous êtes des bisounours ou quoi?:mdr:

:( c'est pas juste tu me connais trop bien toi :down: c'est pas marrant :mad:

Oui, je te connais, et bisounours tu es, bisounours tu restera :D