Jump to content

Quelle est La Pire Bêtise que vs ayez fait??

Recommended Posts

• Réponses 403
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
le premier chat j'avais 5 6ans je jouer avec :'( je dirais pas comment il est mort le 2eme je l'ai ecraser avec la voiture mais cetais pas moi qui conduisais mais sa revien au meme :D

:eek: pauvres chats :(

j'ai donner un faux bulletin à mon père:D

Moi c’étais systématique …. On été devenu des artistes de falsification bulletin, billé d’absence, … attendre le facteur pour réceptionné les convocations :rolleyes:

les convocations ….. je n’oublierais jamais le regards de mon père lors d’un conseil de decipline (votre fils a falsifier des documents officiels :mdr::mdr:)

belle epoque

Guest 3bassia
Je sais pas être gentille:rolleyes:, apprends-moi bisounours :D

Portant tu lui as promet d'être gentille avec lui :closedeyes:

Fait ce que Le Fils du Sphin dit et tu seras une gentille femme :o:D

:down:

Si ma mère vivait encore elle t'aurait dit que tu es "un garçon raté" ! Parce que pour elle la femme symbolise la gentillesse et la douceur !

Toujours pour elle, la fragilité d'une femme faisait sa force et sa féminité était une arme infaillible...

Les "Aïcha radjel" elle n'en a jamais voulues à ce que ses enfants en fassent des épouses !

Hélas, j'en garde encore les séquelles de cette éducation maternelle :

- Je ne peux admettre qu'une femme rote, pète, hurle, dit non, se met en colère, rit aux éclats dans la rue, urine debout, se gratte les aisselles, bombe le torse, cligne de l'œil, allaite son enfant dans la rue, s’attable dans un café, mange en dehors de la maison, faire de la politique, fume, se coupe les cheveux très courts, etc.!

Eh oui! j'étais un vrai garçon manqué et j'ai pas honte de le dire, je frappais tous les garçons qui osaient s'approcher de moi:D

Je suis pliée de rire par ce que je viens de mettre en rouge :mdr:

:down:

Si ma mère vivait encore elle t'aurait dit que tu es "un garçon raté" ! Parce que pour elle la femme symbolise la gentillesse et la douceur !

Toujours pour elle, la fragilité d'une femme faisait sa force et sa féminité était une arme infaillible...

Les "Aïcha radjel" elle n'en a jamais voulues à ce que ses enfants en fassent des épouses !

Hélas, j'en garde encore les séquelles de cette éducation maternelle :

- Je ne peux admettre qu'une femme rote, pète, hurle, dit non, se met en colère, rit aux éclats dans la rue, urine debout, se gratte les aisselles, bombe le torse, cligne de l'œil, allaite son enfant dans la rue, s’attable dans un café, mange en dehors de la maison, faire de la politique, fume, se coupe les cheveux très courts, etc.!

bigmdr bigmdr bigmdr

mysmys il t'as cassé :mdr: :mdr: :mdr:

ps: bonsoir tout le monde, j'arivais pas à dormir

Portant tu lui as promet d'être gentille avec lui :closedeyes:

Fait ce que Le Fils du Sphin dit et tu seras une gentille femme :o:D

:mdr: Oui je vais suivre à la lettre ce qu'il vient de me dire, et je vais plus manger dehors :D

Je sais quelle suite tu préfères entendre........

Ensuite le noir se faisait de plus en plus lourd...quand soudain surgissait de derrière les buissons un loup.........qui.............ne demanda que son chemin.....:lol_mdr

:eek: Un loup??? arrêtes je commence a avoir peur :(

bigmdr bigmdr bigmdr

mysmys il t'as cassé :mdr: :mdr: :mdr:

ps: bonsoir tout le monde, j'arivais pas à dormir

:mdr: Tu tombe à pic toi, tu viens voir ma mise à mort, apparemment je suis pas une femme :mdr: je vous mens depuis presque un ans, et toc!:mdr:

Moi c’étais systématique …. On été devenu des artistes de falsification bulletin, billé d’absence, … attendre le facteur pour réceptionné les convocations :rolleyes:

les convocations ….. je n’oublierais jamais le regards de mon père lors d’un conseil de decipline (votre fils a falsifier des documents officiels :mdr::mdr:)

belle epoque

j'avoue que moi aussi à l'époque on était des pro je débranchais le tel aussi pour pas que la cpe appelle à la maison:D

:mdr: Tu tombe à pic toi, tu viens voir ma mise à mort, apparemment je suis pas une femme :mdr: je vous mens depuis presque un ans, et toc!:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

il est fou ce mec trop cool :mdr:

mysmys wach kho matedihach fih :04:

Guest 3bassia
3aboussa t'as voulu se suicidé à l'age de 5ans :mad: :mad:

depuis cet age là wanti karha graaaaaaaaave :D :10:

Ta vu ca une dégouté de la vie depuis mon plus jeune age :D

Je me vois toujours avec le coteau sur mon ventre :confused: j'étais dérangé moi :confused::D

J'aime bien les loups moi.....j'aurais bien aimé être un loup....mais tu ne devrais pas avoir peur de moi........;)

Non, non j'ai pas peur du tout du tout :rolleyes::D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

il est fou ce mec trop cool :mdr:

mysmys wach kho matedihach fih :04:

:mdr: Depuis le temps que je te mens, et même les photos que t'as vu c'est un déguisement :mdr:

Non, non j'ai pas peur du tout du tout :rolleyes::D

:mdr: Depuis le temps que je te mens, et même les photos que t'as vu c'est un déguisement :mdr:

mdddddddddrrrrrrr

cheba ta3 3aicha rajel :mdr:

moi j'ai un peu douté mais bon merci le fils du sphinx ta mère est trop cool :D