Jump to content

Quelle est La Pire Bêtise que vs ayez fait??

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est pas une bêtise ça....On vas nous faire expulsés de se topic pour manque de sérieux, vous êtes des bisounours ou quoi?:mdr:

Oui, je te connais, et bisounours tu es, bisounours tu restera :D

Attends j'ai trouvé...........j'étais une fois dans une forêt avec deux amis.......pendant l'hiver vers 19h du soir..........c'était il y a quelques années.....(la décennie noire).......

ps.......la forêt se trouve à 6 Km de la maison...........

Attends j'ai trouvé...........j'étais une fois dans une forêt avec deux amis.......pendant l'hiver vers 19h du soir..........c'était il y a quelques années.....(la décennie noire).......

ps.......la forêt se trouve à 6 Km de la maison...........

Et???? :rolleyes: ya pas de suite? :rolleyes::D

Mystery "el jadarmi" tu me fais peur !

:down:

:mdr: Tu viens de me faire rappeler, que dans mon quartier y'avait un garçon de mon age insupportable, il terrorisait tout le monde (filles et garçons) j'en avais marre, on avais pas le droit de passer devant chez lui pour aller à l'école:mad: une fois je lui aie donnée la raclée de sa vie:D il m'avait donné le surnom de "él jadarmi" et depuis les petits enfants de mon quartier vécurent heureux :o:04:

Si ma mère vivait encore elle t'aurait dit que tu es "un garçon raté" ! Parce que pour elle la femme symbolise la gentillesse et la douceur !

Toujours pour elle, la fragilité d'une femme faisait sa force et sa féminité était une arme infaillible...

Les "Aïcha radjel" elle n'en a jamais voulues à ce que ses enfants en fassent des épouses !

Hélas, j'en garde encore les séquelles de cette éducation maternelle :

- Je ne peux admettre qu'une femme rote, pète, hurle, dit non, se met en colère, rit aux éclats dans la rue, urine debout, se gratte les aisselles, bombe le torse, cligne de l'œil, allaite son enfant dans la rue, s’attable dans un café, mange en dehors de la maison, faire de la politique, fume, se coupe les cheveux très courts, etc.!