Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Je me suis bien marrée ce soir merciiiiiiiiiiiii, alors désolée de vous décevoir les filles mais je suis une nana:o:D Je vais au dodo soyez sage les enfants, pas trop de bêtise :rolleyes: bonne nuit Rebelle, bisounours, settouta, yassou nedromiya et fils du sphinx bien sur :04: :eek: :eek: :( zuuut alors 3aboussa bradti :furious: bonne nuit mysmys fais de beaux rèves ma puce à demain inchalah :10: :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :eek: :eek: :( zuuut alors 3aboussa bradti :furious: bonne nuit mysmys fais de beaux rèves ma puce à demain inchalah :10: :10: Tu ne serais pas un mec toi? :shifty::o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Tu ne serais pas un mec toi? :shifty::o:D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: puréee j'aurais bien fais de rester au lit :mdr: mais qu'est ce qu'il vous arrive ce soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: puréee j'aurais bien fais de rester au lit :mdr: mais qu'est ce qu'il vous arrive ce soir :mad: :rolleyes: alors tu n'as ps répondu à ma question :mad: c'est un oui? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :rolleyes: alors tu n'as ps répondu à ma question :mad: c'est un oui? :o :mdr: :mdr: :mdr: tu veux que je répend oui :rolleyes: ou bien non :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: tu veux que je répend oui :rolleyes: ou bien non :rolleyes: :D :o:o:o je suis déjà assez embarrassée comme ca n'en rajoute pas :o:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je vous souhaite une excellente fin de soirée..........à bientôt........ Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: puréee j'aurais bien fais de rester au lit :mdr: mais qu'est ce qu'il vous arrive ce soir :mad: Bonsoir Miia, Tu es de Hennaya (wilaya de Tlemcen)?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je vous souhaite une excellente fin de soirée..........à bientôt........ Merci rebelle, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :o:o:o je suis déjà assez embarrassée comme ca n'en rajoute pas :o:o bigmdr bigmdr ahhh mon dieu :o :o hachamtini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonsoir Miia, Tu es de Hennaya (wilaya de Tlemcen)?? Je crois qu'elle voulait juste dire "ici" hna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonsoir Miia, Tu es de Hennaya (wilaya de Tlemcen)?? bonsoir :04: :eek: :confused: ça éxiste hnaya :confused: je savais pas non massalia je suis pas de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bigmdr bigmdr ahhh mon dieu :o :o hachamtini :D hachamtek??? :mad: pffff tu n'es pas un homme alors :mad::ermm: je vais chercher ailleurs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je crois qu'elle voulait juste dire "ici" hna :D :D ben oui :o :o :o ohhh que c'est migon tu me connais bien en plus :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 hachamtek??? :mad: pffff tu n'es pas un homme alors :mad::ermm: je vais chercher ailleurs :closedeyes: t'as faim 3bassia:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :D ben oui :o :o :o ohhh que c'est migon tu me connais bien en plus :D :o:o:o comme ma poche, j'avais juste du mal à savoir si tu etais une femme ou un homme :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bonsoir :04: :eek: :confused: ça éxiste hnaya :confused: je savais pas non massalia je suis pas de tlemcen Aaah! d'accord Hnaya (ici) j'avais pas percuté!:o Oui il y a une ville juste avant Tlemcen qui s'appelle Hennaya. C'est pour ça que je te posais la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 t'as faim 3bassia:mdr::mdr::D wellah sa7 rani ja3ana :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :o:o:o comme ma poche, j'avais juste du mal à savoir si tu etais une femme ou un homme :mdr::mdr::D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Aaah! d'accord Hnaya (ici) j'avais pas percuté!:o Oui il y a une ville juste avant Tlemcen qui s'appelle Hennaya. C'est pour ça que je te posais la question. :D t'inquiète merci pour l'information je le savais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 wellah sa7 rani ja3ana :confused::D :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est l'heure pour moi Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves, à demain inchalleh :10: Mimi va au dodo :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 c'est l'heure pour moi Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves, à demain inchalleh :10: Mimi va au dodo :closedeyes: oui moi aussi jy vais bonne nuit ma chérie dors bien :10: à demain inchalah bonne nuit tout le monde, massalia, nedromiya faites de beaux rèves Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 oui moi aussi jy vais bonne nuit ma chérie dors bien :10: à demain inchalah bonne nuit tout le monde, massalia, nedromiya faites de beaux rèves Bonne nuit les filles:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 oui moi aussi jy vais bonne nuit ma chérie dors bien :10: à demain inchalah bonne nuit tout le monde, massalia, nedromiya faites de beaux rèves Bonne nuit Miia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts