Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Je trouve pas ca neutre d'aller tout balancer à mon grand frère après :mad: Ton frère était pour eux l'ONU..........c'est légitime..... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr: Tu viens de me faire rappeler, que dans mon quartier y'avait un garçon de mon age insupportable, il terrorisait tout le monde (filles et garçons) j'en avais marre, on avais pas le droit de passer devant chez lui pour aller à l'école:mad: une fois je lui aie donnée la raclée de sa vie:D il m'avait donné le surnom de "él jadarmi" et depuis les petits enfants de mon quartier vécurent heureux :o:04::mdr::mdr::mdr: Je te vois pas du tout te bagarrer toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 :mdr::mdr::mdr: Je te vois pas du tout te bagarrer toi :D :mdr: Non, maintenant je suis peace&love:D j'ai peur de me casser un ongle :04:d'ailleurs j'aime pas voir quelqu'un se battre...Mais quand j'étais gosse oh puré c'était mon dada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Ton frère était pour eux l'ONU..........c'est légitime..... Et c'est légitime que je sois la seule punie par l'ONU? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Et c'est légitime que je sois la seule punie par l'ONU? :mad: Tu faisais partie de l'axe du mal........:lol_mdr Moi aussi j'étais tout le temps en train de taper sur quelqu'un........légitime défense wallah...... Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 alors si c'est sa vos pires betises je vous raconte pas les mienne je pourrais paraitre psychopathe ou autre chose du genre :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 alors si c'est sa vos pires betises je vous raconte pas les mienne je pourrais paraitre psychopathe ou autre chose du genre :D Bonsoir, T'as pas vus que la reine des bisounours est avec nous, c'est pour ça qu'on est laxiste:D Vas-y fais-nous peur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 alors si c'est sa vos pires betises je vous raconte pas les mienne je pourrais paraitre psychopathe ou autre chose du genre :D Vas y pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonsoir, T'as pas vus que la reine des bisounours est avec nous, c'est pour ça qu'on est laxiste:D Vas-y fais-nous peur :04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :closedeyes: :mdr: Bisounours z'3afti?:o:D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr: Non, maintenant je suis peace&love:D j'ai peur de me casser un ongle :04:d'ailleurs j'aime pas voir quelqu'un se battre...Mais quand j'étais gosse oh puré c'était mon dada:mdr: GADARMI :mdr::mdr: Je ne vais pas l’oublier celle la ….. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr: Bisounours z'3afti?:o:D Tu ne me connais pas encore toi, un jour tchoufi chkoun la reine des bisousnours hna :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 GADARMI :mdr::mdr: Je ne vais pas l’oublier celle la ….. :mdr::mdr: :o Là je dégringole, je suis plus princesse. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Tu ne me connais pas encore toi, un jour tchoufi chkoun la reine des bisousnours hna :closedeyes: :D :mdr: Dis ça à quelqu'un d'autre bisounours dyali :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Tu ne me connais pas encore toi, un jour tchoufi chkoun la reine des bisousnours hna :closedeyes: :D mdrrrrrrrrrrr c'est une menace tu la préviens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr: Dis ça à quelqu'un d'autre bisounours dyali :mdr::D Ok ok tu vas voir ce que tu vas voir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 mdrrrrrrrrrrr c'est une menace tu la préviens:D Je préviens tout le monde, elle est valable pour tout le monde :closedeyes: ca va nedromiya? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Ok ok tu vas voir ce que tu vas voir :closedeyes: :mdr: Tu pourras pas tu seras l'éternel jolie bisounours que je connais:o:D mdrrrrrrrrrrr c'est une menace tu la préviens:D T'inquiètes pas, elle n'en fera rien:04: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 alors si c'est sa vos pires betises je vous raconte pas les mienne je pourrais paraitre psychopathe ou autre chose du genre :D Allé ça nous intéresse, Pour ma part les pires bêtises que j’ai fais je crois que c’étais au lycée avec ma bande d’amis ….. Hyper époque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je préviens tout le monde, elle est valable pour tout le monde :closedeyes: ca va nedromiya? :o:D hein moi j'ai rien fais je suis sage:emlaugh: bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr: Tu pourras pas tu seras l'éternel jolie bisounours que je connais:o:D c'est pas juste tu me connais trop bien toi :down: c'est pas marrant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Une autre bêtise?............j'ai marché pieds nus sur la neige...........:02:j'étais encore petit.......... Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 j'ai TUER .... :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 hein moi j'ai rien fais je suis sage:emlaugh: bien et toi? Ce n'etait pas toi qui a fini au commissariat? :rolleyes: ca va hamdoullah merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Une autre bêtise?............j'ai marché pieds nus sur la neige...........:02:j'étais encore petit.......... Mais c'est pas une bêtise ça....On vas nous faire expulsés de se topic pour manque de sérieux, vous êtes des bisounours ou quoi?:mdr: c'est pas juste tu me connais trop bien toi :down: c'est pas marrant :mad: Oui, je te connais, et bisounours tu es, bisounours tu restera :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts