Jump to content

Quelle est La Pire Bêtise que vs ayez fait??

Recommended Posts

Quelle est la pire connerie ou bétise que vs ayez fait ??

L'avez vs regretté??

Ps: soyez pas timide;) j'épére que vs y répondrais??:D

je croit ke c'est la en te parlant :p mais je croit kon as commis tous des fautes sauf c'est sa la nature de la vie sans les conneris l'homme sera parfait mais ya k'un seul parfait allah

salam

• Réponses 403
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me rappelle d'une autre bêtise..........je me rappelle un jour que mon grand frère m'a surpris en train d'embrasser la photo d'une actrice.............je n'avais que 8 ans...........:08:

:oChé trop mimi. C'est que té précoce toi.:mdr::mdr:

Ps::confused: je suis désolé de te le dire mais ça c'est pas uen bétise.:p Alor réessaye encore.:D

je croit ke c'est la en te parlant :p mais je croit kon as commis tous des fautes sauf c'est sa la nature de la vie sans les conneris l'homme sera parfait mais ya k'un seul parfait allah

salam

Salam.

:mad:Ntaya cha jabak liya, non tu veux dire moi en ouvrant le topic à tt le monde j'aurais du specifier que c'est seulement pr les gens cool.:p

:rolleyes:Donne moi des exemples de tes propres bétises.:D

:rolleyes:Jusqu'à preuve du contraire j'ai pas prétendu que qlq est parfait , et j'ai jamais mis en doute la perfection de dieu.:confused:

:oChé trop mimi. C'est que té précoce toi.:mdr::mdr:

Ps::confused: je suis désolé de te le dire mais ça c'est pas uen bétise.:p Alor réessaye encore.:D

A mon niveau c'était une bêtise...........je n'osais rien de plus grave.........j'étais un garçon sage..........tout le temps............

ps: et vilain rarement:blue_bandana:

Je me rappelle d'une bêtise j'étais en quatrième .

Et j'écoutais pas beaucoup les cours de français d'ailleurs on peut le deviner à mon orthographe :mdr:

Et faut dire que la prof avait un truc contre moi :( tous les jours même quand j'avais pas français elle trouvée le moyen de me coller un mot dans le carnet .

Je voulais pas montrée à mes parents l'élève indiscipliné que j'étais j'ai fini par jeter le carnet de correspondance dans les égouts et j'ai dit que je l'avais perdu . J'avais oubliée cette grosse bêtise que je regrette ça n'a rien changé à l'affaire les parents convoqué les heures de colle et le rapport .

Une autre fois avec des potes ont à fait une bataille d'eau dans les couloir du collége :mdr: le truc qui savaient c'est que moi j'avais un sac de farine :mdr:

Devinez la suite .

Une autre fois on a vidé des extincteurs personne nous à vu, là on risqué gros . :confused: pas fière du tout de cette bêtise .

Une fois en cours de sport j'ai cassé le poigné ou la main de la prof en tirant le ballon :chut: direction les urgences à cause de moi . Faut dire que je suis pas douée .

Je ne sais pas pourquoi ces choses me reviennent à l'esprit .

Je me souvenais d'avoir été une élève sage qui écoutait les cours je faisait pas les devoirs mais au collége personne ne fait ses devoirs .

Je suis nostalgique du collége .

Et j'écoutais pas beaucoup les cours de français d'ailleurs on peut le deviner à mon orthographe :mdr:

Et faut dire que la prof avait un truc contre moi :( tous les jours même quand j'avais pas français elle trouvée le moyen de me coller un mot dans le carnet .

Je voulais pas montrée à mes parents l'élève indiscipliné que j'étais j'ai fini par jeter le carnet de correspondance dans les égouts et j'ai dit que je l'avais perdu . J'avais oubliée cette grosse bêtise que je regrette ça n'a rien changé à l'affaire les parents convoqué les heures de colle et le rapport .

Une autre fois avec des potes ont à fait une bataille d'eau dans les couloir du collége :mdr: le truc qui savaient c'est que moi j'avais un sac de farine :mdr:

Devinez la suite .

Une autre fois on a vidé des extincteurs personne nous à vu, là on risqué gros . :confused: pas fière du tout de cette bêtise .

Une fois en cours de sport j'ai cassé le poigné ou la main de la prof en tirant le ballon :chut: direction les urgences à cause de moi . Faut dire que je suis pas douée .

Je me souvenais d'avoir été une élève sage qui écoutait les cours je faisait pas les devoirs mais au collége personne ne fait ses devoirs .

Aaaaah!!! mais s'était toi!!!! je te reconnais maintenant!!!!:D:D

Je rigole bien sûr:D, t'étais une diable!

bonsoir à tous

alors la pire betise que j'ai faite, un jour j'ai participé par telephone à une emission radio chaine 3, c'etait un quiz, j'ai gagné,l'animateur m'as demande ce que je voulais.....apres petite reflexion, j'ai dis je voudrai veir assiter à votre emission et j eu son ok;)

le lendemain j'ai ete à la radio toute contente avec une copine à moi, on devait laisser nos piece d'identité à l'entrée alors qu'on avait rien on avait 16ans à l'epoque, on a laisser la carte d lycée

une fois au studio, c'etait la deception, mon animateur preferée qui avait une si jolie voix, etait agé, et moche (desolée pour lui) mais gentil comeme

une fois l'emmission terminée, on devait sortir, mais on l'a pas fait on s'est dirigé ves les studios de toute les chaines, discretement comme des voleuses en courant ds les couloir pour que personne ne nous vois

on a ete à al bahdja , la chaine 2,chaine1 meme les studios de la tele, chaque personne qui nous demandé qui vous etes, on disait qu'on ete de la famille de l'animateur X de la chaine3

voilààààà, c'etait la plus drole experience pour moi:wavetowel:

bonsoir à tous

alors la pire betise que j'ai faite, un jour j'ai participé par telephone à une emission radio chaine 3, c'etait un quiz, j'ai gagné,l'animateur m'as demande ce que je voulais.....apres petite reflexion, j'ai dis je voudrai veir assiter à votre emission et j eu son ok;)

le lendemain j'ai ete à la radio toute contente avec une copine à moi, on devait laisser nos piece d'identité à l'entrée alors qu'on avait rien on avait 16ans à l'epoque, on a laisser la carte d lycée

une fois au studio, c'etait la deception, mon animateur preferée qui avait une si jolie voix, etait agé, et moche (desolée pour lui) mais gentil comeme

une fois l'emmission terminée, on devait sortir, mais on l'a pas fait on s'est dirigé ves les studios de toute les chaines, discretement comme des voleuses en courant ds les couloir pour que personne ne nous vois

on a ete à al bahdja , la chaine 2,chaine1 meme les studios de la tele, chaque personne qui nous demandé qui vous etes, on disait qu'on ete de la famille de l'animateur X de la chaine3

voilààààà, c'etait la plus drole experience pour moi:wavetowel:

J'aime bien le truc de "on est de la famille de l'animateur X"

:mdr::mdr:

Guest Paprickaa
:mdr: :mdr:

tu voulais les relooker ou quoi assia loool

:mdr: ça aurait pu tourné au film d'horreur sérieux :( quand j'y repense ça me fou la chair de poule

mais je vous raconte meme pas la raclé que j'ai prit

Devinez la suite .

Oh la vilaine fille ça c'est rien à coté de ce que tu 'mavais dis la dérniére fois. bigmdrbigmdrbigmdr Tarréte pas en si bon chemin ça te fera une bonne thérapie.:D

:mdr: ça aurait pu tourné au film d'horreur sérieux :( quand j'y repense ça me fou la chair de poule

mais je vous raconte meme pas la raclé que j'ai prit

mdrrrr heureusement qu'elles s'en sont bien sortis les pauvres :o:confused:

j'espère que t'es pas devenue esthéticienne par la suite..:p

moi j'ai beau réfléchir mais jtrouve pas de bêtises marquantes lol

j'étais sage..:04:

Bonjour cher Angy

Attend y a une chose, …… tes la détentrice de ce topic :rolleyes:

et tu nous a rien dit sur ta grosse bêtise :D

:oBonjour yassou, cmt ça va??

Yassou allez confesse toi??:mad:J'attends :closedeyes:

Bin si je l'ai deja fait:rolleyes: je peux te dire c'est à la 1ére ou 2éme page.:D

j'avais un prof au lyçee et il marchait avec une bequille

donc son bureau etait sur des estrades j'en ai decale une

une autre fois toujours le bureau sur l'estrade je l'ai avancé pour que les pieds avant restent dans le vide

et quand il est entré avec le chahut il posa ces mains violamment sur le bureau pour demander le silence

heu ce n'etait pas le meme prof

une derniere du lyçee,je faisait tellement de chahut que la prof me renvoya

en me disant" prenait la porte"

je suis partis avec la porte ;)

Guest Paprickaa
mdrrrr heureusement qu'elles s'en sont bien sortis les pauvres :o:confused:

j'espère que t'es pas devenue esthéticienne par la suite..:p

moi j'ai beau réfléchir mais jtrouve pas de bêtises marquantes lol

j'étais sage..:04:

non je ne suis pas devenue esthéticienne heureusement pour tout le monde :D

mais j'en ai un paquet de bétises mais elles ne me reviennent pas toutes:mdr:

Demon :mdr:

Confesses toi moi j'en ai raconté pleins et toi qu'une :(

Aya dépêche toi d'en trouver d'autres .:04:

une fois j'ai fait une machine le truc c'est que j'ai oublié de mettre quelque chose à l'intérieur :chut:

:rolleyes:J'ai ballafré une fille ac mes ongles.:D

Désque j'en trouve une autre je balance ici.